Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiB'$1

Ma BIATCH !!

Messages recommandés

Laughing en tout cas elle arrache grave moi ossi j'ai été surpris a qu'elle point elle burner et la patatte qu'elle a mais sa tue
bien vue dav

prelude5g59 a écrit:
ok donc véhicul plaisir!

même à l'arrêt, elle font plaisir les ED Wink

cava j'aime assez au début j'avais du mal avec ses formes carrés mais bien bricolée avec des jantes rabaissées des petites touches comme ca elle est dans mes gouts!

Yeah !!
Elle marche du tonnerre !!
Hein Steph?? mdr

bon par contre ras le cul des pneus...

comment ne pas tomber sous le charme d'une ED!j'ai pas pu resister non plus.c 'est vrai que pour les pneumatique c'est chiant mais je vais te dire la mienne même avec du 215/40/16 si c'est légèrement poussiéreux ou quoi ben en premiere ca patine quand meme et quand tu passe la 2éme en bas du compte tour c'est inévitable!lol!mais pour le circuit jpense que ce sera une tres bonne base par contre tu te rendra compte que au final le freinage reste limite si tu comence a ataké sévère jme suis fait peur kelke fois.mais se que j'aime avant tout c'est que personne ne soupconne un tel potentiel donc a chaque fois que jme fait chauffer par des "kéké" c'est bien marrant ya encore 5 min j'ai laissé 3kéké dans un 306 hdi sur place au feux rouge!!!
ed9

jonspeare a écrit:
comment ne pas tomber sous le charme d'une ED!j'ai pas pu resister non plus.c 'est vrai que pour les pneumatique c'est chiant mais je vais te dire la mienne même avec du 215/40/16 si c'est légèrement poussiéreux ou quoi ben en premiere ca patine quand meme et quand tu passe la 2éme en bas du compte tour c'est inévitable!lol!mais pour le circuit jpense que ce sera une tres bonne base par contre tu te rendra compte que au final le freinage reste limite si tu comence a ataké sévère jme suis fait peur kelke fois.mais se que j'aime avant tout c'est que personne ne soupconne un tel potentiel donc a chaque fois que jme fait chauffer par des "kéké" c'est bien marrant ya encore 5 min j'ai laissé 3kéké dans un 306 hdi sur place au feux rouge!!!
ed9

pour les pneux tout dépend de la marque aussi regarde sur les 14" c'esyt de la merde elle tient pas le pavé...niveau freinage c'est suffisant ca freine bien pour uen conduite de tous les joursaprés dans les conditions extrémes c'est autre chose mais pour la plupart des autos stock!

RiB'$ a écrit:
Yeah !!
Elle marche du tonnerre !!
Hein Steph?? mdr

bon par contre ras le cul des pneus...

un ptit deuxieme round mais 1 par caisse

Pour les pneus ils sont dead donc sur flote c'est pas la peine, mais sur sec ca va bien... Je vais les changer prochainement je pense mettre les meme qu'a l'arriere des eagle F1... A voir..

Pour le freinage pour l'instant il est trés bien comme il est, tout est casi neuf et il changera le moment venu pour du groupe N.

L'embrayage est un Stage 1, chose que j'ai découverte récemment.
J'ai commencé les achats et les travaux commenceront la semaine prochaine si tout va bien.

La peinture j'adore aussi la couleur, je vais tenté de ravoir les plus gros défauts au rénovateur on verra bien... j'ai acheté un liseré rouge qui parcoura les baguettes de la voiture. J'ai aussi trouvé la catadiope arrière centrale. Les jantes seront repeintes couleur d'origine.

Steph' no soucy pour un second round... Même si ca sent la carotte mdr

Voila Koebi a equipé son ED7 de ces suspensions il en est trés satisfait et le prix et trés raisonnable du coup jme tate...

TOKICO ILLUMINA

Voici ses impressions:

Koebi a écrit:
Merci pour les commentaires Very Happy

RiB'$ a écrit:
Tu est satisfait de tes suspensions? si tu peu me dire ou tu les as trouvées et à quel prix ca serait cool. merki Wink

Je les ai acheté sur ebay pour environ 320$ (sans frais de port). Je ne me rappelle plus exactement du prix final.
J'en suis très satisfait, cela vient surtout du fait que les routes par chez moi sont en bon état. Je suis réglé à la moitié niveau dureté, et ça me convient très bien : c'est pas trop dur en ville et pas mou en montagne (Fred_ED7 pourra témoigner, il a trouvé ma voiture vraiment confortable par rapport à la sienne lol). Celà dit, j'ai pris une fois une route assez défoncée et j'ai pas pu aller bien vite, c'était vraiment inconfortable (toujours en position intermédiaire) et j'ai eu peur de tout déglinguer lol. Donc si on prend souvent des routes dégliguées, il doit falloir diminuer la dureté et ça doit passer sans trop de problèmes.
En position 1/5 (le plus mou), c'est sensiblement comme de l'origine. En tout cas, en position 5/5, le plus dur, c'est apparemment un vrai bout de bois Laughing

Comme c'est ma première voiture et que j'ai pas essayé beaucoup d'autos avec des suspensions aftermarket, j'ai du mal à dire si c'est très bon ou pas terrible, mais tous ceux qui sont monté dans ma voiture trouvent que c'est du bon matos (surtout mon frère Fushi qui me les avais conseillé). En tout cas elles me conviennent parfaitement Cool

Vous en pensez quoi ??

J'ai déjà lu pas mal de bon retour sur les amortos Tokico, associé aux ressorts H&R ils donnent des merveilles, pour un prix raisonnable.

Certes ce ne sont pas des combinés filetés, mais bon, réglable en dureté c'est nickel Wink

Si tu hésite, moi je prendrais ça Smile

pareil il me tente trop Wink
aprés ils font des kits avec les ressorts aussi... a voir tout ca
car si c'est ca ils seront en commande trés vite

Adjustable Shocks

For the serious enthusiast, TOKICO offers five-position adjustable Illumina Series shocks and struts. Its sophisticated adjustment system was designed for tuning street suspensions, so you have the ability to set up your car’s handling for a variety of driving environments.

Using a screwdriver, a simple click indicates your change to ride or handling balance. So whether you’re going to the track, or simply cruising, the Illumina’s adjustment range adapts to your needs.

Illumina even works on the race track. Steeda, a nationally known Mustang tuner, uses Illumina struts and shocks on their road race and drag race cars. The Illumina units not only perform well, but Steeda is pleased with their durability.

Internally, Illumina uses TOKICO’s sophisticated multi-stage, variable-aperture piston and valve system combined with a five-position bypass shutter-valve.

This valve system allows simultaneous rebound and compression damping adjustment.

A shutter-valve detent permits making easy adjustments, so that you can make quick changes and still know which setting you’ve chosen.

ouai sa parrait vraiment pas mal et perso j'en ai lu du bon aussi alors why not Wink

Le 26/12/06:

_changement du filtre a air par un JR
_vidange et changement du filtre a huile
_systeme d'essui-glace arriere enlevé (merci Mike Smile )
_essai de montage de bacquets (galere je revois aujourd'hui)
_changement joints de puits de bougies et cache culbu
_changement de calorstat
_vidange du liquide de refroidissement
_revissage d'un vis de liaison collecteur-intermédiaire(qui d'ailleurs est récent)

je pense ne rien n'avoir oublier...

Merci à Alex pour le coup de main, ainsi qu'à Mike mdr
Merci a Pierro pour le pret du garage

Wink

Aujourd'hui nettoyage de la petite et surement photos

Salut Rib'$,

RiB'$ a écrit:
_changement du filtre a air par un JR

59 powaaa, c'est bien, tu fais travailler l'industrie locale... Wink

Arrow Pour tout le reste, bravo pour l'état d'esprit avec lequel tu traites ta Civic, en t'attachant à l'essentiel et l'efficace. Beau boulot de remise en état ! amen

Pour les TOKICO, c'est vrai que Koebi en a l'air super content, et je pense que le rapport qualité/prix est excellent. Ca va le faire ! Surtout pour la piste... Par contre, je ne saurais trop te conseiller d'ajouter de vrais freins dès que tu auras tes suspensions. Pour le moment ça va, mais quand ça tiendra le pavé ils seront sans doute limites... Mr. Green

Bon courage pour la suite ! Smile

PS : tu ne vendrais pas tes jantes des fois ?!

merci remy Wink

mdr le JR j'ai vu ca sur la boite l'autre jour

pour les jantes pour l'instant je les garde à moins ke tu me trouve des 15" légères et jolies look...

Pour le freinage t'a raison mais j'attends un peu.

Les TOKICO je suis a 2 doigts de les commander Wink

Nous avons été péser la machine :

Verdict: 910kg

Sinon achat d'un nouveau calorstat.

Demain gros nettoyage, produit anti-rouille, calorstat.

hihi bin moi ossi n'aime bien la voiture de mon ti coeur ! temps que tu ne fais pas de kékénisage ca va...

et le Rat's look c'est moche !!!!!

Popeye a écrit:

et le Rat's look c'est moche !!!!!

mdr

le 29/12/2006:

_traitement anti rouille des ailes arrières qui étaient bien bouffées...

_remplacement du calorstat

_mise en place d'une arrivée pour la boite à air

_enlevage du systeme de lave glace et de la "mousse" sous capot

_pose d'un liseré rouge sur les baguettes

_application rénovateur peinture et polish

_peinture du silencieux en noir HT

_réajustage pare choc avant

_remontage du panneau de porte avant conducteur

Encore merci à Alex, Mike vite fait lol et Pierro pour le garage sans quoi on aurait fini congelé...

:luck:

On essaie on essaie...

Manque mes pneus à l'avant et réglage des phares pour le CT ensuite c'est carte grise et on voit le reste aprés...

Je vais faire des photos et je les poste Wink

Salut Rib'$ Wink ,

Mesdames et Messieurs, mieux que le télé-achat, voici Magic Rib'$ ! :nawak:

AVANT :

RiB'$ a écrit:

APRES :
RiB'$ a écrit:

Je me suis dit : "c'est pas possible, c'est pas la même voiture !" Et bien si ! La couleur est devenue magnifique... même le liseré rouge va TRES BIEN, et pourtant en général, ce genre de conneries d'accessoires j'aime pas. Du très beau boulot, fait avec pertinence. Continue comme ça !

:cartonne:

PS : par contre, tu n'as toujours pas changé le sens des jantes... Je taquine. Mr. Green

A+

mdr

Trop fort le Remy !!

pour le sens des jantes ca sera fait quand je change les pneus avant Wink
la catadiope centrale arrive cette semaine normalement
restera a réajuster le PC arrière comme je pourrais et repeindre les jantes(couleur origine biensur)...

L'esthétique s'arretera la je pense

Dis moi tu as trouvé des caoutchoucs pour tes pédales?
Et ma pédale d'embrayage monte super haut tu ne sais pas s'il est possible de la "rabaisser" mdr

Encore une belle journée, ce fut bon Laughing

En tout cas, bon courage au posséseur d'ED qui voudrait démonter leur face avant!! Confused Quel bordel...

En tout cas, merci au Dremel!!!! mdr

Sinon, avec Dav, on se lance dans le changement de Calorstat express Mr.Red moins de 15 min Wink

En tout cas, elle commence à avoir un peu plus de guele maintenant, ça tue!! :gun

RiB'$ a écrit:
L'esthétique s'arretera la je pense

Excellente nouvelle ! ed9

RiB'$ a écrit:
Dis moi tu as trouvé des caoutchoucs pour tes pédales?
Et ma pédale d'embrayage monte super haut tu ne sais pas s'il est possible de la "rabaisser" mdr

Comme il est définitivement acquis que ma Civic n'avait pas de support de plaque avant (avec le numéro de série donc infaillible) :snif: , ça me laisse de quoi commander les caoutchoucs de pédales, mais ce n'est pas encore fait...

Sinon, mon point de patinage est également TRES haut, sans doute parce que l'ensemble est toujours d'origine et bien usé. Je ne m'embête pas avec les réglages pour le moment, je changerai le tout. Sans doute du Honda d'ailleurs... enfin on verra.

Bravo à toi et à la fine équuipe !

remy c a écrit:

Comme il est définitivement acquis que ma Civic n'avait pas de support de plaque

Trés étonnant ... Jim en avait un lui pourtant ...

(avec le numéro de série donc infaillible)

En effet la ...

Sinon RiB'$ t'as trop assuré pour la peinture, c koi ce fucking produit ???
J'en aurais bien besoin pour le rex ...

elle prend de la guele L'ED7 !!!

En fait c'est des produits d'Alex, la marque c'est Holts on a utilisé un rénovateur peinture puis un polish. (les bras ont morflé mdr)

Sur la mienne j'ai aussi un support de plaque, mais la tienne est une phase1, c'est pour ca que tu en as pas?

Et j'ai pas compris l'histoire du numéro de série ??

Il est inscrit sur le support de plaque le même numéro que le chassis?

elle est nikel toned david!!
tu as triché sur qui pour les sigles honda noire??Laughing

tortue géniale

RiB'$ a écrit:
Sur la mienne j'ai aussi un support de plaque, mais la tienne est une phase1, c'est pour ca que tu en as pas?

Et j'ai pas compris l'histoire du numéro de série ??

Il est inscrit sur le support de plaque le même numéro que le chassis?

DICK-HONDA a écrit:
Trés étonnant ... Jim en avait un lui pourtant ...

(avec le numéro de série donc infaillible)

Re-RiB'$ Smile , salut Romain Wink ,

Pour le mécano, sur la phase 1 et selon les années il peut y avoir OU PAS le support de plaque. Il a donc vérifié avec le numéro de série (sur la carte grise) et la machine a craché un truc du genre : "bip... référence inconnue pour ce véhicule... bip"... :snif:

Arrow Du coup, ce n'est plus une priorité pour le moment, je réserve mes sous pour autre chose mais ce n'est que partie remise... Mr. Green

RiB'$, pour la carrosserie, si tu veux moins utiliser d'huile de coude, essaye le lustreur Protech (dispo chez Norauto) : s'applique sur carrosserie encore humide grugs et s'essuie facilement sans trace pour un résultat impressionnant. Un peu cher mais bon, bien meilleur que les GS27 ou Abel Auto généralement distribués dans le commerce !

Romain : tu nous le ramènes quand ton CRX ? Wink

A+

Mon support de plaque va bientot s'en aller, dommage qu'il ne soit pas en bon état tu aurais pu le récupérer...

Le lustreur, j'essaierai au prochain lavage je te donnerai mes impressions Wink

C'est vrai ca Taku il devient quoi ce rex??

RiB'$ a écrit:
Mon support de plaque va bientot s'en aller, dommage qu'il ne soit pas en bon état tu aurais pu le récupérer...

Euh même en mauvais état, il m'intéresse grave... grugs

Ne serait-ce que pour faire un test visuel ! Wink

A+

J'ai arraché un passage de roue :snif:

Je regarde pour le refixer aujourd'hui Wink

• Créer...