Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rod1111

[ Compte rendu ] Sortie Croix-en-ternois 19/11... vidéo P.13

Messages recommandés

Pour ma part, un plein aller et un plein retour Very Happy

Sinon les premières vid' (j'en ai pas des tonnes vu l'heure oû je suis arrivé !) :

http://benjrc.free.fr/corrola_gt.avi

http://benjrc.free.fr/nnc_cars.avi

http://benjrc.free.fr/sub_mat.avi


Et quelques photos ... :










Voilà Wink


Les vid' sont en cour d'upload ... donc d'ici un quart d'heure ça devrait être ok Smile bon j'y vais moi, resto powaa (bi vi on ne se refait pas grugs ).

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu DL que la première... Et pas les codec pour la lire au boulot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
J'ai pu DL que la première... Et pas les codec pour la lire au boulot Sad


Méme chose pour moi !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas super journée ct génial la prochaine fois beaucoupseront sur la piste je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Ced t'as mis une bonne vidéo de toi et moi en battle, et 4 fois la même de toi et le crash de la Porsche mdr

benJ; pareil j'ai pas le bon codec, et les deux autres vont pas... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo !!!

C'était plus que terrible !!!
Bonne ambiance,bagnole et arsouille au rendez vous !!!

et content d'avoir eu l'ED7 !!! hihihi
la prochaine se fera avec moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex Vtec a écrit:
c'est vrai que t'as une grande bouche mais j'ai pas le souvenir que tu parler autant avec moi !! lol


mdr Alex, c'est clair que je l'ouvrai moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux que vous preniez tous enfin gout a la piste!!!!!!

De toute facon maintenant vous etes tous foutu car quand on a essayé bin ca nous decroche plus et je c de quoi je parle ^^

L'evo sort avec ses 380Cv et ses Amortos D2 dans un petit mois donc je serai ravi de vous rejoindre lors de votre prochaine sortie circuits les amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle Zaz !
Tu es le bienvenue bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!! Mais c'est pas du jeu ca aussi !!!!

y'a pas moyen tu la bride a 150ch sinon on te laisse pas accéder a la piste !!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquietez pas si je viens c pour que les membres du forum viennent en copilote pas dans l'optique de vous battre c un plaisir avant tout que j'aimerai vous faire partager a bord d'une ptite evo preparée spécial circuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben a mon tour!!!!!
moi j'ai adorée cette sortie!!!!!
jme suis éclaté comme un dingue(a part que j'ai plus d'APN!!)

toutes vos caisse marche trés bien je trouve mais une speciale dédicace a mumul qui ma étonné a fond avec son coupé!!!
il marche trés bien je trouvé!! Wink

bref merci a tous les pilote de m'avoir pris en passager et la prochaine si y'a moyen,je serai dés votre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mike ! ça me fait plaisir Wink
à la prochaine sortie il sera décatalysé, et le catback s'exprimera pour de bon (même si le bruit à l'intérieur est déja magnifique).

Sinon, deg pour ton APN... en espérant que tu le retrouves d'ici peu.

ZAZ, ça le fait ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos et les vidéos :

Arrivée au circuit



















Sur le parking du circuit









Besoin d'un cric????? Mac Fly!!! gun



Une EK bien préparée love





Une E86, pourquoi faire??? Drift drift drift!!!! Initial D (drift en vidéo, a suivre...)





Rod sur la piste



La superbe bannière!!! I love :nnc:







Vidéos a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love les photos, merci beaucoup mec !

on attend les vidéos avec beaucoup d'impatience... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de photo et de video superbe. gran remerciement a tim et a rod de mavoir enmener en balade dan leur jouet (qui soit dit en passant marche fort). encore merci et vivemen la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée, 1ers tours de roues avec ma propre caisse sur circuit et surtout une propulsion!
Dur dur la maitrise sur le sol mouillé, 2 tetes à queue avec Steve mais super sympa.
L'apres midi, sol sec, c'est go pour l'arsouille, et là, que du bonheur, un peu de retenue (ça fait que 2 mois que j'ai ma caisse quand meme) mais c'etait genial.
Un dernier tete à queue devant Ced. apres trois tours ensemble mais je savais pas trop où il etait et donc une fois en travers, j'ai pas voulu redresser trop vite pour eviter de se toucher (au cas où) mais j'ai oublié que y'a 2 cotés sur une route et ma roue arriere gauche passe dans l'herbe et là c'est le drame, je crois que c'est le plus beau des trois.

Je comprends la difficulté de maintenir une caisse en glisse, entre le tete à queue et la glisse, la limite n'est pas loin mais ce n'est qu'un début et le meilleur est à venir meme si l'objectif est plus l'efficacité que le drift.

Par contre,les pneus AR ont pris 30% d'usure dans la gueulle, va falloir remedier à ça.

Vivement la prochaine sortie, mais pour une caisse stock, je suis super content de la Miata.


UMUL, etonnant le coupé
TIM, roues et suspensions à corriger mais pas mal le CRX
ROD, quel bruit le V6 et vive les D2
ALEX VTEC, c'est une belle machine que tu as là, tres belle sonorité de l'echappement
TWYSTER, soigne tes trajectoires et roule plus cool, sois moins agressif sur la piste, tu taperas moins sur les freins et sur les pneus et tu gagneras du temps


Manque plus que tout le monde sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CED, il faut absolument que tu mettes la video de mon tete à queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos Very Happy

Céd, on peut pas DL tes vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod a écrit:
Je suis a 3 min et je m'endors... mdr

bravo moins


ben t'es pas obligé de les regardé alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon petit commentaire sur votre sortie...
Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le fait de ne pas avoir pus saluer tous les présents avant mon départ et d'autre part de m'excuser pour le fait de n'être passé qu'en coup de vent..Comme d'habitude en fait.... Laughing

En ce qui concerne le circuit..Alors là chapeau....
L'encadrement avait l'air d'être au top,les gars sympa....
Ensuite à voir les vidéos et les commentaires,cette journée a été pour vous mémorable.....
Je suis bien content que personne n'ai subit de casse....C'est le principal,se faire plaisir sans tout casser....
Tim,j'ai été hyper content de découvrir ton CRX de plus prés,il a l'air d'avoir la GNIAK...
Umul,j'espère que tu t'es fait plaisir....En espérant bientôt pouvoir aligner mon coupé à côté du tiens en mode arsouille sur circuit malgré mes talents(hum hum....) de pilote du dimanche...

Et pour tous les autres,je ne dirais qu'une chose....Super ambiance....
J'ai vraiment hâte de pouvoir partager une telle journée(complète cette fois....) avec vous....
Car l'ambiance de la team est vraiment extra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo451 a écrit:
Raaaaaaaahhhhhhh (bis)

mdr bientot Polo bientot Wink


Tonio, pas de souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, une bonne journée même si au final j'ai eu les boules que le coupé n'étais pas présent sur la piste

mais bon la prochaine il sera la et mode circuit power, avec des kilo en moins

sinon merci à Jb pour mon baptème et les glissades pour le photographes, et vivement la prochaine

car ça tue ça mère !!!!!! ( droit d'auteur à Mike )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, à quand la prochaine ? cet hiver ? (pneus cloutés powaaaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sérieux, j'ai vraiment hâte de remettre ça.
Ce fut une put**n d'expérience, inoubliable pour ma 1ère fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Non mais sérieux, j'ai vraiment hâte de remettre ça.
Ce fut une put**n d'expérience, inoubliable pour ma 1ère fois.


Moi aussi la premuiere fois etait inoubliable.... Laughing :sexe!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Very Happy ,

Effectivement, une super (demi) journée pour moi également, quelle ambiance ! Il faut dire qu'entre passionnés, on se comprend vite... Merci à tous pour votre accueil ! tchin

Donc dimanche dernier, après une journée épuisante à Paris, lever à 5h30 puis départ tête dans le c** à 6h pour rejoindre Romain sur l'aire d'autoroute entre Valenciennes et Lille. RDV à 6h30, donc méchante bourre (sous la pluie vive les pneus en 185) pour arriver à... 6h31. ange Et là Romain m'attendait sagement, non pas dans son CRX Targa, mais bien dans l'Intégra ! Coool...

Aire de Phalempin : au rythme auquel on a roulé (c'est Romain qui l'a dit Mr. Green ), on est arrivé les premiers ! Puis tout le monde s'est retrouvé, présentation, café, clope, attente des derniers (Rooood), discussion sous la flotte, puis départ !

Note pour plus tard : pour faire un départ canon, ne pas oublier de piquer les clés de la Sub à McFly...

Joli convoi sur l'autoroute... volant une dizaine de japs en file indienne, avec au milieu (perdus sans doute...) une Mégane coupé (de TwYst3r) et une Clio RS phase 1 (la meilleure, celle avec laquelle il faut pas rigoler trop longtemps si on n'a pas de VTec). Arrivée à Croix-en-Ternois, puis direction parking pour les pilotes, et le tas de gravier pour les autres (mais bon on a réussi à s'infiltrer Mr. Green ). Sur le tarmac en vrac :
- une 156 GTA Sportwagon
- des Speedster
- 2 Boxster S jumeaux
- une Civic VTi blanche sur plateau totalement vidée, arceautée mais moteur d'origine
- une Alfa 145 QV (qui a bien mangé dans le bac à graviers)
- des 206 RC
- le gang Quagliozzi avec des VTi affûtées
- Ze-Fred et son CRX sur plateau
- Vali et son CRX VTec bleu (la seule fille pilote de la journée !)
- et NNC au quasi-complet ! Polo absent, tu ne perds rien pour attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...