Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy c

Civic 1.6i-16 look stock [ED7] MAJ p.87+

Messages recommandés

vu la localisation de Rémy je pencherais plutot pour un lycée de Valenciennes genre Lycée du Hainaut...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lycée du hainaut a tou les coup (si c'est ca d'ailleur j'hesitait a mettre ma civic la ba)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy ,

Grand jour hier pour ma Civic et moi, au terme d'une petite confrontation entre gentlemen drivers sur l'autoroute Valenciennes-Lille...

Je roule tranquille sur l'autoroute à 110 km/h en direction de Lille, quand une 206 RC (177 ch pour rappel) me double gentiment. Voiture affutée pour les initiés, rare ça ! Je me décale dans son rétro genre F-16 à l'attaque pour voir... Evidemment ça ne loupe pas, le monsieur est joueur ! Mr. Green

Gaz !

gun

Voie de gauche libre, on met pied au plancher, à fond de 3, la 4 à 150 km/h, puis 160, 170, mes essuie-glaces qui sont pris de parkinsonite aïgue, mais bon toujours à l'aspi ! Et vu comme ça sentait bon le catalyseur, il était à fond Laughing . La 5 à 200 km/h, 210, et toujours dans son sillage...

Mes enfants, je tiens une RC !

On recommence une paire de fois (histoire d'être sûr) puis il me laisse passer, et on ne se lâche plus jusqu'aux portes de Lille... warning, appel de phares, on se quitte en bon copains (bonne maîtrise le gars), genre potaches qui se sont bien amusé en faisant une grosse bêtise... tchin Lui sans doute un peu étonné, et moi ravi ! Mr. Green

Conclusion : ben finalement, elle les fait peut-être bien encore ses 130 ch ma vieille Civic ! M'étonnera toujours cette petite auto... Vive le D16A9 !

ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le genre de récit que j'adore !
J'ai un sourire jusqu'aux oreilles en lisant ces quelques lignes.

Sympa Remy Wink

Et vives nos petits D16A9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bien joué Remy !!!

perso j'ai fait EXACTEMENT la même chose cette semaine avec mon coupé, contre une Seat Ibiza CUPRA 1.9TDI 160cv.

MES ENFANTS, JE TIENS UNE IBIZA CUPRA !!!!! avec mon p'tit moulin d'EJ2 Mr. Green
Puis idem, warnings, coucou bon enfant de notre part Wink


en tout cas, Remy : :cartonne: ed9
(désolé pour le pur et simple plagiat mouhaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que le type en RC et le type en cupra tdi mettaient vraiment la sauce sinon vous seriez derriére le tdi c'est un mazout mais il marche fort et la rc pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Ed7 powaaaa !!!

tu as plafonné à combien ?


Avec jonspeare(l'ancienne de jims) on a fait quelques courses je crois qu'il a tapé 200 et aprés il a arrété,si tu veux testé va sur l'autoroute de lille c'est ce que je fais toujours ya aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur circuit, les 206 RC stoc, on joue avec en tout cas. Confère sortie de Croix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur circuit oui mais pas en perf pure je veux dire sur autoroute il met la patate on reste dérriére ce qui est logique un ed7 ca marche bien mais pas assez pour tenir une RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire qu'une RC sort 175cv de tete... Nous, stock, on est a 130. Même plus léger, ca fait un trop gros écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voilà méme si ca marche trés bien ces moteurs on peut pas faire le poids avec une auto avec pas mal de ch en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout remy c'est qu'une RC sa tourne (enfin pour un 177ch c'est terrible)mais faut toujours se mefier d'une petite jap qui arrive ds le retro

Initial D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.thejapanpower.com/Cadre.html

Voila un site ou on peut voir une ED7 casi stock.

Ou il y a de nombreuses videos contre civic type R, 206 RC, 205 GTI et bien d'autres...

La civic est trés rarement a la ramasse... et même devant bien des autos.
Même sur la longue ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
http://www.thejapanpower.com/Cadre.html

Voila un site ou on peut voir une ED7 casi stock.

Ou il y a de nombreuses videos contre civic type R, 206 RC, 205 GTI et bien d'autres...

La civic est trés rarement a la ramasse... et même devant bien des autos.
Même sur la longue ligne droite.


lol je dis pas que ca marche pas mais ca tient pas une rc c'est certain!L'ed7 de jon(ldonc l'ancienne de jims) certains la connaissent bien elle marche fort et sortait 126ch au banc je suis au cul avec mon sierra coupé alors uen RC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général quand on pousse pour s'amuser avec un mec, on pousse pas qu'à moitié...
Perso j'ai jamais fait ça et j'en vois pas l'intérêt lol !
Si j'avais une caisse plus puissante, j'aurais évidemment poussé à mort pour mettre un gros boulevard à mon poursuivant Wink

Concernant la Cupra, rien qu'à voir son comportement dans les ronds points (j'ai fait ça dans un CRT), je peux vous dire qu'il mettait la gomme Laughing
Je pense exactement la même chose pour Remy. Tout peut aussi dépendre de ses passages de rapports, son poids, litres d'essence dans le réservoir... pas grand chose mais à prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec une R6 le week-end dernier, avec le coupé.
Une bourre à plus de 180... Je le tenais Mr. Green
En fait super bonne ambiance, et le gars m'a fait un signe à la fin.

