JBC 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 petites tofs Le moteur avant et après L'interieur D'autres tofs de la Miata et voici ce qu'un gars ma fait sur RAJ HANGAR PLAYER a écrit:Bon esprit ta caisse! +1, Manque un peu d'attraction terrestre :lollol: : C'est quoi le prochain projet? ____________________ j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca c'est ce que l'on appel du netoyage ! trop propre pas trop galere ? ca le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 canard_EG4 a écrit:ca c'est ce que l'on appel du netoyage ! trop propre pas trop galere ? ca le fait trop avec du temps et des petites mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympa les photos! le mec te la mis a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca fracasse une Miata posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jolie le berceau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tim, la Baie moteur Le Berceau je ne sais pas si on le vois de là !! Bisous ! PS : Je sais, je suis un salo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alex !! sinon JB, elle "claque" claquée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est vrai que méga posé ça peut le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 grave elle est trop belle mais posé tu enléve quand les autocs "à vendre"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lors de la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ???? pas comprendre la Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben JB retirera les stickers "à vendre" lors de la vente, pas avant, rien de plus simple hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mike... relis ce qu'il y a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors, si pas vendue d'ici la fin du mois, je la garde donc il faut que j'avance, passage en carrosserie etc....mais il faut des pièces aussi donc, je cherche (pour les accrocs d'ebay): - Partie entre les feux Ar au format US - Suspensions completes (meme d'occas.) - Rétro Obus chrome (peut-etre) - Jantes style Watanabe, de préférence des rota RB - Prises d'air (celles qui vont à la place des veilleuses) ou - Veilleuses à fond noir cristal - Sieges bacquets en fibre - Collecteur inox - Radiateur Inox (type Koyo) - Kit durites type Samco - Demi arceau (que du coté passager, comme sur les super seven) - Kit LSD (je me renseigne si ça peut s'adapter sans trop de probleme) - Joint de culasse perf - Pistons perf (a voir si tarif correct) Je pense que c'est une belle liste, tout ne se fera pas en un jour mais je suis entrain de me remotiver mais si vous voyez quelque chose de valable d'icic peu de temps, faites moi signe on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 aller jb reste sur ton choix!!! tu regretera pas,elle tourne nikel etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je lui verrai bien des replique equip work egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 deja un truc que j'aime plutot bien,c'est le format plaque arriere US! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cher JB, Si je puis me permettre... chapelle a écrit:- Rétro Obus chrome (peut-etre) Par contre... chapelle a écrit:- Kit durites type Samco - Demi arceau (que du coté passager, comme sur les super seven) - Kit LSD (je me renseigne si ça peut s'adapter sans trop de probleme) Et... chapelle a écrit:- Joint de culasse perf - Pistons perf (a voir si tarif correct) Ca, à mon avis, ça ne se justifie que si tu fais une grosse prépa ! Genre AAC, augmentation du RV, gros injecteurs et tout le tintouin... Sinon, perso je n'en vois pas l'intérêt. Et enfin : je suis très content que tu la gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bien joué Gibier !! Hâte de voir ce que ça donnera par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouai jb vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Passes la en turbo !!! Oublie l'athmo si tu n'as pas le budget pour prévoir AAC, gestion, débimetre, etc...etc... Le LSD doit se trouver facilement !! Et zappes pas les freins et combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 RiB'$ a écrit:Passes la en turbo !!! Oublie l'athmo si tu n'as pas le budget pour prévoir AAC, gestion, débimetre, etc...etc... Le LSD doit se trouver facilement !! Et zappes pas les freins et combinés +1, le turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Si lsd trop cher, soude celui d'origine Ca va drifter meme sur le sec en 18" M'inspire cette caisse. Me suis tapé les 33 pages de la section photos Je te préparerai une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Timothée a écrit: Je te préparerai une surprise Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Donc, ça y'est, c'est fait, la miata n'est plus à vendre. Derniere sortie le 14 décembre et après elle fait une pause pour 4 ou 5 mois. (c'est l'hiver) Y'aura pleins de petits changements pour 2008 (dont peut etre un changement de couleur) et une revue de détails bien sympatique avec une finition au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 héhéhé vivement !! j'la sens bien cette histoire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah putain enfin une MX-5 T !! Fais nous un putain de truc JB Dispo pour les coups de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RiB'$ a écrit:Ah putain enfin une MX-5 T !! Fais nous un putain de truc JB Dispo pour les coups de main. T'inquietes, et je retiens pour le coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 yeah vivement le printemp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est pas belle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Si, et elle mérite de rester entre tes mains de passionés Jolie ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouai, j'le sens bien ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pareil,ca tue que tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 grave je me sentirais moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonne nouvelles Sa va faire mal au Slaïp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=1108&oid=289&depth=3&count=5&PHPSESSID=b96bc471141c7119f633bbd20bdafba2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=2230&oid=554&depth=2&count=4&PHPSESSID=b96bc471141c7119f633bbd20bdafba2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 contour de plaque carré : US Prise d'air sur le phare : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop cher tout ça Le format US avec les logos Roadster et Miata, je le touche à 201$ livré mais j'attends de passer les fetes pour savoir combien il va me rester en sous-sous et d'avoir le devis final pour la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bad news Hier plus de baterie donc je la démarre ce matin au booster pour la prendre au taf histoire de mettre en charge la baterie et là fuite d'huile assez importante (taille d'un paquet de cigarette), j'arrive pas à voir d'où ça vient . Je l'ai quand prise pour la mettre sur un pont et voir ça de plus pret, je fippe un peu quand meme car j'ai peur que se soit au niveau de la transmission. Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 arf la poisse... tiens nous au jus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 As tu ressentit une perte de puissance ses dernier temp JB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 arff fait chier j'espere que ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mike a écrit:As tu ressentit une perte de puissance ses dernier temp JB ??? ça fait un mois et demi que j'ai pas roulé avec (ce qui donne une explication pour la baterie) mais là c'est bon, elle est chargé (merci le boulot) et un mécano a regardé la fuite, ça viendrait du moteur, mais pas trop grave car c'est du fait que je n'ai pas roulé, le joint c'est rétracté et au démarage fuite mais là plus de trace. Prévoir quand meme son remplacement mais c'est good pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sa rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 +1 avec Seb JB: tu psychote vraiment pour rien ....... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mike........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mike a écrit:+1 avec Seb JB: tu psychote vraiment pour rien ....... :moi: tu me cherches ou quoi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon, JB, tu gères ! Et si t'as besoin de moi pour ce projet, que tu vas mener à bien, J'en suis certain vu l'objectif et la congratulation attendu, tu peux compter sur moi. Graphisme, etc. Au passage, si j'en ai l'opportunité, achète pas trop vite des jantes... Mon nouveau boulot m'offre de nouvelle carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites