Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

Les ventes aux enchères de véhicules...

Messages recommandés

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=83663&highlight=

Il y a quelques temps s'est vendu sur Lille un S13 aux enchères ( mise à prix 3000 euros donc on pouvait considérer cela cher vu l'absence de garantie et je ne m'y suis donc pas intéressé...)mais faute d'enchérisseur elle est partie à 1250 je crois...Donc beaucoup mieux...
Aujourd'hui vous pouvez peut-être réaliser une bonne affaire si vous résidez dans le departement 63 ou à proximité: mise à prix dérisoire et sans doute prix de vente raisonnable ( rien que pour pièces cela doit valoir le coup)
par contre il serait dommage que des personnes du forum enchérissent les uns sur les autres pour l'obtenir...Si personne ne la veut pour la refaire complètement il vaudrait mieux vous entendre pour l'acheter le moins cher possible et ensuite vous arranger pour les pièces....
PS: je n'aime pas dévoiler mes filons,car moins il y a de personnes au courant plus vous risquez de faire une bonne affaire....Mais ça me ferait plaisir que quelqu'un du forum la récupère, donc je vous le dis il y a des affaires à faire dans beaucoup de domaines sur ce site...

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=600039453

pour ceux que ça intéresse il doit y avoir aussi un audi rs4 à 7000 euros en ce moment...et il y a peu de temps il y avait une 360 modéna et porsche 911 trurbo ruf qui ont été vendues ( des anglais qui participaient à une course genre Canonball dont les véhicules avaient été saisis suite à des vitesses excessives sur l'autoroute de Calais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien ça, j'ai faillit acheté une Porsche Boxster chez eux (6000€) qui n'avait pas roulé depuis 3 ans (énormémént de frais à faire) et elle appartenait à un dealer qui avait 17 ans qui l'avait acheté d'occas. chez porsche.
J'ai quelqu'un qui en général me tient au courant des bonnes affaires qui sont chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais les ventes aux enchère depuis pas mal de tps aussi!!!
mais il ne faut pas oublier de rajouter les frais de dossier,environs10% du prix,les tarifs ont peut etre changé depuis!!

mais c'est vrai que sa peut etre interessent,sauf qu'il n'y a pas souvent de jap!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais les ventes aux enchère depuis pas mal de tps aussi!!!
mais il ne faut pas oublier de rajouter les frais de dossier,environs10% du prix,les tarifs ont peut etre changé depuis!!

mais c'est vrai que sa peut etre interessent,sauf qu'il n'y a pas souvent de jap!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...