Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy c

Civic 1.6i-16 look stock [ED7] MAJ p.87+

Messages recommandés

Salut prelude5g,

Ca pourrait être celle-là, mais j'ai l'impression que les sorties ressemblaient plus à des trompettes (genre inox brut de pomme) qu'à des embouts chromés. De plus, ses projecteurs étaient d'origine. Mais merci quand même ! Wink

Ce qui m'a surpris, c'est son rythme irrégulier : d'habitude quand on se mesure à une autre auto, on tire comme des ânes tout le long sans se quitter Laughing , alors que là on était tout le temps à contretemps...

Je veux avoir le fin mot de cette histoire ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'es un moteur de cagiva mito,
Il pousse, il relache, il repousse à fond, il relache.

C'es bien sa, sa doit etre un moteur de cagiva mito 125cc debridée
LOOOOOOOL
:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu con pour le Main relay rémy... c'est pas dur à faire.
Je l'ai fait sur le Del Sol de Stef jeudi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
C'est un peu con pour le Main relay rémy... c'est pas dur à faire.
Je l'ai fait sur le Del Sol de Stef jeudi dernier.


Disons que le truc, c'est que ce n'est pas permanent, ça le fait des fois, pas d'autres... d'après le mécano, c'est pas forcément les soudures, sinon ça serait plus constant. Boaf de toute façon, comme ça j'en aurai un en stock pour la communauté.

Et puis tu me connais, c'est pas le genre de truc pour lequel je vais mégoter ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour le main relay j'en avais un à te filer...... Wink

Sinon ben pour la Tigra Shocked
y'avait pas une une version 2.0l 16 ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
y a pas de 2.0...


C'est bien ça le drame ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon ben il marchait bien alors !
Perso j'me suis fait "un peu manger" par une Megane 2.0 16s, mais en sortie de rond point j'lui ai mis un boulevard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, les méganes 1.6l sont plus puissantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Very Happy

Main relay reçu...



Et tout neuf ! love

Comme je suis un gros fainéant, je l'ai racheté et fait monter... Mr. Green Et maintenant ça démarre au poil ! Si ça en intéresse certains, je donne le vieux qui marche encore mais qui a quelques faiblesses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la photo sur le comptoir de chez star-auto,j'y fait un passage cette semaine moi normalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après 2 journées de folie (où j'ai d'ailleurs retrouvé Tim, Polo et Bébert Wink ), je viens de remettre de l'ordre dans mes factures ce dimanche. Juste pour rire, j'ai fait la somme de ce que j'ai dépensé (investi ?) dans ma Civic depuis que je l'ai... et je suis tombé sur le c** ! En 18 mois, j'en ai eu pour...




































4200 € ! Shocked

Finalement, le full stock, c'est plus cher que le tuning !

Mr. Green

Sinon, en rentrant sur l'autoroute cette semaine, je tombe sur une Smart Forfour un peu tuning justement avec des jantes larges qui visiblement veut rouler, du genre "poussez-vous de la file de gauche bandes de limaces"... Cool

gun

Je le suis, je le pousse un peu, et nom de nom c'est qu'il accroche quand même le type avec son machin en plastoc ! Shocked 180, 190, ça pue le catalyseur, 200 je le double quand même, faut pas abuser... Cool

Petit signe de la main pour lui dire que j'apprécie la perf'...

Exclamation Et là surprise, je le vois qui me remonte doucement en me grignotant centimètre par centimètre ! Shocked Là le gars, il ne plaisante pas, c'est pied au plancher lorsqu'on remonte les files de voitures, genre le premier qui lève le pied est un lâche... Laughing

On roule comme ça un petit moment, le gars arrive à me suivre et même à me rattrapper légèrement dans les montées... pas courant. Euh la Smart, elle marche au kérozène ou quoi ?! What the fuck ?!?

Histoire d'en avoir le coeur net, je le laisse "ouvrir la route" et là tout s'éclaire ! Tout en bas à droite du hayon, était écrit un discret "Brabus"... Mr. Green

Nul doute que sur la distance il aurait fini par partir, mais bon jusau'à 200-210 on était kif-kif ! Pour info, une Forfour Brabus, ça fait 177 ch avec un turbo, mais je crois que la 5ème est un peu longue... Cool

ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, les blocs de bétons autour des ronds points en travaux ...

ça, ça marche
















Je sais, c'était facile, je sors

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, y'a pas, je m'attendais pas à des perfs comme ça pour une Smart !!!
mer*e alors !! Shocked

Sinon ben, comme d'hab, j'adore tes récits Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le 1.6 qui m'étonne pour ses années de tours de roues...


Chapeau Imer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une Forfour Brabus, ça marche bien fort pour un petit 1,5l!
meme bloc que les Colt CZT mais avec 27ch de plus!

pour l'avoir eu tout un w-e, je confirme que ça marche bien...

m'etonneront toujours ces ptites ED7...

en tout cas, well done Remy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, il marche pas si mal ce petit 1,6 l... Cool

Matt, Umul et Chapelle : Wink

prelude5g59 a écrit:
remy ce n'était pas toi en début d'aprem sur la ZI de onaing avec l'ed7 et uen golf 2 garée?


Si c'était bien moi, avec un pote qui a quasiment la même Golf que feue la mienne. Sad On y a fait quelques chronos, et quelques freinages aussi... Mr. Green Au passage, attention à la Golf : elle a l'air de rien comme ça, mais elle me tient presque sur un départ arrêté jusqu'à 110-120 ! Jolie petite prépa... Cool

Tu avais quelle auto ? Parce que j'ai vu passer pêle-mêle une Sierra grise, une Prélude 5G rouge tuning, une 206 et une Saxo hyper motivées, une Williams... Joli coin, tant qu'il n'y a pas les bleus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sortais du boulot j'avais une ford sierra coupé blanche et j'étais plutot préssé!lol j'ai vu l'ed7 sur le coté flambant neuve je me suis dit à coup sur c'est remy c...j'allais faire demi tour mais ne vous connaissant pas je ne voulais pas m'incruster!La prochaine fois que vous y allez faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
j'allais faire demi tour mais ne vous connaissant pas je ne voulais pas m'incruster!


T'inquiète pas, la prochaine fois, n'hésite pas ! Ce sera avec plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas pour relancer la polemique mais je suis comme saint thomas... (tout le monde connait la suite). J'ai eu une ed7 (certains peuvent confirmer qu'elle tournait bien (dick, rib's, ju ,john et j'en passe). Seul hic, je suis monté dans la 206 s16 a ju (prelude5g59) et je peut vous affirmer que la 206 va manger la civic mais pas qu'un peu (il prend leger l'ee9 a john).
Donc voila, remy je voudrai voir tourner ton ed et si y'a possibilité avec accord des 2 faire un comparo avec la 206 a prelude5g59 juste pour me faire une idée.
voila si ca vous branche les mecs ca serait simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un mec ce midi en rentrant de Norauto au Mont Houy, j'avais juste tranquillement été chercher mon filtre à huile....

Ce mec je le vois donc courir comme un dératé sur la gauche, et qui vois-je.... Remy C !!! Laughing

sympa de t'avoir vu héhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wizz... lol
Nan mais si c'est une question ou un sujet taboo dites le directement plutot que de faire style de rien avoir vu (surtout vu la taille du message que j'ai laissé).
En tout cas je ne voulais pas relancer une polemique mais juste faire un comparo.
voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Umul, Wink super-content de t'avoir revu... et c'était inattendu ! Ton coupé est magnifique, et surtout unique : j'étais sûr que c'était toi ! Very Happy

jimsed7 a écrit:
wizz... lol
Nan mais si c'est une question ou un sujet taboo dites le directement plutot que de faire style de rien avoir vu (surtout vu la taille du message que j'ai laissé).
En tout cas je ne voulais pas relancer une polemique mais juste faire un comparo.
voila a+


Hé les gars, faut pas s'enflammer comme ça, faut dire que je suis pas connecté tout le temps non plus... Elle vous intrigue tant que ça mon auto ?! Mr. Green

La seule chose que je peux vous dire, c'est que l'EG6 vidée de nipponracer m'a distancé, pas super vite, mais j'ai rien pu faire.