Comme en été, la bourre NNC versus la Dodge Viper en rentrant de l'esplanade... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais laissé s'insérer devant moi dans le traffic sur l'axe Lille-Tourcoing.
Je chutte une vitesse, direct il regarde dans le rétro. Une fois la route dégagée, on a poussé jusque 160. Moi comme un porc, lui à peine plus fort pour me garder dans son rétro sans me distancer. Trop sympa. Puis j'ai relaché quand on a rejoins le reste de la NNC (j'étais le dernier) et là y a Steve et Céd qui on pris le relais Laughing

Genre dépassement des gens un peu chaud. Je dirai pas jusqu'à combien ils ont poussé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avais peur de me faire modérer... Laughing Mais ça va le modo il est cool... Wink

Je suis d'accord avec Umul Wink , le gars, il était pas là pour jouer, et son cata sentait le TRES chaud, donc pour moi, il était à fond. Après, il n'a peut-être pas bien exploité son moteur... et j'ai tiré comme un goret, rupteur un 3ème et 7550 tr/min en 4ème (200 compteur en fait). Et puis il faut dire que j'étais à l'aspi (ça aide bien c'est clair) avec un réservoir vide. Mais il a dû être un peu surpris... Mr. Green

Confirmation avec une autre personne qui avait une ED7, il tenait lui aussi une RC. Et j'ai également testé contre une 206 S16 (136 ch), je lui ai mis une valise... Quoi, j'aime pas Peugeot moi ?! Mais non... ange

Pour RiB'$ VMax : 210 compteur sous la pluie. bravo moins

Sinon, mon tableau de chasse :
- Audi A6 3.0 TDI
- Audi Q7 3.0 TDI (forcément)
- BMW 320d (enfin en ligne droite parce que dans les virages, c'est une autre histoire)
- BMW X3 3.0d (même pas drôle)
- Peugeot HDI 110 ch
- Peugeot 206 S16
- Peugeot 206 RC (yes !)
- Opel Signum V6 CDTI
- Renault Clio Williams (re-yes !)
- Seat Ibiza TDI 110 ch (m'enfin avec ce que vient de faire Umul, je peux me rhabiller)
- Volkswagen Golf V 2.0 TDI

Et mes échecs :
- Audi TT 180 ch (vive le turbo)
- Mercedes C30 CDI AMG (231 ch mazout, aucune chance...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou je suis revenu avec la civic d'arras! j'ai voulu faire le malin avec mon frere en moto (sv650s) et bien il a était étonné!!!
il me double comme un singuin en entré d'autoroute, il se cale a 140-150 dire qu'il me largue pas trop et la je l'ais doubler a 190km/h! il a du retrograder pour me doubler a plus de 200! aprés j'ai laché et puis pépére jusque chez moi! enfin 150-160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vous dirait de créer un post spécialement dédié à ces petites histoires ??? perso j'adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le jour ou un de nous se fait arréter et que la Police vient jusque sur le forum, on est tous mal Laughing

Cf histoire de la S14 d'un ex membre de la FFD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me paré un peu éxagéré au niveau de ton tableau de chasse!!
le rc et le williams son des voituresqui sont trés performantes.
tim tu as mis en avant le rapport poids/puissances alors que si tu fait le calcul malgrés son poid le rc a un indice poid /puissance néttement meilleur que le civic ED.de + ton ed est 100% stock et que pour passer la puissance au sol avec les suspensions d'origine et les roulette de 14 c'est extremement difficile d'avoir un exellent rendement!!!
fait le test en 400M D.A avec un 206 rc tu comprendras!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la williams soit elle était pompée ou alors il ne voulait pas sinon il aurait mis un boulevard pariel pour la rc,la bmw 320 c'est possible mais tu as pas du l'avoir de beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvois pas trop l'interet que remy aurait à raconter n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me dire qu'avec ton ed7 tu prends un willimas? faut arréter méme si c'est du renault ca sort 150bourrin et ca marche fort jamais de la vie une ed gratte une willi ou une rc moi aussi j'ai déjà allumé une gt40 en revenant de lille vous demandrez à jim's!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va clore le débat pourrissage de poste et le ton commence a monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour dire que de temp en temp faut étre réaliste! Wink
soyez pas aussi taliban gun
je posséde une ed depuis quelque temps j'ai fait des essaies routier en tout genre,je parle en conaissance de causes!!
l'ed est une trés bonnes bases mais qu'il faut travailler si on veut pouvoir obtenir de bon resulta!!! ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Clio 16s de Comines, je les fumes.
Et connaissant Remy, c'est loin d'être un myhto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fait sec, la semaine prochaine, je fais une batterie de tests au RSM pour sortir plein de chrono Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas super rémy Laughing

au passage la 206RCne fait que 163cv au banc contrairement au 177cv annoncé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Les Clio 16s de Comines, je les fumes.
Et connaissant Remy, c'est loin d'être un myhto Laughing


+1 Il y a des personnes qui ne se rendent pas compte a qui ils parlent ...
C'est pas un gamin qui s'invente des battle a foison

Enfin je ne veux pas pourrir le post plus qu'il n'est et j'en reste la ...

Je veux juste dire que j'ai un ami qui posséde un RC neuf et avec mon VTI ce se tient et tous les deux au taquet ...

ET ICI, TOUS LE MONDE SAIT QUE MON VTI EST MALADE !!!

Etant donné que la civic a jim marche plus fort que mon VTI, la logique est imparable ...

de plus, je ne voit pas ce qu'il y a de bizarre a tenir une RC avec un ED7

Nous somme sur un forum de passionés de la voiture japonnaise c'est donc normal que nous revendiquons leur avances sur tous leur concurents

ON VA ME TRAITER DE TALIBAN ... et alors ... J'ENSUIS UN ET FIER DE L'ETRE !!!

ET CA AUSSI, ICI TOUS LE MONDE LE SAIT !!!

Je vous conseille de rencontrer les gens avant de les prendre pour des menteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Dick, même en ne l'ayant rencontré que 3 ou 4 fois, ce n'est vraiment pas le genre de Remy.
Et puis même, si je tiens une Ibiza Cupra mazout avec mon ej2, je ne vois pas pourquoi Remy serait trop optimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alala faut pas s'enerver comme ca les mecs.
Le seul truc que je trouve vraiment bizar c libiza mazout 160cv contr l'ej2 100 cv allé 105 cv ... jsui deja monter dans celle a clemth quand il l'avait encore bah le jour ou ca tien un mazout de 160 cv faut qu'on m'explique enfin bon c'est pas pour critiquer umul mais je trouve ca vraiment bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de toute façon les mecs Wink
Pour vérifier tout ça, rendez-vous à la prochaine rencontre sur la piste d'aérodrome de Hergnies lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Rémy, Dick et les autres...

en plus, pour avoir rencontré Rémy à Croix: c'est carrement pas le genre à s'inventer des tableaux de chasses bidons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour comparer avec ce qui est dit, voici mon tableau de chasse. Nos honda sont très légères, donc on arrive à tenir des caisse plus puissante mais aussi plus lourde

Avec mon ed9, stock
-cote à cote avec une williams
-cote à cote avec un ee8 jusqu'en 3
-devant un corrado 16s
-explosé par une A8 4.2 quattro
-devant un R19 16S
-6devant une 500gse
-cote à cote avec une bmw r1000

Avec mon ee8 stock
-devant un g40 un peu préparé
-devant un ee8
-au cul d'un 530d
-devant une a3 tdi 140

Ca donne une petite idée des performances de nos japonnaises

P.S : petit plus important, je ne suis pas un taliban honda

Tout est possible selon l'état de santé des moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 t'as des moteur "malades" aussi comme dirait Dick, et à l'inverse t'en as qui pètent le feu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars, ça ira... juste que maintenant j'ai une étiquette de

:mytho:

Pour info, pour les autos que j'ai épinglées à mon "tableau de chasse", il s'agit surtout de relances entre 100 et 200. Effectivement en DA ça serait une autre paire de manches, surtout avec mes Michelin Energy... Mr. Green

Mais bon après avoir bien joué, quand je vois le gars remonter à ma hauteur et daigner me féliciter pouce levé et l'air ravi (c'était le cas pour la 206 RC, la Signum et la Clio Williams), je pense qu'il apprécie en vrai connaisseur et qu'il a joué le jeu... à fond !

Pour moi la liste de vtecman ne m'étonne guère ! tchin Mais ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet Clot.

Possibilité de diviser le débat vers le bistro sérieux par un modo si rémy désire avoir son poste plus clair.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Possibilité de diviser le débat vers le bistro sérieux par un modo si rémy désire avoir son poste plus clair.

Wink


Non non Tim t'inquiète, c'est cool, tu peux laisser comme ça. :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Umul,

Normalement c'est prévu pour mars-avril.

Ah pour ça les lycées techniques, c'est bien mais faut pas être pressé... mais ça va, je le vis bien quand je vois la réduc' !

peche

A cette occasion, je monterai ton capot, et bien sûr, je prendrai des photos de ma Civic Spoon full stock... Mr. Green

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...