r3dox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Petit shooting cette aprem Japantrix's ctr Tous les commentaires sont les bienvenus bon ou mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'adooooore les ctr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 toute suite on voit la qualité des reglages et la maitrise....! moi j'ai cassé mon appareil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu as fait quoi a ton appareil? J adore aussi la ctr et bordel ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Beau shooting, belle caisse... ... et beau parking que je viendrai tester en prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Grave j'allais dire : "il tue votre espace de shooting!!" Franchement, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Espace privé :P et un grand parking devant pour les meetings si un jour j organise qqch mais les soirées d ete ca va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sympa, belle mise en valeur de la voiture et j'aime bien la couleur de la CTR, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super shooting,qualité de tof nikel comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Le pot lui va trop bien je trouve et pareil la couleur nikel... En plus t'es un artiste de la photo donc comme dhab c'est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est pas celle qui est a vendre sur jpcar.celle qui a un moteur neuf avec ligne buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tu bosse avec quoi comme matos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 trop bien kev regarde de loin sinon ton écran va prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non c'est pas celle a vendre J'ai un eos30d de chez canon avec un 17-85 comme objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ta des prix chez canon lol pck ca c'est du putain de matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 r3dox a écrit:non c'est pas celle a vendre J'ai un eos30d de chez canon avec un 17-85 comme objectif Bon matos de professionel ça moi c'est ce que je voudrai mais encore trop trop chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je me suis fait plaisir mais la plus part des photos sur mon site c'est avec un fuji finepix 5600 Super matos pour commencer et apres bah on en veut vite plus mais le passage en reflex me faisait peur mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je tirai deja en reflex avant le numerique ... Canon EOS 300 d et canon T 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca coute vite cher en photo ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je tiré avec un finepix 3500 et mon frere vient de s'acheter le 5600 et ca me donne envie...! si je trouve du taf rapidement, ca sera un canon un reflex numérique mais lequel... 300, 350, 400D???? je ne sais point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 r3dox a écrit:Ca coute vite cher en photo ca non? ça depends j'en avait un en noir et blanc qui etait tres tres chere et l'autre en couleur un peu moins chere mais c'est sur que ça coute !! ou alors faut les faire developper, mais n'ayant pas de labo propre a moi meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai une copine qui est au beau art a tourcoing et qui le fait elle même! pour l'instant elle développe que du N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Le 5600 est top et pour un reflex 350d ou 400d c est du bon materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 février 2007 Une tite tof que jvien de retrouver :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 nostalgique le mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 février 2007 je trouvait la prise de vue original,plutot jolie non?? la jante de l'EK4 de polo en premier plan et mon avant de delsol en second... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est fort sombre lol, dommage ! mais oui, nostalgie... surtout quand tu le vois en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 février 2007 Timothée a écrit:En accompagnant Céd et Kév jusqu'au PTS avant de continuer sur Lille pour ma part... sujet déplacé!!! désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 un p'tit délire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yeahhhhhhh as tue mumul faudrai que tu passe me l'installer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ca c'est un shooting d'otobre avec mon frere! pour ceux qui peuvent etre interessé, ca moto va etre en vente d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 on avait pas déja vu ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elles me disent quelque chose effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sa me dit rien trés jolie tof meme si jsuis pas fan de la sv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voilà voilà !! Il a fait à peu près beau aujourd'hui, c'est pourquoi Mike et moi sommes allés shooter le coupé Bon, comme d'hab, doués que nous sommes, nos deux APN n'avaient plus de batterie.... On a du shooter au téléphone portable (heureusement qu'ils font du 2 mégapixels de nos jours, ouf l'honneur est sauf!!) On constate donc les effets de lumières pas tip tops, mais on fait avec hein ? Trèves de plaisanteries, passons aux photos !! Une ch'tite dernière pour la route : Et comme j'avais laissé les antibrouillards allumés "pour le style" (avec l'accent anglais s'il vous plait), on a du pousser le coupé pour le redémarrer, plus de batterie !!!!! Mike, je te laisse poster tes photos :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tres jolie... a quand la session feux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah ba la semaine prochaine ça me botterait bien mais grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est un import ??? il gere ton portable nivo foto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 yeah Samsung SGH-D600 pour être plus précis DICK-HONDA a écrit:C'est un import ??? comment ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bien vue umul il est vraiment beau ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 yeahh mumul,je t'ai envoyé les tof mais sa n'a pas fonctionnée je te les envérré dés que je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Shoot by [HaBoRyM] avec des memebre de civic-crx-passion ---> http://civic-crx-passion.forumactif.com voila voila les photos, de notre shooting entre Exar_68, Adras, et moi dimanche matin 4 mars a 10h.... dommage que plus de monde ne soit pas venus nous rejoindre pour une super partie de rigolade.... Exar_68 qui me déstabilise pour prendre les photos Les etapes pour remettre un TO sur une Del sol by Exar_68 Et oui Un del sol "Jaune" Se démarre aussi à la manivelle... Pimp My EJ Le Premier Del Sol "Bi-carburant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 De beaux schooting les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mars 2007 grave sa avait l'air de bien se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 en effet oui c'etait la grosse déconnade...... quand vous voulez , vous venez pour un shoot les gars en plus ona une belle piste de 1.06kms pour s'amuser et photographier les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 yeah une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa defonce sa!!!moi jsuis chaud a 100% pour les tofs sur la piste allez les tof de mon ami mumul ou plutot de son EJ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 yeah t'assures ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vous avez mitraillé Bien joué les zamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 vivement que les piles du VRAI APN soient rechargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites