Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev.g40

bonnes adresses ???

Messages recommandés

recherche bonnes adresses de préparateur moteur dans la région pour la Uspark car après déculassage aujourd'hui on a put constater que les chemises ainsi que les pistons étaient HS donc nous voila parti pour un nouvelle ensemble et a comparé les prix des pistons d'origine et ceux de diamètre + gros ya quasiment pas d'écart niveau prix mais après on aimerer savoir si cela n'engendre pas d'autre modifs d'ou recherche d'un préparateur ainsi on pourrer lui poser les bonnes questions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nero6219
kev j'ai trouvé une annonce qui pourrait peut étre t'intérésser le gars est dans le nord pas de calais!

Vends moteur polo G40 impeccable 150 000km 300€ ferme 06 17 16 32 81 aprés 17H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci néro mé c'est celui de la gt que je suis en train de refaire avec sparco qui est salement amoché moi niveau G40 j'ai du stock on va dire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nero6219
A merde j'avais pas fait attention que tu parlais de la GTT de sparco! Tampis :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw4ever a écrit:
Pas réussi a trouver l'adresse. Dslé.


Normal Fabrice n'exerce plus sur les voitures à ce niveau car il bosse désormais pour power system il me semble et c'est bien dommage un p'tit truc sur ma GTT m'aurait bien plu 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...