Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazouticide

Mon CRX VTEC...

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! Je vous présente ma belle... Il s'agit d'un CRX vtec de 90 qui totalise maintenant 190 000 km, elle est rabaissée avec jantes en 16"... C'est un vrai régal d'être à son volant... Par contre le revers de la médaille n'est pas aussi réjouissant... Les ailles arrières sont rouillées ainsi que le toit ouvrant... mais bon dans peu de temps ce ne sera plus qu'un vieux souvenir...





Les petits plus que je compte lui apporter... Kit koni sport, des PNEUS des vrais car la c horrible... Des baquets bride (cuir à mal vieilli...) et harnais takata... et surtout un nouveau compte tours que je galère à trouver!!! :rrr: le mien a rendu l'âme si vous en avez un qui traîne ou un de ED9 ph2 jss preneur

En bonus... la photo des deux cousines... celle de Tarabace... ED9 ph1 240 000 km et qui a encore une santé de jeune fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci skyzo j'en suis tombé amoureux... C un rêve depuis que j'ai l'âge de 12 ans... alors ne crois pas que je vais pouvoir un jour m'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bien joli ce rex Wink

pour le compteur d'ed9 j'ai ça en stock, il me semble bien que c'est le même que celui de phase 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie !!!

La rouille, bah, c'est normal à ces 2 endroits...
Pour le toit, ca se refait assez facilement.
Mais l'idéal étant de chopper un toit en fibre (150€).

Prends en soin tout en te faisant plaisir à son volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les autres. c une trés jolie bete. surtou prends en soins car il y a trés peu de rex qui peuvent se venter d'etre en bonne état que ce soit en carrosserie ou côté moteur! Jap Flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voilà j'ai fait de petits achats pour ma belle....
Je lui ai offert une paire de yokohama parada en 16 et un nouveau compte tours avec shift light...
Je posterai des fotos lorsque tout sera monté....
Bientot des silentblocs avants car la sa devient critique...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avrai dire je sais pas...
J'ai vu la sculpture, elle avait l'air fort sympathique donc je me suis laissé tenté...
je vous dirais quoi demain je les monte...
En tout cas ce qui est sur c'est que ça sera toujours mieux que mes pauvres Wanli tout usés!!! lol

J'attend toujours mon shift light... je veux revoir une aiguille dans le rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un des meilleurs pneus pour nos caisses !

T'as payé combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu à 100€ fdp compris et j'ai recu monn tachymètre plus shift light... LOVE

Pour info, le parada est une merveille... je les ai montés ce matin alala sa tient, le prob c'est que j'ai laissé mes pneus de m**** à l'arrière et lors de gros virages bien serrés, c l'arrière qui se dérobe... mais bon je vais passer la commande pour ceux de l'arrière d'ici noël.
Le tachymètre quand à lui est bien même très bien vu le prix dépensé... (85 €) avec une shift autobronzante... ils nous ont mis une diode qui doit avoisiner les 400W, la nuit c violent... mais c carrément trop pratique... voilà je ferai des fotos bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation, c'est un superbe modèle. Pour la rouille, malheureusement c'est la maladie à cet endroit. Un conseil pour quand elle sera réparée. Si tu as toujours les caoutchoucs aux passages de roues, soit tu les enlève ou alors si tu veux vraiment les remettre, mets de la toile isolante sur le bords des passages de roues avant de remettre les caoutchoucs. Ca évitera que la rouille ne revienne. En fait, la rouille à cet endroit est due à la boue qui s'accumule et stagne aux passages ainsi que l'humidité qui reste entre les caoutchoucs et la tôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...