Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy c

Civic 1.6i-16 look stock [ED7] MAJ p.87+

Messages recommandés

ouai dommage...enfin bon elle est dans le garage au chaud c'est mieu que si elle pourrissait dehors mais perso je l'utiliserais tous les jours on s'amuse bien avec ces petites bétes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimsed7 a écrit:
Nan mais les gars serieux c'est pas pour critiquer mais faudrait peut etre se renseigner svp.
Je sais ici c'est forum special jap et les ed7 ca marche fort ca je sais je connais mais rien que sur le papier la 206 marche plus fort notemment grace a son couple ( je ne sais pas si tout le monde conner ce mot d'ailleur mais bon).
Donc voila je veux bien croire que vos ed marchent bien les mecs, mais a mon avis elle prennent pas les s16 "pas pompées" a moins que les votre fassent 140cv mini car mon ex ed7 a été prise a 126cv au banc et c'est pas comparable a sa s16...


et ca c'est pas une critique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je ferme la parenthèse....j'ai des amis qui on un club special dans le sud avec des ed..... on a fait une journée circuit au sambuc dans le sud de la france, y'avait de tout dont une 206 rc...ben je peux vous jurer que la 206 rc était collé a la civic et que la bataille a durer une dizaine de tour.... c'était du kif kif. donc pour moi une 206 s16....ben c'est derriere. c'est tout.

voila. et pour preuve que ça marche bien une ed, vous avez vu la video ou la 206 se fait rentrer par un vti... bon si on reviens en arrière, sortie kebab, alex avec l'ed7 vide et moi avec l'eg6 vide on était kiff kiff jusqu'a l'enclenchement du vtec en 3... et ensuite ça se joue pas a grand chose... et tout ceux qui sont monté avec moi pourront vous dire que mon foutu bloc tournait fort...alors la 206...je me marre.....mdr
parenthère fermée..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
bon si on reviens en arrière, sortie kebab, alex avec l'ed7 vide et moi avec l'eg6 vide on était kiff kiff jusqu'a l'enclenchement du vtec en 3... et ensuite ça se joue pas a grand chose... et tout ceux qui sont monté avec moi pourront vous dire que mon foutu bloc tournait fort...alors la 206...je me marre.....mdr
parenthère fermée..merci


+1 mdr je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
nipponracer a écrit:
bon si on reviens en arrière, sortie kebab, alex avec l'ed7 vide et moi avec l'eg6 vide on était kiff kiff jusqu'a l'enclenchement du vtec en 3... et ensuite ça se joue pas a grand chose... et tout ceux qui sont monté avec moi pourront vous dire que mon foutu bloc tournait fort...alors la 206...je me marre.....mdr
parenthère fermée..merci


+1 mdr je confirme


désolé mais je viens juste de voir tout ca.tout le monde est au courant que j'ai moi même eu une ed7, stock dans un premier temps mais qui à fini par évoluer.
donc voilà je suis pas tout à fait d'accord pour dire que les s16 ca rame,surtout à coté d'une ed!
pour parler de la s16 a ju elle à sorti récement entre 139 et 140 cv contre 138 d'origine donc on peu pas dire quel tourne au nitro non plus!
aussi mdr que vous semblez étre faite le test ou alor monté dans la s16 vous verrez que perso du couple yen a a revendre!
j'ai fait le test avec le EE(qui n'est pa maltraité ou otre,il a fait a peine 2000km depuis et jen prends soin sans soucis)je peux dire avec l'ecu spoon ca se tien leger mais il fini par gratter leger quand même,et en se momen je tourne stock pour diverse raison et là en reprise sur autoroute il pren 3/4 d'une caisse sur chaque rapport au minimum et au niveau du couple arrivé en 5éme le petit 1600cm3 faibli a vu d'oeuil!
maintenant si vous étes sur de vos théories pas de soucis la zone d'onnaing est libre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a fait 2éme-3éme en 2 il gratte en 3 un peu moin!!
et une fois a la poursuite d'un hyundai coupé on a lancé 3-4-5 jusque 200km/h en 3 il gratte,en 4 cazi kif-kif et en 5 il reprend un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne vous mets pas en doute mais j'aimerais voir ça de mes yeux (je suis comme st thomas)
parceque il y a une belle difference de puissance entre la S16 et l'EE9 et le rapport poid/puissance de l'EE est bien plus élevée que la S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
moi aussi je ne vous mets pas en doute mais j'aimerais voir ça de mes yeux (je suis comme st thomas)
parceque il y a une belle difference de puissance entre la S16 et l'EE9 et le rapport poid/puissance de l'EE est bien plus élevée que la S16.


je suis d'accord avec toi,quand on a eu nos voitures on c'est dit un EE9 vide a mon avis la 206 va avoir du mal est surprise quand on a tester c'est quelle marche bien en fait.beaucoup de monde disez oui achéte pas un 206 s16 ca rame etc et au final quand tu vois ca ben ca rame pas tant que ca.sinon une fois on est parti en convoi a l'esplanade,a 3 de le 206 et 2 dans un delsol esi,reprise en 4 pr le delsol et nous en 5 dans la 206 le delsol prend une belle clak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant c'est une caisse de frimeur les delsol mdr

dédicasse au mec qui ne sait plus passer la 2, la 3, la 4 et la marche arrière au dessus de 2000tr/min Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce qui est étonnant c'est que tu dis que la S16 tiens l'EE9 malgrés le VTEC et c'est cela que j'ai du mal à croire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Pas étonnant c'est une caisse de frimeur les delsol mdr

dédicasse au mec qui ne sait plus passer la 2, la 3, la 4 et la marche arrière au dessus de 2000tr/min Laughing


dick ou es tu?? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourra bientot le faire t'inquiete avec une boite plus courte qui plus est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
mais ce qui est étonnant c'est que tu dis que la S16 tiens l'EE9 malgrés le VTEC et c'est cela que j'ai du mal à croire Wink

L'EE9 est un 1.6l 16v 150 ch grâce au vtec elle prend plus de tour et donc gagne en puissance d'où les 150ch à 8000tr/min (je ne connais pas les chiffres exactes) alors que la 206 est un 2.0l 16v de 140ch soit 10 ch d'écart seulement, la grosse différence c'est que tu as 400cm3 en plus et que la puissance est dispo bien plus tôt grâce à la cylindrée et le fait qu'elle prenne moins de tour, à poids égal la 206 mangerai l'EE9 tout cru, ce n'est pas une histoire de puissance mais de couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je me suis gourré, je retire ce que j'ai dit, j'ai oublié de prendre en compte le fait que c'était des Honda dont on parlait donc ce n'est pas comparable, Honda power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:



branle c'est pas une s16 ca c'est une hdi 16...
Une eg6 ca tourne apeu prés pareil qu'une ek4 non? regarde les vidéos d'eg6 contre s16 tu verras ca se joue pas à beaucoup,la vidéo que tu montre c'est un mega fake pour se prendre uen branlée pareil il faudrait que l'un ait 130ch et l'autre 250 300ch...
Sur ce fini le pourrissage de post de remy désolé balais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Bon bah je me suis gourré, je retire ce que j'ai dit, j'ai oublié de prendre en compte le fait que c'était des Honda dont on parlait donc ce n'est pas comparable, Honda power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


rien à retirer,le jour ou un ek mets autant à un s16 ya un soucis!je pense + à un hdi 16s sur la video!!

remi viens faire le test en video on en reparlera aprés!
je suis monté dans une ee8 ya 2 smaine et je peux affirmer que le resultat sera le même donc si c'est pas ma voiture c'est forcement que le 206 marche!!!

bon alé les gars un ptit sacrifice,un test ca coute rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez quoi avec vos 206.Si elle vous fait autant rever et bien acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien tout ça mais ça papote, ça papote, de vraie pipelettes... Mr. Green

On se le fait quand ce petit comparatif ? gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah moi c'est pas ma voiture mais present en spectateur lol
et ptit HS steph t'as pas l'air d'avoir compris grand chose dsl... mais en tout cas ca sera bienvenu au moins ca mettera tout le monde d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui Matt, les hormones... Mr. Green

Bon, juste une petite vidange à faire ce WE et... gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
Umul a écrit:
et... y'aura une 'tite nouveauté pour le 14 ?????? Mr. Green


ConfusedWhat the fuck ?!?QuestionQuestionQuestion


mouai..bisar ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas de nouveauté pour le moment (qu'allez-vous imaginer ? Mr. Green ), je voulais juste dire qu'après ce WE et la petite révision Honda d'hier, on va pouvoir se le faire, ce comparatif ! gun

Si Ju&Jim sont dispo la semaine prochaine ! Wink Et si en plus il pouvait y avoir de la EE9, ce serait le pied absolu... Cool

RiB'$ a écrit:
nan nan remy est passé à la phase2 du projet !!!


Effectivement David Wink , mais j'ai encore un peu de mal à terminer la première... Laughing rhaa, toujours des trucs à faire sur ces vieilles autos ! Dernière en date : faisceau d'allumage... Rolling Eyes

Enfin, elle tourne quand même, la preuve avec une victime récente (youpi c'est reparti pour 5 pages... Mr. Green) : Golf IV GTI. ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine je suis de l'aprés midi donc je seais bien à onaing sur la zonne mais dans toyota!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi ca m'arrangerai plutot le week end si c'est possible pour toi (et oui travail et c'est loin de chez moi donc ca fait des belles journées).
Pour le EE? faudrait voir avec john si ca peut le faire ca serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...