Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 alors voici mon nouveau bébé,une petite civic 1.6 sport de 2005 qui totalise 33000km...elle est de 2005 et ces une phase 2 Voila ca ferra 2ep avec celle de kev j'ai été la voir dimanche aprem avec ced et je la recois dans 15 jour a peu pres...Vos inpréssion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 elle est bellote, j'aurai la même MAIS en TYPE R Mouahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est vraiment une sport il n'ai pas marquer dessus !!! lol content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 young runner a écrit:elle est bellote, j'aurai la même MAIS en TYPE R Mouahahahaha!!! tu veux une phase 2?quel couleur? Kalinago972 a écrit:c'est vraiment une sport il n'ai pas marquer dessus !!! lol content pour toi enfaite le mec la enlever et ces une bonne chose j'aimé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ah bon ça enlève un peu de charme perso elle sera noire ça CTR plus CAI, ligne, et collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pas moi,j'm pas sport en gros ca fait comment dire TUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Suis pas trop fan des sièges mais bon sinon de l'exterieur elle est bellote la tchiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 niickelle !!! bel achat !! moi j aime bien les sieges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 polo451 a écrit:niickelle !!! bel achat !! moi j aime bien les sieges !! enfin quelqu'un qui cette reconnaitre les belle chose mdr merci polo ca me fait hyper plaisir venant de toi moi aussi j'adore les siéges avec les ligne rouge comme ca,apres les gout et les couleurs... ce que j'aime moins ces le souflet en caotchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pour le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 v'la le chieur : m'en fou du sport moi, qu'il soit là ou pas Neo Master Xo2 a écrit: j'ai été la voir dimanche aprem avec ced et je la recois dans 15 jour a peu pres[/img] Tu la reçois par la poste ??? bon je sors... belle caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 non fedex mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Belle achat Elle est propre et jolie. Prend en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 jolie auto mais t'attend pas a une bombe!!!perso je prefer celle a kev qui est certe un gazol mais beaucoup plus de charme je trouve!!!! manque plus que des jantes et hop le tour est joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bel achat, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle est tres jolie belle achat tu sais ce que jen pense ma poule tu sera pas decu cest une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 vtecboy a écrit:jolie auto mais t'attend pas a une bombe!!!perso je prefer celle a kev qui est certe un gazol mais beaucoup plus de charme je trouve!!!! manque plus que des jantes et hop le tour est joué!! On verra ca si elle avance pas... pk tu dit manque des jantes,j'ai des jantes 16 pouces Ced tu en pense quoi toi,elle avance pas donne tes inprésions,et encore je tapé pas dedans? bcp de monde dit que ces un veaux,bein franchement je trouve pas tu est pas secoué mais quand tu regarde le compteur ca monte tres bien puis alors quel bruit...pour de l'origine ces vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu présentes ta caisse avant même de l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 en tout cas belle achat elle est vraiment belle mai j'aurais préféré avec le petit sport sur les bas de caisse mais mike a raison change les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oui je suis trop précée tim,pk ca pose pb? pour les jantes on verra moi je les aime bien celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Neo Master Xo2 a écrit:oui je suis trop précée tim,pk ca pose pb? imagine que tu ne puisses plus la prendre pour une raison X, et bien ça fera une présentation dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oué c sur enfin j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 petite question:pkoi,tu n'as pas pris un type r?car pour le mème prix,ou un peut plus tu aurais eu la mème en type r!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 +1, j'avais pas vraiment pensé à ça, mais une type R est a peine plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sauf l'assurance pou un "A"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est vrai qu'il a encore le A... Même la 1.6 sport va faire mal Et puis il faut apprendre à conduire avant de vouloir une caisse trop grosse Son heure viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Umul a écrit:sauf l'assurance pou un "A"... voila tu a tout compris 110cv ces deja largement bien pour moi avec le A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 franchement pour l'avoir vu ... belle voiture elle etait pas chere par rapport a ce que c'est .. Bon le 1600 est assez lineaire mais