clemth11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jai exactement les meme jantes de mon ED7 qui traine dans mon garage ca fai old school !!! :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 T'en fait quoi de tes jantes Clemth ? Je les adore moi ces jantes, la ! Sur notre ED ça fait terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 à fond ! Bon, pour ceux qui ont zappé le bistro libre... MES JANTES SONT MIENNES DES CE SAMEDI héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alex a écrit:T'en fait quoi de tes jantes Clemth ? Je les adore moi ces jantes, la ! Sur notre ED ça fait terrible !! chai pas ten propose combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Tout de suite les sous !! Nan, mais je pensais que tu voulais t'en débarraser Allez STOP HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alex a écrit:Tout de suite les sous !! Nan, mais je pensais que tu voulais t'en débarraser Allez STOP HS ! mdrrrrrrr ben non elle me serve de temps en temps !! rarement mais c pour cela ke je les garde sinon elle serai parti depuis lontemps hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 A mon tour de foutre ma merde... Grâce à Alex, une petite nouveauté arrive sur le coupé mercredi prochain... en plus des jantes ! Et oui moi aussi j'sais faire des surprises à la con !! (Mike te sens pas visé hein??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 no soucy mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca devient relou ces surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 qu lesz a commncé c'est saloperie de surprise hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai jamais dit que j'en faisais pas, mais c'est pas systématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 non c'était pour foutre ma merde, j'men fou carrément lol ! Raison pour laquelle je vais vous réveler ma surprise... MOI !!! Donc Alex a contacté Florianbotrah pour moi, pour lui dire que je recherchais une certaine pièce... Résultat : mercredi prochain j'ai..... hein j'ai quoi ??? NON NON NON SURPRISE Allez j'vous le dit quand même....deux bax de caisse d'ej9 !!!! ooowh yeahhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Yeah !!! Depuis le temps que t'en voulais !!! ca va le faire ça Peinture en blanc de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 noirs pour l'instant, et je les mets en blanc en même temps que je refais faire mon capot + aile gauche + pare choc + rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui aussi ! cimer Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cool tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 avril 2007 +1, sympa comme petite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moué bof de toute façon c'est une caisse blanche de merde (rabaissée en plus) avec un autoradio de merde des cuir de merde un toit ouvrant de merde des futures jantes horribles c'est une vrai poubelle elle marche aussi bien qu'une fiat uno et le conducteur c'est gros c*nnard ........ tu ferai mieux de te pendre :corde: :nawak: mais non je déconne mumul magny cour nous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pierrot je présume que tes pensées sont tout l'inverse de tes mots :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est pareil quand une gonzesse dte guide en voiture ! Là, tourne à droite... Et au moment ou elle te voit tourner ... Nan, de l'autre coté !!!!!! Ah, à gauche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai hate de voir ce que ça va donner cette modif'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 avril 2007 super ça, ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci les gars Bon normalement, les jantes c'est pour demain matin. Laurent est allé les chercher Si j'ai des nouvelles d'ici demain 8h (ça m'étonnerait) j'y vais demain, sinon ce sera pour lundi après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 umul je te confirme qu elles sont arrivées j en ai meme eu une en main quel mytho ce laurent il est meme pas parti en hollande hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 yeahhh umul!!!! sa va démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Yeah r3dox merci !! dis, le shop ferme à quelle heure ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 euh aucune idee vers 18h je pense mais il est souvent la plus tard hier je suis parti de la vers 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et sinon elles sont bellotes j'espère ?? Pour info, comme j'ai bossé jusque 17h30, c'était mort lol, donc j'y vais lundi après midi, je décolle à 14h30 !! Si y'en a qui veulent venir, n'hésitez pas :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Si je suis libre, je viens avec Je découvrirai cartech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sa m'aurait bien plus mais je commence a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 si je fais rien je ferais une pointe jusque la Elles sont superbe ces jantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sa tue umul ya moyen a voir je doit allé avec polo a 12h a lille pour son ct on pourrai y allé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 si polo va avec son ek4 prevenez moi on fera quelques photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Finalement je ne suis pas des votres... Journée plage. Bonne route :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Alors ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elles sont sur sa banquette arrière elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai failli attendre!!!! Aller Hop Hop Hop on se depeche Umul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 rentré de chez Cartech ou j'ai vu Laurent et r3dox (super sympas au passage ) Résultat pour mes jantes : ELLE TUENT !! pas de photos avant le montage sur le coupé, j'ai trop trop envie de faire mon chieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Meme pas pour moi!!!???? Pfff MECHANT, la prochaine fois, BAH je ramene poooo mes outils!!!! ni mon apn!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi je les aient vu je les ai touchéééééé lol ca fait 4 jours aussi mdr Ca va donner a mort sur le coupé Je la voyait dans mon retro elle a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vievement umul tu les montes quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cette semaine, j'attends pour des pneus... je veux pas dépenser 350€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites