Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy c

Civic 1.6i-16 look stock [ED7] MAJ p.87+

Messages recommandés

sylvain a écrit:
grrrrrrr le sa..... il nous fait lenguire


Petite erreur de code... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est neuve...
Comment ne pas etre envieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah là voilà enfin elle est toute belle et les autocollants c'est la petite touche qui fait tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe ça tue !!!!
chapeau bas, je m'incline... amen

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous la verrez bientôt en vrai ! Very Happy

C'est vrai que le full stock c'est un sacerdoce, ange mais franchement c'est très gratifiant... Avec ces mises à l'équerre, j'ai presque l'impression d'avoir une Civic neuve !

ed9

David : oui, je crois... Wink

Matt : le moteur, pour le moment je n'y touche pas, il tourne comme une horloge ! Juste le réglage du jeu aux soupapes à faire dans l'immédiat... l'entretien quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le full stock mis à part les enjos d'origine j'ai du mal,des belles jantes alus d'époque lui iraient à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
j'aime bien le full stock mis à part les enjos d'origine j'ai du mal,des belles jantes alus d'époque lui iraient à merveille!


Moi je les adore, surtout en 14' ! Mr. Green

Cela dit, tu as raison, les jantes de CRX lui vont très bien, mais je ne sais plus lesquelles se montaient en accessoire à l'époque. T'inquiète, je cherche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés ca reste une histoire de gouts mais je pense que des jantes nikel d'époque ca lui irait bien sans la dénaturer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso on en a de très jolies d'origine Honda en 14 sur la notre, en nids d'abeille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ca rend déjà mieu à mon gout des belles jantes en nid d'abeilles bien propre ca le fait et en plus sur une auto rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion, va falloir que je me penche sérieusement sur la question des jantes ! Laughing

seb a écrit:
elle est magnifique remy love


Merci seb Wink , et c'est quand que tu me la montres la tienne ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
Merci seb Wink , et c'est quand que tu me la montres la tienne ? bounce

un peu de tenue Remy allons.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
bientôy remy, bientôt Smile


Tu sais moi je dis ça mais c'est surtout pour toi, ça doit te manquer quelque chose de grave ! Wink

Umul : mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle mais +1 pour les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, il me tarde que vous la voyiez !

Salut Julien, effectivement ça lui donne un coup de jeune. C'est reparti pour 18 ans !

Ce soir ou demain matin, nouvelles photos.

ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe remy!!on dirait qu'elle sort de chez honda!!
perso j'adore!!
mème avec les enjos!!

bien joué remy, continu comme sa!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy, la prochaine fois qu'on se voit, il faut que tu mettes les vêtements d'époque...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu dois être content!!!! depuis le temps, on va enfin revoir LA civic...... ça va faire un vrai clan a la rentré a l'isd!!!!mdr

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu, effectivement je suis ravi ! Very Happy Tout n'est pas parfait mais c'est déjà pas mal...

Umul & Co : ne me tentez pas les gars, sinon je sors ma collec' de chemises ! Mr. Green

Staff a écrit:
superbe remy!!on dirait qu'elle sort de chez honda!!
perso j'adore!!
mème avec les enjos!!


Je te prends au mot Staff, Wink maintenant que les baguettes toutes neuves sont montées ainsi que le lèche-vitre, mais uniquement côté conducteur... Mr. Green





Idea Pour info, les baguettes de portes sont différentes de celles des ailes, ce qui explique la différence de teinte : caoutchouc pour les portes (logique) et plastique dur pour les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis les photos prises hier soir (lavage après l'orage) : gun







Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supebe et avec les globes jaunes love elle était devant star auto à petite forét j'aurais bien aimé la voir j'étais pas loin snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love:!!
merci remy!!
ca fait terrible!!
elle est vraiment superbe ton ed!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou... chez Honda ils ont du halluciner les mécanos non ???
Une ed7 aussi neuve !!!!!!!!! Shocked

Franchement, chapeau, elle est vraiment magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle brille de milles feux, et c'est vrai que ces globes jaunes lui donnent vraiment ce style Old School Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Wink

prelude5g59 a écrit:
supebe et avec les globes jaunes love elle était devant star auto à petite forét j'aurais bien aimé la voir j'étais pas loin snifff


Effectivement, j'allais y chercher mes dernières pièces... remontage total prévu pour bientôt ! Et c'est vrai que ces feux jaunes, j'y tiens beaucoup... Cool

Et c'est vrai que les mécanos, ils aiment bien mon auto... Embarassed surtout qu'elle va retrouner chez eux bientôt pour de l'entretien ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu m'etonnes....c'est vrai qu'elle est très belle, c'est vrai qu'elle parrait neuve, et c'est vrai que maintenant que c'est passé on peut rire de tous ces bons moments de ponçage et de matraquage qu'elle a pu vivre...mais si on revient un peu dans le temps...y'en a un qui voulait mettre le feu au lycée!!!!!mdr

je suis bien content pour toi qu'elle soit fini et qu'elle soit réussit...mais perso je pense que si tu devait le refaire, tu aurais préféré payer plus cher mais l'avoir plus vite!!!lol

Bon ben il te manque plus qu'un moteur pour me suivre maintenant ................lol...

Faudra faire un shooting honda sur le parking de l'isd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mathieu pour tes compliments, il paraît que "plus c'est long..." Laughing

C'est vrai que ça a été très (trop) long, et je suis bien content de l'avoir retrouvée. Mais si je ne l'avais pas faite là-bas, je crois bien que ça ne l'aurait jamais été... j'aurais pas pu y mettre plus !

La tôlerie est impec', et c'est le principal à long terme.

Quant au moulin, ben attends de voir... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec...................................................................tu le sais maintenant que tu as mis tes fesses dans les sparco!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, vraiment comme neuve.
Tu peux en etre fier Remy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Very Happy

Des news ! Elles ne sont plus de toutes première fraîcheur, mais en contrepartie je vous prépare un petit shooting... Cool

Arrow Je suis passé chez Honda pour une grosse remise à niveau sécurité avant les vacances... Evil or Very Mad

Au menu :

- réfection des étriers arrière : fuite de lookheed pas bien du tout donc démontage, dégrippage, changement des joints de piston et purge
- réglage du jeu aux soupapes : c'est mieux
- vidange moteur, filtres et bougies (air, huile, essence)
- entretien du soufflet de cardan gauche : collier à resserrer
- bras d'essuie-glace tout neufs (cannelure sur l'axe bouffée rendant le balayage inopérant) : 150€ les 2 !
- caches de montants de portières neufs

Arrow Au final, l'addition a été plutôt salée, mais la voiture repart sur des bases saines. En gros, il ne reste plus que l'embrayage et la courroie à faire... pour le moment ça tient.

Egalement une petite séance de travaux pratiques parce que ça c'était pas top... mauvais démontage lors de la carrosserie ! Evil or Very Mad



J'ai donc racheté les 2 caches latéraux :



Pour déposer l'aileron, il faut dévisser les 4 écrous (clé de 10) :





Civic sans aileron...



Une fois déposé, on retourne l'aileron pour voir l'étendue des dégâts :





Et voici avec les nouvelles pièces :





Petit coup de rénovateur plastiques et remontage...



Cool

A+ pour le shooting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...