en fin de compte on sent quand meme le Vtec...elle est vraiment belotte et eta nickel... fait y attention man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 1210kgs pour 110ch........ ca doit etre lineaire c'est sur qu'avec un "A" c'est dur mais j'aurais preferé attendre meme si je trouve belle ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 moi le sport donne vraiment le truc à la caisse et ça fait de loin tuning sur la caisse à kev ça le fais grave ouais fais gaffe avec c'est plus ta civic c'est déjà autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oué mais ces un veau,tres linaire,pas de vtec rien du tout quel merde le 1.6 honda mdr et en plus il manque l'autocollant sport lol ca fait juste 0/100 a 9.9s et mon ej9 11.6s et pour info le 1.5i LS de 96.00 fait du 10.3s ces vraie que c une chiote ce moteur surtout si je met une admi et une ligne mdr c sur comparé a un VTI(8.2s) ou a un ctr(6.8s) ces vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mouais....A mon avis tu t'amusera mieux avec l'EJ9 qu'avec celle la...Trop lourde à mon gout... M'en fou, je te boufferai quand même..115cv pour 1Tonne A bon entendeur, salut! PS: T'aura les appuie têtes à l'arrière au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 lol on verra ca mdr encore que toi avec ce que tu as mit dessus...et meme si ces le cas je m'en fiche j'm bien la voiture ces tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Au fait, t'as vendu la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 non ca me fait chié ca d'ailleur,j'espere la vendre dans max un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok ok... Bonne vente alors!! Au pire, tu revendre la nouvelle si l'EJ part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oué surrement le seul truc que je trouve con sur l'ep ces que le rupteur et a 6.500tr/min et que sur l'ej9 il est a 7.200 pk? apparament ces pas sur je ferais par moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi je rupte à 7.200 nanananananèreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bon je sent que je v m'acheté une golf tdi si vous continué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oust... après ça tu dis "y'a que honda dans la vie" lacheur l'Ep et ses 110cv pour plus de 1200kgs, elle ramera toujours moins que ma civic MA9 avec ses 90cv pour 1200kgs + boite longue + jantes 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je comprend que je serais pas secoué comme dans l'ej9 d'ailleur ces vraie que ca fait plez ca,mais niveau tenu de route et accélération reprise je suis largement au desus de l'ej9 et un peu l'ek3 on juge pas une voiture sans 'lavoir vue les gas vous crtiquerais quand vous l'aurais vue et je donnerais sincérement mon avis... et je prefere le 1.6 que le ctdi apres chacun ces gout les gas de plus il faut ce mettre dans la tete que ces ma 2eme voiture,je pense que j'ai deja pas mal de chance...la type R ou autre viendra par le futur chaque chose en sont temps. et puis je love trop ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi je suis d'accord avec titi et alex c'est vrai c'est une belle caisse mai tu prendra moin ton pied que sur l'ej! l'ej n'a peut-etre pas de rupteur mai d'origine elle marche terrible! voila se n'est que m'on avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je rupte à 7.949, pour une zone rouge qui débute à 7.200 et un compteur gradué jusque 8.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 avec decata,cai et ligne ca devrais le faire la elle est bridé... aussi le rupte a 4500 a l'arret,securité honda,le rupteur si il est placé a 6.500 c une sécurité aussi mais je me demandé si on pe depalacer un rupteur car je pense qu'elle peux monté au dessus a voir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut Neo , Je ne dirais qu'une chose : avec un rapport poids/puissance proche des 10, ça suffit largement pour faire des bêtises avec ses 6 points... moi j'ai commencé avec 75 ch, et je me faisais déjà bien plaisir ! Très belle auto, qui m'avait tentée à un moment dans cette finition (en phase 1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ben regarde tout ai possible la coupé c'est ma deuxième voiture !!!! si tu as pris cette caisse ce'st pur aspect mais il faut tout prendre en compte, là tu regrette car elle avance pas soit disant !!! en plus tu n'as même pas vendu l'autre et ça c'est pas un truc à faire moi pour mon ancienne j'avais bien calculé et ça c'est chevauché d'une semaine !!! allez bonne vente et vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mais franchement arrété avec ces un petit moteur vous la verais bien,les pas pris pour la caroserie mais pour l'ensemble, ca avance largement mieux que j'ej9 regarde la tuscani est puissance mais linéaire...et tu te fait chié avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et tresse pas pas comparable tu a vu mon moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites