[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je vous présente ma civic coupé EJ212 swappée en 3 jours..... voila en resumer l'etat actuelle de mon coupé.. Projet: Civic [KrAcKeN] Marque: Honda Modèle: Civic Coupé Type: EJ212 Moteur d'origine/ puissance: D15B7/ 100cv Non VTEC Swap/ Puissance: B16A2/ 160cv VTEC Kilometrage caisse: 202260kms Kilometrage moteur: 81.000kms Modifs: -Train Avant EG6/9 -Disques Brembo Goupe N -Plaquettes de freins Ferodo DS2500 -Kit d'Admission Dynamique Green avec raccord inox -DECATA Injen inox -CATBACK R-Active inox -Barre Anti Rapprochement -Barre Anti Roulis Inferieure -Jantes Aluminium 15p en 195/50 R15V -4 Ressorts courts Bilstein -Ammortisseurs Kayaba Place au photos... La suite quand les pieces arriverons au fur et a mesure... a+ jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Simple mais efficace, et puis surtout, elle a de sacrés poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben on va dire quel a un tres gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Avec un tel swap, tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pkoi au dessus de mon avatar il y a D16A9 alors que je roule en B16A2 lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Sur notre forum, pour donné un rang en fonction du nombre de poste, on a attribué des moteurs. Plus tu postes, plus l'indice correspond à un moteur puissant. Y a la liste dansle Bistro sérieux de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 joli, beau swap, tu la vends plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 chapelle a écrit:joli, beau swap, tu la vends plus? Si normalement il est vendu son coupé mais il a quelques soucis avec son acheteur ... Sinon très beau coupé que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 elle est super,ca doit watté avec un B16A2,je pense que tim aimerais l'avoir sous son capot mdr je me trompe tim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 belle voiture et super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 chapelle a écrit:joli, beau swap, tu la vends plus? si a vendre ou a echanger contre un del sol !!! le gars qui devai me l'acheter m'as fait un faut plan donc toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 yeah Habo !!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 le mot SIR chez honda est pas inventer pour rien moi je vousafirme que j'ai une EJ2 SIR lol SIR = Swap Is Right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouais, un B16a2... J'aimerai bien. J'en ai même un sous la main par un pote si je veux, complet de chez complet, peu kilométré, mais j'aime pas trop le coté pas légal pour un dailydriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 idem, c'est vraiment la seule chose qui me freine pour swapper mon EJ2... j'hésite vous n'imaginez même pas ! vraiment clean ton EJ en tout cas HAborym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est homologué un B16 ds un EJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 DICK-HONDA a écrit:C'est homologué un B16 ds un EJ ??? d'apres toi ?? pour faire simple (c'est pas mechant) mais si on te demande tu ne dit que tu ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ok ok de toute maniere je vais peut etre etre dans le mm cas donc j me doutais bien de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 superbe!!! -1 pour le sticker i love jdm!!! j'aime po!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 lol !! bon elle a peut etre trouver un nouvel acquereur !! je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 cool pour toi !!!! alors, un delsol pour plus tard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Umul a écrit:cool pour toi !!!! alors, un delsol pour plus tard ???? 258 paul doumer 62000 bethune va faire un tour et matte moi ce del sol je le cherche le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites