Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Yes !!! Bien joué, vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et voilà, en quelques minutes du pur plaisir pour nos 'tites z'oreilles !! https://www.dailymotion.com/umul/video/3488922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Magnifique Sa donne envi!!! mais niveau tarif, sa refroidi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 elle fait mal la video merci umul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 +1 umul t'assur un max pour les video super Stef' je t'envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je l'ais entendu hier! c'est encore plus beau que sur la video!!! le son est d'une pureté! c'est peu etre un peu chere mais le resultat est de toute les attentes! niveau look il est trés discret mais ca fait super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci pour les coms les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et fau voir la qualité du produit....les soudure st parfaite!!! bref,le prix est justifié de par la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :!!elle fait un trop beau bruit tonek steph!! vive spoon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'veux des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum02 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Umul a écrit:et voilà, en quelques minutes du pur plaisir pour nos 'tites z'oreilles !! https://www.dailymotion.com/umul/video/3488922 Cool la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Steph' , Franchement, une très belle pièce, et un bruit ! Ca avait de la gueule quand vous êtes partis en convoi ! Belle auto... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il tue et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 clair la vieo elle défonce bien !!! magnifique cet échappement ! quelle finition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 QUEL bruit .. bonne acquisition steph'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci aussi les gars Sur la vidéo vous avez grillé la bite Spoon de Steph à un moment ? Sinon, ba franchement Laurent de Cartech nous les vend à très bon prix les N1 !! Si je bosse un mois de plus... ba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trop beau: et le look et le bruit bien joué Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sublime ce pot ! J'ai halluciné à la réunion NNC en vous ententdant arrivé avec Pierro. Vous constituez une belle paire d'Ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 fedex vient de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pour quand le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça a l'air vraiment pas mal du tout , ya plus qu à... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je sait pas si y'en a qui sont chaud cette apreme et qui ont un peu de matos je suis chaud forcement. ps:ils ne m'ont pas demandé de frais de douane????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Normal .. ça passe de fois .. T de ou stePh' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je suis de MOUVAUX mais comme je disais j'ai pas d'outil meme pas de krik (il est croqué...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Steph' a écrit:je sait pas si y'en a qui sont chaud cette apreme et qui ont un peu de matos je suis chaud forcement. ps:ils ne m'ont pas demandé de frais de douane????? J'ai un cric et deux chandelles, mais sinon niveau outil je suis à sec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Loin ..mais j avais touts les outils ..sniFFF Bonne chance a vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Impec tout ca Allez vite vite va monter tout ca! pour la douane il est possible qu'ils te réclament le paiement aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça défonce steph on peut faire ça mercredi soir jfini a 19h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bah mercredi je peut pas. je vais voir avec alex si il est cho pour cette apreme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ce sera fait cette aprèm !!! Ca tue Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca tue stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 yeah, je ramène c'que tu m'as demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nikel steph!! sa tue!!! bon courage pour le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi jve voir les tof avant est apré pour bien voir la différence est le bruit je vien de voir la vidéo qie dire juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle est posée de chez posée... bienvenue dans le clan des lèches bitume !!! je poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vous etes des enfoiré a tous posé vos caisse comme ca!!! il me faut du -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 terrible!! ca me rappel la mr!! alors steph, ca donne quoi niveau comfort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sympaaaaa manque plus que la lame a l avant umul toi qui a vu les 2 il est + bas que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Content d'être passé, mais dommage de pas avoir pu rester plus longtemps... Apapremment, ca s'est bien déroulé... Ca tue le résultat Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 +1 ça déboite ! sinon, r3dox, je dirais que c'est kif kif. à 1cm près je ne sais pas qui est le plus bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour les tof umul. niveau confort c'est loin d'etre une planche de bois. a voir la tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est a terre en gros on passe un tout petit peu plus qu'un paquet de clopes (dans sa longueur) ça dégomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 " ça defonce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juin 2007 allez,je mets 2 petites photos prise hier :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites