[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hello a tous !! donc je vous informe a tous qu'il se pourrai bien que je monte par chez vous pour acheter une voiture donc si il y a des interessé pour une petite rencontre (rapide car j'ai de la route a faire) donc voila un mc do ou une petite mousse dans un bars pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moi je suis ok tu viendrai quand et ou tu achete quoi comme caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est à Béthune comme tu m'en avais parlé ? si oui j'essayerai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 +1 si je peux j'y serai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi ossi si je peux me libérré je serai des votres pour la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Si dispo, avce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ok je serai present peut etre le 17 je vous confirme ça le 16 si mon coupé pars la voiture que je vai acheter ce trouve 258 rue paul doumer 62000 bethune c'est un CRX ESi Del Sol noire, je vous laisse le soind'aller la voir pour me dire si il vau la peine avan que je me deplace car jel'aivue que en photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ola pas sur que je vais a bethune d'ici là, mais si j'y vais je te tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Week end où je suis à Pouilly. C'est mort pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je verrais si ma copine veut bien me suivre, je lui dirait qu'on irait faire les magasins par la même occaz'. J'espère pourvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites