Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alex a écrit:Et la Marmotte.... carrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai vu JB aujourd'hui,et il ce fout bien de notre geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2008 t'es mème pas venu me dire bonjour! simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Aaa c'est sale !!! Mike, TEPU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 février 2008 mème pas capable de venir dire bonjour alors que je suis a coté!! je suis déçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il devait être très pris par le temps, ou alors, très fatiguer pour oublier son pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 février 2008 il l'a pt etre pas vu chez Citroën... :mytho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 février 2008 Jantes d'origines remontées à l'avant mais pas encore l'arriere car mes pneus sont dead (ceux des jantes d'origines bien sùr), BAR retirée et bocal de lave glace de nouveau en place avec gicleur, coup de propre sur le moteur et samedi je retire la ligne Hayame. ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 27 février 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Young, tel moi c'est plus simple ou passe à citroen Hellemmes (boulevard de l'ouest) Jantes d'origine avec pneus neufs à l'Ar, bientot des tofs de l'ensemble pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je peux t'appeler ou passer vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 passe la journée a citroën boulevard de l'ouest, il est dispo toute la journée!!! et tu peux lui tel jour et nuit!!pas de prob sa me dérange pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors quoi...tu veux des news. et bien ça avance doucement mais surement. elle va etre toute belle pour sa vente, ça risque de me faire chier de la voir partir mais je me dis que c'est pour avoir mieux et plus sportif surement. (pour info le del sol sur lequel j'etais, celui que j'allais acheté en réalité, a été vendu à un garage en région parisienne qui à fait une reprise pour la vente d'un Smart Roadster, la proprio m'avait assuré qu'il était pour moi mais preuve qu'elle n'avait pas de parole) Je continue de regarder et la MR2 me plait de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est de la bombe la MR2 mais tu voulais pas un ferio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2008 à voir, le probleme c'est qu'il me faut une voiture plaisir et j'ai peur de vite me lasser du ferio à cause de sa ligne pas exceptionnelle on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je comprends... c'est plus le mode sleeper avec ce genre de caisse... pour la MR c'est la phase 2 ou les dernier modèles qui te tente??? en revanche, les mecs se touchent grave parfois sur le prix... PS: faudrait que l'on arrive à se fixer un RDV je ne voudrais pas te déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est sur qu'esthétiquement le Ferio (d'origine) n'a rien d'exceptionnel ! Une MR2 elle, oui, mais ne regretteras-tu pas une fois de plus Honda et sa LEGOmania ? A toi de jouer de toute façon, on te fait largement confiance concernant ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est clair qu'avec un ferio, tu pourras beaucoup plus la faire évoluer... Ce ne sont pas les pièces qui te manqueront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mr2 turbo c'est pas de l'evo ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +1 steph' mais tres rare sur le marché je pensais plutot à un atmo avec un look Jap. comme il faut dans un style tres JDM si tu vois ce que je veux dire. Niveau tarif, c'est clair que beaucoup se touche mais on trouve de tres beaux modeles faiblement kilométrés à 5-6000€. Le seul truc c'est que je voudrait éviter une nouvelle fois le rouge. Mais je regarde aussi d'autres modeles, Del sol, S13, ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pas faux pour le rouge lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vois tu te ferais chier avec une itr ya rien a faire dessus... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 En bleue......... /annonces-diverses-f18/annonces-ebay-t4523-160.htm#197080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Donc, toujours en stand buy car pas le temps de bosser dessus, je vais lui donner un bon coup de propre fin du mois et la vendre dans l'état, à un prix dérisoire comme vous avez pù le constater mais je veux passer à autre chose et j'ai les travaux dans mon garage à faire donc elle prend de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben vivement la suite dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Carrément! Dommage pour la MX!! Mais je suppose qu'il y aura mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 évite la voiture rouge ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hum hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hum hum hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 mai 2008 hi hi hi hi... bientot les dernieres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Lol je pense avoir compris ce qu'il fallait comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il va y avoir 3 heureux dimanche ..... moi parce que j'achete le coupé a umul Umul parce qu'il achete le MX a chapelle et chapelle parce qu'il a vendu le MX pour son nouveau jouet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 16 mai 2008 eh bin va y'avoir du changement à la NNC...y'en a peut étre qui vont confondre chapelle avec umul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben tu sais, un mec qui dessine des b*tes partout, y'en a qu'un ici. donc difficile de confondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle tue ta signature mon Mumul... effectivement.. il y aura bien 3 heureux !!!! Je confirme qu'habo aura une belle caisse (prends en autant soin qu'Umul... cette caisse ct la mascotte de la NNC !!!! Je confirme aussi Qu'Umul sera également très heureux car il aètera une caisse que j'airai bien acheté (tu t'en doute Chapelle !!!) mais que je n'ai pas acheté pour la bonne et simple raison que c'est un pur 2 place...et que moi j'ai une petite fille !!! Et effectivement Chapelle sera également content car il aura vendu sa caisse comme prévu ...et en plus il sait qu'elle reste entre de bonne mains.... mais ds l'histoire... que va acheté Chapelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Plusieur possibilitée je pense : Delsol,MRII,Ferio ... bref!!!! je sais pas en fait!!!je dirais un delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà, c'est la fin, je pense qu'elle est entre de bonnes mains et qu'Umul va prendre beaucoup de plaisir à terminer la restauration ainsi qu'a son volant. Je mettrai les dernieres tofs en config stock. Au fait, j'ai 4 jantes à vendre.... Reste plus qu'à trouver la nouvelle et c'est le meilleur moment, que vais-je acheter....internet va chauffer. Mike est sur la bonne voie, je regarde un peu tout mais ces trois là me plaisent bien (j'ai laissé tomber le Boxster pour le moment) mais une Clio Williams, un TT ou un Z3 ne me déplaieraient pas. on verra bien la suite A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Z3, si j'avais plus de budget, j'y avais pensé pour moi. Clio Wiwi... ben v'là enfin, tu reprendrais une " pas-cab' " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je pense pas car le cab c'est une drogue, tu y gouttes et t'es foutu mais je jette un oeil pour pas rater la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Une Wiwi ! Si c'est le cas, je veux bien poser mon cul dedans depuis le temps que j'en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Avis perso : Z3 j'aime po et wiliams,pareil mais bon c'est une question de gouts En tous cas,content que la MX reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une wiwi le panard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Del sol 25e anniv en vue mais il me faut un moteur et un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites