DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Un peu de 4 portes C'est vraiment une base familiale sympa ! A comparé aux Laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mumul.peint tes feux en noir la le fait a mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sublime ! J'aime vraiment de plus en plus en berline. Samedi en rentrant de chez Jo, j'ai d'alleurs vu une 4 portes VTI dans un rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 7 août 2007 comment que je commence a kiffer ma maman ces ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 le ferio avec les galleries ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila un feerio que je kiff ouppppss c'est le mien lol mais je le kiff quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 désolé, mais làà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 a part le cul, je trouve que extérieurement ca passe encore! Mais c'est vrai que le léopard style low rider fait "un peu" chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Si je me trompe pas, Tim nous l'avais déjà posté celle là. Bein ça me fait toujours le même effet... Enfin bon. Comme on dit, même si à certains extrêmes j'y crois pas, "à chacun ses goûts".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Par contre, je kiffe grave celle de d16z6... Elle n'a plus rien à voir avec la voiture que j'étais allé voir chez Fernando... Bravo mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 y'en avait pas une semblable à Magny-Cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pfff il tue trop celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 meme en berline 4 portes , elles ont de la gueule c'est caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'suis trop trop trop fan de la couleur quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 gaz06 a écrit:Par contre, je kiffe grave celle de d16z6... Elle n'a plus rien à voir avec la voiture que j'étais allé voir chez Fernando... Bravo mec!! merci bien mek j'en n'ai bien chier pour la rendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà l'EG9 parfaite.... Manque plus qu'a faire les contre porte en Noir et roulezzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 février 2008 V'la le délire toi, parfaite sauf le becquet et un peu plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle fait super maaaaaaaaaaaaal..... et trop bon l'immat ! j'aurais bien mis mon EJ sur la dernière photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je suis pas fan des jantes , mais le styl' JDM est bien la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je suis d'accord elles iraient mieux sur le mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 +1 , c'est plus le styl' sur les ED .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila le mien je pense qu'il a ça place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 raaah l'enfoiré !! autant, sobre extérieurement, mais l'intérieur me blaze...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 TEPU .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a fond et le compteur d'S2000 doit etre galere a adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2008 bowdel elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 31 août 2008 alala pas sur que je revende mon ferio moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sympa les jantes polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 déjà vu non? Mais sinon... joli moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nouvelles tofs( bloc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca sature un pwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites