Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiB'$1

Ma BIATCH !!

Messages recommandés

+1 Dick, le blanc ça tue !
d'autant plus sur ce genre de caisses old school !

si tu fait ça en blanc... je suis curieux de voir le résultat... car je me tater pour la mienne...
mais bien sûr, si tu opte pour ça... moi ça sera du coup autre chose ou alors comme ça tel quel en attendant des nouvelles...

Eh eh petit palmarès d'hier soir:

Golf 4 TDI 130 0-1 ED7
Golf 4 GTI?? 0-1 ED7
Tigra 0-2 ED7
RS4 1-0 ED7

La 2ème golf 4 c'était une anglaise conduite à gauche noire avec Fireball rabaissée et siglée RS jpense plutot à une GTI un peu tuning...

Pfiou la RS4 une femme d'une quarantaine d'année, je la chauffe un peu et elle est partie comme une balle j'ai jamais vu çà !!
La dernière RS4 que j'avais chauffé le mec joué avec moi mais du coup j'avais pas vu le potentiel du monstre mais alors là PFFFFF!!

Sinon vu aussi sur la route une Porsche Turbo blanche préparée, un bruit de ouf, immatriculée emmirats arabes... Un jeune de 25ans à tout péter !!

Sinon j'ai croisé un groupe de 4 Tigra, que j'ai un peu chauffer un d'eux a pas trop apprécié sa pillule mais un autre super sympa signe et tout...

Content de l'ED didonc Very Happy

J'ai bien impression que ce moteur a plus de pêche quand même.

le tdi 130 tu as du le gratter mais c'était un peu tendu non?enprincipe la g4 gti c'est le 1.8turbo 150cv si tu l'a gratté elle tourne pa smal ton ED

bah j'ai trouvé plus difficile la TDI (à cause du brouillard Laughing )que la GTI.

la GTI, j'ai du passé la 5 vers 6500tr sinon jle poussais, perso j'étais vraiment étonné j'm'attendais à prendre une fessée maintenant le poids et l'aspi ont joué en ma faveur aussi.

Attendais les gars .. nos petites Honda , surtout celle de Rib's son ultra légéres par rapport au Allemandes du genre GolF .

Apres ya pas que le Moteur , ya sutout les boites de vitesses qui font beaucoup ..

RiB'$ a écrit:
bah j'ai trouvé plus difficile la TDI (à cause du brouillard Laughing )que la GTI.

la GTI, j'ai du passé la 5 vers 6500tr sinon jle poussais, perso j'étais vraiment étonné j'm'attendais à prendre une fessée maintenant le poids et l'aspi ont joué en ma faveur aussi.

Comme dit Baba, le rapport poids puissance compte énormément : aux alentours de 7 pour ton ED7, et 8,2 pour la Golf, la messe est dite... Cool

Je (re) confirme, ce petit d16a9 marche vraiment pas mal Wink
Peut-être un rodage à la mallo qui sais Smile

moi j'ai pris une coupé 2 places cabrio merco 3 L par contre je ne sais pas ce que c'est... c'est pas la SLK, ça c'est sûr... ça doit être un CLK ou un truc comme çà...
le mec à essayé de s'y reprendre à 3 reprises aux 3 feux qui ont suive... il n'a jamais réussi à passer devant moi !!!!
il était deg !
à la fin il m'a dit que ça caisse tourne pas trop bien qd elle est froide...
j'étais MDR ! !

prelude5g59 a écrit:
le tdi 130 tu as du le gratter mais c'était un peu tendu non?enprincipe la g4 gti c'est le 1.8turbo 150cv si tu l'a gratté elle tourne pa smal ton ED

les derniers phases de Golf IV GTI font 180ch Wink

Mike59: trop mdr , t'inquietes, il a du le revendre depuis lol

ouai elle tue bien, il fut un temps je l'aurais bien prise pour mon rex.

Perso j'adore !

Euh David... les vis, ça fait un peu manouche quand même ! Shocked

Ca peut pas se fixer par le dessous ?!

Bah wé le gars la fait comme un porc, perso je fixerais les vis au niveau du passage de roue (2 de chaque coté) et ensuite mousse expensive.

C'est ce qui est fait sur celle de Tim et de Mike et ca tiens trés trés bien.

Au pire quelques rivets noirs au niveau de l'entrée d'air du radiateur (fixation en Y négatif dsl déformation professionnelle Laughing ) et voilà Wink

Je confirme, ca bouge pas une fois en place Wink
Mais j'avais du utiliser des collier rilsan pour le maintenir parfaitement en place lors du séchage ...

Illisible, ça fait plein de petit point Confused

Par contre le PC, aie aie aie, il fait bien mal au Slaiiiiip !!

WELZ a écrit:
Hi mate, nice looking ED7 btw!! I got mine direct from Honda!

The part number is 71501-sh3-j01zz

Cost me 140GBP, so not sure what that is in Euro's

Hope this helps, Adam

Yeahhhh les gars voici la fameuse référence du pare choc tellement attendu me reste plus qu'à passer à Honda et voir le prix (et réduc si il y a !!)

Au fait trop fort !! ou presque!!

J'avais un bruit comme un bruit de roulementde boite notamment sur autoroute quand j'étais à 120-130 km/h (4000tr/min et moins)

Et puis je me rend compte qu'à partir de 4200tr environ plus de bruit, voiture silencieuse...

Et la je me dit que c'est peut etre du fait de l'admission sans le résonateur, du coup je m'arrête vite fait sur une aire, j'ouvre le capot et je vire la gaine qui sert d'admi "forcée" je reprend la route et la le bruit est présent mais différent donc je suis content c'est pas ma boite qui me lache encore une fois !!! Very Happy

• Créer...