Boah, si DICK est d'accord (il sait également que ma Civic tourne) et que ça vous fait plaisir, ce sera l'occasion de faire connaissance ! Wink Parce que les S16 d'O-RI-GI-NE, je suis devant, ça c'est sûr. gun Maintenant, si la S16 que tu me mets dans les pattes est reprog', ça risque d'être une autre paire de manches... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimsed7 a écrit:
ok bah je demanderai l'accord a papa dick alor Very Happy


"Etienne Farrands bonjour" ...

lol Jim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors jviens faire chier un peu Very Happy

mais quand jvois çà j'halucine comment la boite et longue et la difficulté d'atteindre les 200



Mais que tu me dises que la 206 et devant l'EE la soit la 206 marche du tonnerre, soit l'EE a du mal depuis le temps parce qu'à une période elle s'amusait bien avec la GTT à Titi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu l'EE9 juste avant la Vente, elle arrachait bien !!! Shocked

Le GTT tenait l'EE, mais dès que l'EE rentré dans le VTEC c'était fini.

On veut des vidéos !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact alec des que le vtec s'enclenche finis la gtt je monte pas assez dans les tours Sad

Par contre une 206 S16 avec le gtt c'est bidon Sad alors contre l'ee laisse tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh David, moi je trouve qu'elle marche très fort cette S16 ! Shocked 0-100 en 8 s, c'est pas normal... Celle-ci n'est plus d'origine, suffit d'entendre le bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
soit la 206 marche du tonnerre, soit l'EE a du mal


A priori, la 206 de "Ju" marche fort. D'origine, une S16 ça marche moyen, donc là, il y a un truc... Cool

En tous les cas David, j'aime bien l'état d'esprit ed9 !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez c'est pas difficil jhon depuis qu'il a la EE il a du faire 2pleins à peine elle ne roule jamais donc elle marche pareil qu'avant et rien n'a été changé elle est telle qu'il l'a eu...et la 206 est devant...demandez à jhon vous verrez et sur ma 206 j'ai rien de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
bon alors jviens faire chier un peu Very Happy

mais quand jvois çà j'halucine comment la boite et longue et la difficulté d'atteindre les 200


Mais que tu me dises que la 206 et devant l'EE la soit la 206 marche du tonnerre, soit l'EE a du mal depuis le temps parce qu'à une période elle s'amusait bien avec la GTT à Titi !!


sur la premiére vidéo les rapports sont long car là ya le urpteur décalé c'est 6500 hors là il tape 7200 voir 7500...à part ca on peut pas dire qu'elle marche mal!Sut la 2éme vidéo on voit bien une s16 stock contre une eg6 et ca se tient donc c'est bien al preuve qu'une ee peut étre dérriére une s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme une 206 s16 sa marche fort c'est 2l 16s qui fait 138ch et sont gro point fort c'est son couple 200nm c'est enorme elle a autan de couple que la nouvelle civic type r :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon remy tu as le toit ouvrant sur ton ED?car je pensais que toutes les ED l'avait mais j'en ai vu 2sans ca fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais les gars serieux c'est pas pour critiquer mais faudrait peut etre se renseigner svp.
Je sais ici c'est forum special jap et les ed7 ca marche fort ca je sais je connais mais rien que sur le papier la 206 marche plus fort notemment grace a son couple ( je ne sais pas si tout le monde conner ce mot d'ailleur mais bon).
Donc voila je veux bien croire que vos ed marchent bien les mecs, mais a mon avis elle prennent pas les s16 "pas pompées" a moins que les votre fassent 140cv mini car mon ex ed7 a été prise a 126cv au banc et c'est pas comparable a sa s16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jims, on a rien dit de tout cela si tu lis bien Wink

On a jamais dit que les S16 ou autres étaient de la merde, on justement curieux de voir ce que a donne, et notement celle de Prelude5G59 Smile

A la base ce serait bien contre une ED7, mais on parle aussi plus haut contre l'EE9 de John !

Dommage d'ailleur qu'elle roule si peu cette Civic...Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...