JBC 0 Posté(e) le 9 août 2007 Encore une fois, beau boulot et efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 août 2007 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bien joué ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Voilà les RECARO sont tout propre !! J'essaie de voir pour le montage peut etre demain... Faut aussi que je monte le Mastervac d'EE9 + plaquettes arrières+ géométrie. Trop envie de lui faire une complète, refaire une boite courte et la ligne HKS... Le reste c'est de la babiole genre l'antenne, les manos, les lampes de TDB, pédalier, cligno... En fin de compte je vais peut être la garder plus longtemps que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2007 lol. ta pas fallu longtemps pour changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bah oui elle m'a fait plaisir aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2007 lol bah dans ce cas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2007 va jusque au bon dans ton projet elle risque d'etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 août 2007 tout à fait de cet avis bien sûr ! Il y a un proverbe ds le monde de la cox qui dit : old bug's never die..... p'tet qu'il peut s'appliquer ds l'asiatique : old jap's can survive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouaiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Mias oui Dav, fais toi plaiz et fini la cette Biatch !!!!!!! Nan sérieux, déjà si tu compte faire une complète, en voyant un Vert Barcelone tout beua tout neuf tu risque de ne plus vouloir t'en séparer vu la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est clair et vu tes gouts en terme de modifs, garde là, elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2007 mais ouai en plus elle marche trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bon Jeudi ca sera session Méca sur la BIATCH, au programme... Mastervac à changer RECARO à installer Changement compteur Antenne à changer Peut être Mano Si possible durits avia arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 ça le fait perso je continue aussi le coupé si le pb n'est pas résolu d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 août 2007 on vas se faire une BIATCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Alors aujourd'hui, j'ai enlevé le 3ème feu stop horrible,changer un gicleur d'essui glace, changer les balais d'essui glace, rabaisser la ligne et changer le Mastervac ce qui n'est pas une mince affaire du fait des 4 vis quasi inaccessibles et qu'il faut enlever le collecteur d'admi !! Va falloir que je m'y remette demain: Mettre les durites avia arrières Purger circuit de freinage Purger le circuit de LDR (ba oui faut virer le collecteur d'admi pour changer le Mastervac) Voir pour les sièges Changer l'antenne Voilà tout normalement, du taf quoi... Ensuite on pourra penser à la ligne HKS, à la peinture complète et la boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 août 2007 tain tu t arrete plus dav ! vive les biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 ça défonce Dav, content que tu te sois motivé à ce point !! au fait, l'antenne est chez Pierrot, Seb te l'a ramenée Et si t'as terminé ta 'vic assez tôt, tu peux venir faire tes sièges chez moi j'te filerai un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 août 2007 bien joué ma poule!! continue comme sa t'es chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2007 allez debout Dav, t'as du taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 août 2007 T'inquiète debout depuis 8h40 !! Jviens de faire l'antenne, les durits aviat et la barre anti roulis arrière ( j'ai mis une de CRX 15mm contre 13mm d'origine) Me reste plus que la purge de LDR et de liquide de frein et jviens chez toi avec un siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2007 ça tue au fait : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Honda-CRX-yellow-OEM-FOG-Light-bosch-NR-mugen-spoon_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33709QQihZ011QQitemZ320148340211QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Alors voilà j'ai tout fait sauf mettre les sièges...manque de temps comme dhab faudrait des journée de 36h au moins Sinon ben pas pu beaucoup essayer, en effet j'ai mal du faire la purge parce que ca freine qu'au fond de la pédale !! Donc demain rebelotte, pas de grasse mat'... Je vais faire çà avec mon Popa ca ira mieu surement Et là je pourrai essayer ces freins etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2007 bon courage mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 août 2007 que de boulot en ce moment, motivé le Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 août 2007 ca tue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Pour la boite courte : S20 powwaaa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Non P7!! c'est la boite des rover et des concerto 1.6i16 faut juste mettre la pignonerie de la P7 dans un carter de boite de L3(origine ed7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 18 août 2007 good job mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quelqu'un a des bons plans pour acheter des pièces origine? J'ai un Silentbloc moteur à changer... Sinon le nouveau moteur fait pas mal de bruit... Notamment les injecteurs c'est un truc de fou, du coup je pensais prendre les anciens pour aller les porter quelque part à nettoyer, mais ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 pour le silentbloc à part Asian j'vois pas moins cher pour le moment (pour de l'origine bien sur). perso j'en ai un neuf chez moi coté boite il me semble, je sais pas s'il te faut celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 août 2007 bien joué dav!! idem a mumul!!chez asian!!en plus prends ta carte!!pour le néttoyage de tes injecteurs, perso on les avaient néttoyé avec titi sur mon ee9, et aprés sa allé mieu!! mais sinon je sais pas ou tu peux aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 peut-être que Danjou fait ça, faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 origine Honda avec remise pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 août 2007 RiB'$ a écrit:Sinon le nouveau moteur fait pas mal de bruit... Notamment les injecteurs c'est un truc de fou, du coup je pensais prendre les anciens pour aller les porter quelque part à nettoyer, mais ou??? tu avais montré il y a quelque mois un schéma pour néttoyer les injecteurs soi meme. si tu veux j'ai un morceaux de faisceaux avec les cosse d'injecteurs pour que tu puisses le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pas con surtout qu'on a vu la machine à ultrason à vendre 25euros... Sinon ca y'est les sièges sont enfin montés !! et ca tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouais, ca le fait bien ! On chomes pas ces jours-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 super Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 août 2007 clair y sont trop bien ces sièges !!! bien joué rib's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci les gars je ferais quelques photos vite fait de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ca c'est de la Tasspé !!!! Elle déchire ton ED Dav, tu la vraiment refaite avec gout Manque plus que la complète la boite courte et une refection des jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouai sa tue dav impatient de les voirs monté ces bacquets sinon tiens moi au courants pour les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 août 2007 bien les sieges, ça tue sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca passe vraiment niquel, tout le monde y est bien, sauf moi : trop large des fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 vivement les photos !!!!!!!! et dire que demain à c't'heure-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 août 2007 mouai..... je dirais plutot : "et dir que hier cet heure ci ......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2007 la semaine prochaine j'attaque la refection des jantes... J'hésite à les faire comme l'origine c'est à dire gris ou alors les faire blanches un peu à la façon d'une "106 rallye"... Un photoshopeur dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pas besoin de toshop !!! fonce sur le blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites