Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour l'avoir vu et surtout entendu,je peut dir que sa claque vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Wou pinaise!! Sa jette mon gars.... Trés bon boulot....J'ai hate de voir mais surtout d'entendre le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Jolie, reste à l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 t'inquiètes pas Tim je passe chercher les papiers de Flavie cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oh c'est bôô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 super boulot Lydé. Ca le fait bien. Quand est-ce qu'on la voit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 dès qu'on se voit autrement dit quand vous voulez ! Rod et Ced passent chez moi demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ouais je passerais bien mais je finis vraiment pas très tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 super beau maintenant on ai pur frère de ligne je passerai un de c'est 4 pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 et bien à mon tour je termine la présentation du coupé (en attendant les prochaines modifs ) Le voilà donc rabaissé en -40mm (ressorts courts) avec les étriers bleus (Spoon effect ) j'ai aussi, comme prévu, monté les 2 sièges Crx (ouf ça y est c'est fait !!) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il déchirre ton coupé umul j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Umul a écrit:avec les étriers bleus (Spoon effect ) Pr l'avoir conduit JE TE MET 3 love : Ensuite pour la premiere photo 7 love : Et la deuxeme photo J'EN MET 10! : :cartonne: un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Alors là tu assures mec !! Le coup des sièges d'ed9, au début ça fait bizard pour qui est habitué à les voir dans une crx mais passer ça ils s'integre vraiment bien d'ailleur c'est du bolt-on ou il y a des modif' de platines à faire ? Et que dire du rabaissement ... ça transforme ton coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 il claque ton coupé il arrive presque à la hauteur du coupé à jb je le love grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Kalinago972 a écrit:il claque ton coupé il arrive presque à la hauteur du coupé à jb j'ai encore un p'tit bout de chemin à faire sinon merci pour vos comm's les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 trés joli coupé avec un enorme potentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tres propre!! j'aime beaucoup le style que tu lui donne ( petit hs: c pas toi que j'ai vu dans mon retro hier( samedi) sur le boulevard pour allez a auchan roncq???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 lol je sais pas, ça dépend de l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 il devait etre entre 18h30 19h!!!!dans c environ la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 eh bien non c'était pas moi, car j'étais sur l'A25 direction Armentières à cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 UP du nouveau : Sticker Spoon Sports (concurrence Tim ) Barre anti-rapprochement arrière sup : j'ai aussi reçu mes insignes Honda Type R, apparemment ce sont des vraies de chez Honda (reçues dans l'emballage transparent avec l'autocollant Honda rouge). Je ne sais pas si je les mets ou pas, sachant que mon coupé a les couleurs blanche et bleue comme couleurs dominantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bien vu, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Citation :Je ne sais pas si je les mets ou pas, sachant que mon coupé a les couleurs blanche et bleue comme couleurs dominantes... fo voir poser pour pouvoir en juger!!! met juste un bout de skotch pour le poser regarde ce ke sa donne avan de le poser definitivement! sinon les autre modifs !!chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ça tut mon filleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 SPOON et logo TYPE R aussi ... bien vu: sobre et de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je les mettrai sa ressortirai bien avec le blanc en tout cas c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 : comme l'ensemble de ton coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci les mecs les insignes Honda rouges sont vraiment énormes... je vous les montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 a voir pour les insignes rouges perso je désiglerai a l'avant et je mettrai le type R a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Hé JACKIE!!!!! LOL! Pas besoin de redire ce que je pense de ta monture mon ami! PS :Merci encore pr m'avoir accompagner l'autre jour!Je me suis régalé le soir mm! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 juste comme ça : 8.4sec pour le 0 à 100km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pas mal du tout!! Faudrait que je teste un de ces quatres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle tracte bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 8.4s !! chapeau bas Pour info elle est donné à combien "stock" Sinon belles modifs, sobre et de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 stock je sais pas du tout à combien elle est donnée... en tout cas je fais une seconde de moins au 0 à 100kmh qu'avec la MA9, et seulement un peu plus d'une demi-seconde de plus qu'avec le Crx BenJ, quand tu viendras chez nous on se fera un p'tit shooting entre blancs (sans être raciste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Coucou ma poule, me vla ici apres Ej Squad =)Sinon tu devrai faire un message avec un recapitulatif de toute tes modifs, exemple:Moteur:C.A.I. Ed9Etc....Interieur:Siege ED9Etc....Chassis:etc... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui bien vu, pourquoi pas, un bilan de santé à la manière de celui de Tim et de son Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Voili voilou ! Donc, depuis l'achat du coupé le 30 août dernier : Moteur : - Cold Air Intake - Catback inox - BAR avant et arrière Sup - (Décatalyseur, à venir très prochainement) Garde au sol : - Jantes 15" noires anthracites + pneus 195/50/15 Barnum - Ressorts courts -40mm Interalloy Habitacle : - Sièges bacquets Crx ed9 - Volant sport Ektor (klaxon momo lol) - Pommeau carbone blanc imitation ITR - Autoradio cd/mp3 Blaupunkt + chargeur 10cd - Kit éclaté Alpine à l'avant, enceintes Macrom à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 elle a bien avanc quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ta vu Umul!! tu devrai faire un copier coller sur ton premier message de ton topic, du style:"Edite du 21/10/2006: Recapitulatif "prepa" (bon, modifs sa va aussi LOL)et la tu fait copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hey hey du nouveau : modif des feux !!! conversion de ces dernier en feux USDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 P*utain!!! C'est ce que je veux faire sur les miens!!! Faut qu'on se voit t'cho biloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est une galère... j'en ai chié, tout ça sans décoller les feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sa pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bien joué. Simple efficace et pas chère... C'est pas la Maaf, mais Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bien vu filleux mais je vois pas bien le changement, on peux m'expiqué?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 lol, en fait sur les coupés européens, les feux arrières sont allumés qu'à lextrémité (là c'est une civic hatchy, mais c'est pareil pour l'ej2) : et en mode USDM ça donne ça : c'est mieux hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites