Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy c

Civic 1.6i-16 look stock [ED7] MAJ p.87+

Messages recommandés

Merci les gars... Very Happy

Le but est de retrouver une auto saine. Et croyez-moi, à 18 ans d'âge, ça commence à devenir difficile !

Mais ça commence à prendre tournure... tuning FDM powaa ! Mr. Green

Dernière modif dont je suis très fier Cool : les bras d'essuie-glace avant, avec leur peinture mate d'origine, et le déflecteur, et les balais, et tout et tout...



love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... tout simplement maginifique,

un model de propreté, sobriété, classe et bon goût Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, trop clean... j'oserais plus la sortir à ta place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila l'ed de malade elle est trop nickel
moi je dit bravo Mr superbe etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love bien joué rémy elle est magnifique
c'est rare de retrouver des ED aussi saine et clean que la tienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaa, ça fait vraiment plaisir à voir !!! Cool
félicitation, elle est trop belle là !
ça donnerai bien envie de faire une nouvelle p.......


love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas, elle semble neuve...
Bien joué Rémy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ! Very Happy

Pour certains vous la verrez à la rentrée, pour les autres (hein Seb Wink )... c'est programmé quand le prochain rasso NNC ?

Tim, tu as eu la primeur !

Julien, il faut voir si le jeu en vaut la chandelle, mais il y a des moyens de faire à pas cher. Un bon lustrage et un peu de cire, ça peut faire des miracles !

Umul, tu as raison, maintenant j'y fais hyper-gaffe, mais il va falloir que j'arrête de psychoter... Laughing

Les vacances sont finies, mais quelques jolis souvenirs... immortalisés par mon nouvel APN, car en prévision d'une rentrée chargée, j'ai craqué ! Mr. Green

Photos de vacances

Voilà comment c'est la montagne par chez moi, à côté de Pau et pas très loin de Lourdes...







Ma vision tous les matins au réveil :



Et la Civic, au pied des montagnes...







Et en compagnie d'une copine croisée au McDo ! Very Happy



Et ce qui m'a fait bien rire au retour, le panneau sur le parking de l'hôtel...



Pfff, de toute façon, avec un Anglais (la Laguna 2.0 16V qu'on voit juste derrière), on était bien les seuls du parking à rouler à l'essence... Rolling Eyes

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les cons !!!

en tout cas, belle série de photos, comme d'habitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trop fort l'ED sur sur terrain de prédilection !!!

Elle est vraiment en superbe état Remy Wink
(juste le silencieux à peindre en noir Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, les Pyrénées... love

Et puis ces vacances, j'en ai profité pour me documenter sur l'entretien de la carrosserie, dont le résumé se trouve ici.

Idea Du coup, après moultes recherches, j'ai enfin trouvé ceci pour protéger ma peinture... la cire que mettent les concessionnaires sur leurs autos pour les faire briller !



Ce qui donne, une fois appliqué, et sous la pluie (saleté de mauvais temps de ch****e) :



Et en se rapprochant :





Pourvu que ça dure... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joile photos remy!!
idem pour la cire, j'ai pas mal de produiots meguiar's, mais pas encore la cire!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel la cire Remy Wink

et oui je confirme,ca va durer Wink

Tu as meme le produit identique pour la laver vite fait lorsque tu as pas le temp,c'est magique,je te montreré quand ont ce verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce produit marche très bien cest un truc de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ces produits Meguiar's sont réputés et très efficaces. En plus, ils sont relativement faciles à poser !

Exclamation Petite réserve pour les carrossiers, beaucoup contiennent des silicones : à déconseiller avant une peinture.

En tous les cas je suis ravi de ma cire ! C'est exactement ça que je cherchais ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

++ les produits meguiar's!!!
Chez Parotech on utilisait que ca, et ca marche du tonerre! surtout sur les peintures mates.....

D'ailleurs Meguiar's represente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah la pub ! Shocked

amen

Je ne sais pas quelle version c'est (EC ?), mais elle a les poignées et les rétros peints...

Merci David ! :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
Ouah la pub ! Shocked

amen

Je ne sais pas quelle version c'est (EC ?), mais elle a les poignées et les rétros peints...

Merci David ! :cartonne:


Ca m'a bien l'air d'être l'ED. (jantes et silencieux me font dire ça.)
Marrante la pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
ils n ont pas eu la 16i16 la bas ...

Shocked c'est vrai ?!
c'est quelle motorisation alors ?




(désolé pour ce petit HS rémy lol) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé c'est l'EF3. c'est bien la 1.6i16 da part chez nous et le bloc c'est le D16ZC aspect identique au D16A9 juste l'interne qui différe, plus ou moins de compression que le notre etc etc et biensur certaines ont l'autobloquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé c'est au Etats unis, la leur est en SOHC D16A6. (pas seulement mais pour résumé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait marrant de créer un post évoquant les différences (majeures, sinon on a pas fini) entre caisses Japs Euro/US/Jap Wink

histoire de pas pourrir le post de notre pauvre Rémy ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
ce serait marrant de créer un post évoquant les différences (majeures, sinon on a pas fini) entre caisses Japs Euro/US/Jap Wink

histoire de pas pourrir le post de notre pauvre Rémy ! Laughing


Non non, ça va, c'est cool et on cause 4th gen donc ça me va... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news...

Arrow Mon main relay déraille par ces temps humides, et la voiture démarre un coup sur 2 Rolling Eyes .
Quand il s'agit d'une Honda, c'est très perturbant. Laughing N'ayant ni le temps ni le compétences pour le ressouder, je le change. La pièce coûte environ 100 €.

Arrow Et puis je me suis fait gentiment distancer lors s'une battle sur l'axe Valenciennes-Maubeuge que je vous raconte...

Ca commence doucement avec des feux qui reviennent gentiment sur moi, donc sport j'y vais Mr. Green , 130, 140, je passe la 4, 180, 190 puis je passe la 5 (je suis en fin de vidange quand même Embarassed ) et le gars me pousse ! C'est pas commun, donc 200 je me rabats pour voir ce que c'est que ce pou derrière moi : une Opel Tigra ! affraid Alors je recalcule vite, une Opel Tigra (les premières) c'est maxi 110 ch avec le 1.6 ! pale Donc le gars, il a une bonne prépa... Jantes alu en 16 ou 17, double sortie inox faite maison, et un moteur qui respire, y'a pas à dire, elle ramone sa voiture de minettes ! Laughing

Il me met donc un capot et là j'ai l'impression qu'il bute sur un mur... What the fuck ?!?

Je ralentis à cause du trafic puis on remet ça, je prends son aspi, il se rabat et je le dépose. Il ne fait même pas semblant de me suivre, je le lâche de 200 mètres... puis il revient comme un avion. OK fair-play je me rabats, 170, 180, à 190 je garde un capot d'avance, puis à 200 il décolle et me tient jusqu'à 210 ! Shocked

Accélération d'après je le redépose sans résistance, puis je sors, petit signe et bye...

QuestionDICK, y'aurait pas sur la région une Opel Tigra rouge quasi d'origine en grosses jantes et double sortie avec du NOS ? Parce que là, entre ses coups de butoir et les phases "sans", j'ai pas trop compris là... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
T'es dingue va pas claquer 100euros la dedans!!!


Pièce commandée, montée mardi. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...