Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 la Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Shingokaden a écrit:J'ai une demande "special" à te faire Mon ptit Umul ste plait Pourrai tu faire une photo de ton tableau de bord/console centrale En "totalité" pour la faire,pas le choix c'es siege av "couché" et toi assi sur les siege arrieres. C'es pour un projet avec modif photoshop avant, fin bon un truc perso mais etant donné que j'ai envi de me prendre une console centrale comme la tienne, sa m'aiderai bien pour mon "projet" interieur Fin voila, si ta 2minute, pourrai tu me faire sa ste plait Merci Bonne nuit,c'es rare mais je vais me couche tot ce soir Hééé biloute, tu m'aurai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2007 si justement, j'y ai pensé hier soir !!!! Honte à moi... J'te fais ça cet apres midi sans faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 7 février 2007 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voilà pour toi Shingo !!! Désolé pour le retard, je pue le paté... (expression de mon p'tit frangin) Oui je sais, la console est mal ajustée... j'peux pas faire mieux, c'est un modèle jap Sinon ba, j'attends mes clignos bordel...! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Le porte-clé relève tout le niveau de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Timothée a écrit:Le porte-clé relève tout le niveau de la caisse Merci pour la photo Umul,elle es nikel pour le photoshop que je veut faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 février 2007 Timothée a écrit:Le porte-clé relève tout le niveau de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les gars, vendredi la disqueuse a encore sévi..... j'arrive plus à la tenir, HELP :snif: Vous vous souvenez de ça ? et ben, j'ai percé un 2nd trou plus loin sur mon silencieux (l'inox, c'est la merde à percer j'vous raconte pas !!) Et voilà, disqueuse powaaaa !! Tadaaaam ! (désolé il a bien plu, beark caca) Sinon, toujours une histoire de pluie, j'ai la certitude que mon CAI a bel et bien pris la flotte sur l'autoroute... Le coupé s'engorgeait dès que je montais dans les tours... Mais là, plus rien. C'est grave docteur ? Dans tous les cas, vu le temps de merde du Nord, le CAI va devenir KAD pour une petite période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Parfait pour la sourdine Umul !! Par contre, oui, pour la flotte ça peut être très grave si tu continue à rouler comme ça !! Risque de casse moteur si il y a vraiment absorbtion d'eau !! Mets en Short Ram jusqu'au beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Excellent la sourdine!!!! Ji avait pensé mais j'ai pas de meuleuze... Donc pour decouper la sourdine,j'ai pas le temps de mi mettre à la scie manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2007 gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hein, t'as posté sur les autres forums avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2007 non je l'ai écrit ici, puis copié/collé ailleurs avant de le poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2007 Comment il gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 février 2007 sympa la sourdine et surtout les cligno!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 février 2007 sa fait trop beau il est vraiment magnifique ton coupé (**culé va) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 février 2007 ça rend trop boen Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 février 2007 yes il tue ton coupé!!! ça pete les clignos félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon, je prévoie de modifier mes phares avant, pour peindre le fond en noir... que dire, mis à part que j'adore ! Alex_EJONE a écrit:sinon ya une autre solution ... HOW-TO > http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1300702 pas chere en plus et c du Umul Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Niquel jpensé bien que tu pouvais faire comme les EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est un peu moins flagrant, mais j'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca sera plus flagrant sur ton blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui, a faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 février 2007 COPITEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je vais te dire la meme reponse que sur Ej Squad!!! LOOL HEUREUSEMENT Qu'on a des caisse de couleur Differente car ces feux sont deja prevu depuis un moment pour moi =>Caisse noir lmickladune =>Caisse grise 1337ej1 =>Caisse camelia Cyborg =>Caisse rouge ET toi maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Non Shingo, vous ce sont les feux à fond noir, et à vitre lisse !!! Moi je fais ça sur les feux stock Et puis, qui te dit que c'est pas toi le "copiteur" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Car moi sa fait un baile que ze veut ce la, depuis ma tendance "mmmm Angel,Leds mmm Sa fait limite tuning HOP SA DEGAGE" looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 février 2007 en attendant les feux à repeindre, un p'tit achat pour le coupé... des poumons HKS !! Hop toi tu dégages (même si ça marchait bien lol) Et voilà pour toi : Tadaaaaam !!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ca fait bien plus propre dans le compartiment moteur !! Bien vu Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 février 2007 +1 c'est beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 février 2007 oh, un copain. Bien vu Umul et je suis d'accord, ça plus propre mais avec un p'tit tube en alu ça le ferait encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est en commande, et ça arrive mercredi le tube alu !! merci pour le "réflexe Autostyle" JB chapelle a écrit:oh, un copain. bah oui, j'ai direct pensé à toi quand j'ai vu ce filtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 février 2007 ah, moi je l'ai déja le tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 février 2007 sa tue umul tu la acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 22 février 2007 jolie tout ca!! mais une question pourquoi rmettre ta boite a air??? t'avais plutot l'aire contant de ton admi??non?? c pour quan le cache culbu en jaune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bien joué gros lard!! Vive les boites à air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 février 2007 bien vu: beaucoup plus sain pour le moteur... et HKS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ludo, car le CAI a pris la flotte la semaine dernière en suivant une voiture par temps de grosse pluie... le moteur en a avalé, il a broutté, et ça m'a fait flippé ! Action ==> Réaction !!! Sinon Seb, j'ai trouvé le filtre chez Asian En tout cas, content de ce petit HKS... vivement la gaine néoprène, puis le trou dans le pare choc (avec la bague qui suit bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 février 2007 chez Asian du HKS? niveau bruit ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2007 plus sourd pour le moment, j'aime pas trop, mais je pense que c'est parece que la boite à air aspire l'air (chaud) direct dans le compartiment moteur. après la gaine et l'ouïe d'aspiration d'air frais, le son sera dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 février 2007 et ils peuvent avoir autre chose en HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2007 alors là, aucune idée... je n'ai vu que ça, et des stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 février 2007 a noyelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2007 yep ! sinon ba là je rentre du garage du père d'Alexandra (il est carrossier), d'après lui pour refaire mon capot et retirer la rouille, faut découper, ressouder, poncer, etc... bref ça me reviendra au même d'en racheter un d'occaz et de le repeindre en blanc, sans rouille, ou un capot carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Umul a écrit:yep ! sinon ba là je rentre du garage du père d'Alexandra (il est carrossier), d'après lui pour refaire mon capot et retirer la rouille, faut découper, ressouder, poncer, etc... bref ça me reviendra au même d'en racheter un d'occaz et de le repeindre en blanc, sans rouille, ou un capot carbone... mais ouais honda Spoon powaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 23 février 2007 se serait carbonne sans hesitation si j'avait le choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 février 2007 ba c'est un choix à faire : - sobriété en gardant un esprit racing (capot blanc d'origine) - capot carbone + lame Spoon, donc avant qui défonce... mais sobriété oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 23 février 2007 ba de toute facon avec le bruit de ta ligne tu peux oublier de passer inapercu enfin c mon avi perso, moi s'il existait un capot carbonne il derai deja sur la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi je dit capot carbone et tout le tintouin... et sobriété concervé.enfin je trouve!et ca petrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites