prelude5g59 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Umul a écrit:ah ouai ça tue en effet ! pour l'insulte des AB, si tu veux je t'en offre deux autres ! +1 j'aime assez l'insulte!!c'est vrai que c'est bien moche cet antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Go go go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah voilà, le moteur de Benj est dedans !! Moi qui pensais pas me salir, c'est raté J'ai encore une fois débloqué sur la manière de bosser du père de Dav, il va trop vite On en apprends beaucoup Encore quelque babiole et c'est terminé, après il passe au frein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En effet moteur déposé et reposé en 2heures avec dépose des trains avants. Ca le fait !! La galère maintenant c'est pour récupérer mes pièces chez pierrot et les ramener jusque chez mon daron. En plus me manque le support moteur arriere coté moteur enfin je vais me débrouiller... Donc demain pose des trains avants d'EE9/8 et freinage et si j'ai le temps pose des RECARO. Au moin 1 ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Dav, ça tue, j'suis parti juste avant la repose du 2e moteur, et je constate que ça n'a pas chomé !!! demain je me ramène en crado ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mécanique express!elle va étre nikel cette ED bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Eh ben, vous chomez pas là. Va vite etre terminé à ce rythme C'est des quoi les recaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 euH , quand elle est fini tu fais quoi?? HiHi , t en rachete une dav' ??LoL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvue ma poule!! je suis deg de pas avoir pus asdsister à votre dépose express!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 +1 ça aurait du être sympa à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce sont des Recaro type Origine en Cuir Alcantara. Il sont superbe, un bon coup de nettoyage et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ca y'est,Dav a récupéré ses pieces chez Piépié,cet aprem il continu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok nickel, je pionce un peu, puis je vais le rejoindre surment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 cet aprem' j'fais des heures sup' de 17h30 à 20h30, puis réunion chrono à 20h30... deg... Prenez des photos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà pour les nouvelles: _ Le moteur est mis il tourne nikel, il est super propre et tout. _ La boite ne fait aucun bruit elle marche trés bien, mais je regrette trop la boite courte... _ L'embrayage est vraiment bizarre, pédale dure... D'aprés le daron faut un peu de temps pour le "rôder" à sa facon de conduire surtout que ca fait un moment qu'il a pas fonctionné. _ Le train avant, bah là avant tout faut que je fasse une géométrie, mais c'est halucinant le changement avec les nouveau SB, super réactive et stable. _ Le freinage pour l'instant est bof bof me reste à changer le mastervac et maitre cylindre ainsi que les durites arrières, en tout cas ca freine déja mieu qu'avant. Me reste pour l'intérieur: _Pommeau _Pédalier _Sièges _Ampoules de TDB Niveau Moteur: _Entretien basique Train roulant: _Géométrie _Finir upgrade des freins Carrosserie: C'est en pourparler avec le carrossier du garage de mon daron mais ca sera pas avant Octobre vu que je la préparerais moi-même. Bref j'en suis trés trés heureu, redécouverte de la voiture, le train avant est carément mieu même magique pour une voiture aussi agée je m'attendais pas à ca,en point négatif déçu d'avoir perdu la boite courte mais bon. Je ferais quelques photos demain du moteur qui est bien plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ça tue Dav, content pour tout ça et vivement la suite :mrgreenn: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bien joué mec!! j'ai bien ta civic ee7(mixe entre ed7 et ee9)vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bien joué, rapide et efficace! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Que de boulot en peu de temps ! Quant à la boîte courte, effectivement, ça doit te faire bizarre. T'as pas moyen d'en retrouver une ? Pour le train avant, tu crois que le gain est surtout imputable au train d'EE ou aux silent-blocs ? Parce que si c'est surtout les silent-blocs, ça va m'intéresser... Et pour la carrosserie, vivement la rentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le boite courte je l'ai démonté je vais voir pour la refaire dans un carter de boite d'origine. Pour le train avant c'est surtout les silentblocs qui jouent, là je n'est mis que ce de tirants de chasse et de barre anti roulis et déja la différence et flagrante, seul inconvénient c'est plus sec dans les trous. Me reste les silent bloc de levier de vitesse, de coupelle de suspension et de bras arriere ph.1 que je ne metterais surement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je suis impressionné par le travail que tu fais sur ta caisse, c'est vraiment fait dans un pur esprit perf et sécurité et ça , ça le fait. super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci les gars mais c'est surtout grâce à mon père que ca était aussi vite. Voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 superbe Dav,vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ca tue dav' beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bien vu dav', c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Petit colis aujourd'hui: Super qualité débloqué pour de la copie à 20euro Reste à voir le filetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nickel tout ça ma poule !! Merci au daron c'est clair que quand ta un coup de stresse ou que t'es un peu démotiver, il sais remonter les troupes Vivement le Master Vac monté !! Ca fait beaucoup lus jolie maintenant que t'ouvre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le pommeau rend nikel de chez nikel le filetage et prévu pile poil pour laisser voir le Mugen... Vous pouvez y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ça tue, de une pour ce somptueux moteur... de deux poiur ce pommeau que j'ai toujours adoré Bien joué Dav ! Parcontre le colis, je pensais que c'était les deux paires de seins au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sa tue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Arf les gars je suis devant un sacré dilème... Momosega cherche un pont court de concerto... Sachant que j'ai ma boite de concerto je peux lui fournir... Mais je me tate à la remettre une fois refaite... Gros doute inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 A voir combien tu peux en tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 faut voir si tu pourras résoudre ce souci de support moteur... Moi, perso, j'la vendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon, on va faire chier un peu ...A voir si t'es motivé en fait. Si t'es supra chaud, tu fou ton Pont court dans la carter d'origine pour te permettre de garder un "Vrai" support Moteur. Sinon pour moi si c'est pour refaire un montage un peu douteux je préferais revendre la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah nan nan je comptais bien mettre tout l'interne de la boite de concerto dans un carter de boite d'origine, faut juste acheter des roulement... Une broutille quoi... Bon ben je crois que le choix va etre vite fait... La boite que j'ai en ce moment a un souci, la 3e acroche et ca dès 4000tr... Reste à voir car j'ai remonté la ligne ca serait peut être le levier qui vient frotter dessus... Et dans l'urgence faut que je trouve un support moteur avant, celui ci a été racommodé à la colle à pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 AA ok !! Bah nickel alors, mais regarde quand même avant cette histoire de craquement ou de frottement ??!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 arf ca tue ca http://www.hondamarketplace.com/zerothread/2034950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai une boite de concerto et des supports moteur si tu veux...je cherche a vendre tout ça depuis des lustres....ça t'interresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben j'en ai une avec les roulements dead... Je viens de la retirer. Ce que je voudrais c'est une boite de concerto(P7) en bonne état dans un carter de boite de ED7/9 d'origine(L3) Pour l'instant je garde celle que j'ai on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 comme tu veux, j'ai les deux sinon, j'ai des pièces de mon ed7 plein le garage que je voudrais virer.....alors si t'as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben fait moi une liste en MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon ben hier, je me faisait du coup j'ai viré les vitres teintées de mer*e et gros nettoyage intérieur.Ca tue J'ai aussi regardé pourquoi mon compteur marche plus, et la c'est encore un mystère... Soit le compteur est pété soit c'est le cable... J'ai aussi la tringlerie de boite qui frotte sur la ligne pourrie, j'essaye d'en trouver une qui ne soi qu'un tube "groupe N" mais impossible de trouver. Si quelqu'un a une référence ou une marque qui en fait ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tu as viré tout le filme de chaque vitres ?? ca me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Wep !! Ca été bidon... Tu choppe un bout et tu enlève tout une moitié puis tu tourne et tu fais l'autre moitié de la vitre. A part pour enlever la colle: je vais chercher le nettoyant vitre, je fais on va essayer on verra, pas moyen ca se barré pas même en frottant comme un dingue... Du coup je regarde ce que j'ai dans mon coffre et la je tombe sur une bombe de "dégrippant-graissant" et la c'est magique presque sans effort!! Bon par contre aprés les vitres sont grasses y'a fallu bien frotter avec le nettoyant vitre!! Bref 30min à tout péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Nikel Dav,ta une tof ?? car sans vitre teinté ca parrait peut etre pas mais ca change beaucoup....dailleur c'est pour cet raison que j'en mettré pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ça doit te changer du filn opaque de m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Concernant la tringlerie de boite, j'avais eu le cas sur le CRX. En fait, ce qui frottait, c'était le contre poids de la tringlerie. C'est une masse qui part, sous le véhicule, vers l'arrière du véhicule, alors que la tringlerie part vers l'avant vers la boite. C'est une grosse tige en plomb donc qui touchait l'intermédiaire. Perso, je l'avais tronconnais un peu, ca toucher plus, plus de vibrations. Et ca n'a rien changé de les changements de rapports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est bien ca mais c'est a ma ligne pourrave qui en peut plus... Du coup je cherche ca: HKS Sport LES-H05 http://www.hksusa.com/products/more.asp?id=789 http://www.racerwheel.com/hks-les-h05.html Et une tite vidéo, pas trés représentative puisque le gars n'utilise pas la ligne HKS mais juste le silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites