DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Arfff comment t as fais pour arracher un passage de roue avec des jantes d'origine ??? Sinon pour mon rex, il me reste deux trois truc a faire pour vraiment le finir et c'est good !!! De toute façon, je suis obligé de rouler avec sinon je suis piéton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 cool dick!!!bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben en fait... J'avais mis une gaine qui part de la boite a air et descends derriere le pare choc je l'avais laissé la en attendant un event ou autre pour faire arriver l'air d'din... Mais alex a eu l'excellente idée de faire passer cette "entrée" de gaine sous le pare choc en écartant un peu le passage de roue sous pretexte que sur la sienne c'est comme ca !! comme un ane (le fleme) j'ai laissé comme ca... Le souci c'est que lui est en mode "GROS 4X4", moi non et le premier dos d'ane n'a fait qu'une bouchée de ce systeme D infaillible... ps:T'inquiète Alex jle prends avec le sourire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 'culé En fait le pire, c'est que sur la mienne ce n'est même pas comme ça !!! La gaine arrive dans la bouche du pare choc pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 yeah Dav t'as trop assuré sérieux, c'est hallucinant le changement !!!! On croirait en voir une autre comme dirait Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 yeah, beau boulot. Au fait t'as pû te renseigner pour les suspensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ba j'attends toujours la réponse du gars... Je le relance ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai recu tout ce qui rend une ED7 un véritable ED7... Le détail que chaque ED7 se doit de posséder!!!La "plaque rouge" + nettoyage du pot en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il ne manque plus que tu mette ta plaque droite et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Yes le pare choc est en mauvais état... Je vais voir si je peux en trouver un autre (JDM: sans les anti brouillard et format de plaque carrée) Et puis je dois encore faire mes nouvelles plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui pcq 6-2 méfie teux! :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ca tue ribs elle change grave ta caisse continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 RiB'$ a écrit:J'ai recu tout ce qui rend une ED7 un véritable ED7... Le détail que chaque ED7 se doit de posséder!!!La "plaque rouge" + nettoyage du pot en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sa pete sa le fait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bien joué la rampe de feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 a fond ça tue bien vu dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ça tue ! en effet le pare choc est un peu de biais... mais vraiment, elle tue ton ED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour l'instant je vais le réajuster (je le ferais quand j'orais mes nouvelles plaques) Mais par la suite j'aimerais trouver celui ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Y fait trop mal de ce pare choc RiB'$sssssss Faut que tu le chope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yes pour le pare chocs, mais si c'est comme moi, les gars vendent ça des prix de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Alex a écrit:Y fait trop mal de ce pare choc RiB'$sssssss Faut que tu le chope!!! nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 "group buy" les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors voila pour les tites news: _montage d'un nouveau volant (acheté en promo 40euro hihihi) plus grand que l'ancien et légèrement tulipé c'est agréable!! _achat d'un pédalier SPARCO, le souci c'est que j'ai pas le bon foret pour le poser... d'un coté avec le chrome d'origine, mais comme j'aime pas j'ai peints ca en noir plus discret Sinon j'ai une question: C'est quoi ca?? c'est au niveau des pieds passager et ca fait "CLIC-CLIC" tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est une bombe! :sortie: sinon il est chouette ton volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ça pète Dav, parcontre le clic-cliqueur... aucune idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sa tue dav pour l'ancien volant tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il va rouler encore plus doucement avec un volant comme ça entre les mains lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 RiB'$ a écrit:d'un coté avec le chrome d'origine, mais comme j'aime pas j'ai peints ca en noir plus discret Discret, mais du bon, j'adore. :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voilà le sujet qui discute de pont court de boite d'EC9 sur boite d'ED7 : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30847&postdays=0&postorder=asc&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ..................EC9.......ED7 Type............MT.........MT Number.......L3..........L3 1st............3.250.....3.250 2nd...........1.894.....1.944 3rd............1.259.....1.346 4th............0.937.....1.033 5th ...........0.771.....0.878 Reverse.....3.153.....3.153 FD.............4.250.....3.888 Voila la différence des rapports de boite entre ED7 et EC9. Boite L3 Boite L3-2 Voila qui peut m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Timothée a écrit:Il va rouler encore plus doucement avec un volant comme ça entre les mains lui Jamais poussé encore!! Avec stef' une ligne droite c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pu*ain, y a une sacrée différence quand même au niveau du pont, je comprends pourquoi pas mal de monde le fait !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ba wé la vitesse max passe de 240km/h a 200km/h (en théorie au rupteur) et vla plus de 180 ne me sert pas a grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Exact, bah vivement alors, faudra bien comparé tout ça, avec chrono et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'en veux une aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 y'a une boite de concerto sur jp car en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ça se sont des idées qui me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Schéma de la boite: Désolé mais ce post me sert de "blibliothéque technique" et d'historique pour la voiture, certains pourraient pensé que c'est un fourre tout, ben c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 david, la boite passe sur b16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 éh ben nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je fais ce que je peux pour etre au niveau de la tienne stock alors vient pas la "tuner" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et ce que tu veux changer, concrêtement, c'est quoi sur les schémas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est la couronne piece 5: et l'arbre secondaire piece1: et voir pour les syncros en mm tps... Hihi vous remarquerez l'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouh la la t'écris bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 RiB'$ a écrit:Je fais ce que je peux pour etre au niveau de la tienne stock alors vient pas la "tuner" !! et ben je m'en tape,je vais prendre des PIGNONS de vti!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si c'est que les synchro vazy !! gueule de fion tu voulais dire les pignons!!! merde j'orais du te laisser croire que c'étaient les synchros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ben oui,c'est ce que je dis,les pignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 François Pingon ! Allons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites