Steph'1 0 Posté(e) le 4 août 2006 ma-gni-fique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est de vrai photo de pro tou sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 août 2006 elle sont belle aussi les rota de l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 août 2006 R3dox : excellent boulot une fois de plus ! On va t'embaucher pour une scéance shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2006 stephanek3 a écrit:elle sont belle aussi les rota de l'eg elle sont jolie mais perso moi jtrouve pas sa super sur l'EG!!! mais bon c'est que mon avi!!! JDM powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci a tous pas de prob pour un shoot mais faut vraiment que j accroche sur la caisse deja que je trouve mes photos pas top alors si la caisse me plait pas ca va etre beau lol faudrait que j achete un reflex quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouai fodrai que tu fasse des tof de nos caisse se serai trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 août 2006 il a dit qu'il devai aimé la voiture qu'il tir en tof!!! alor deja seb laisse tomber pour la tienne!!! trop tuninge comme le delsol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 août 2006 vtecboy a écrit:il a dit qu'il devai aimé la voiture qu'il tir en tof!!! alor deja seb laisse tomber pour la tienne!!! trop tuninge comme le delsol!!!!! mais j'ai pas dit que ca m interessait pas :P si je peux rendre service pendant mon temps libre y a pas de soucis j'ai deja fait passer plusieurs shooting dans des mag et pourtant les caisses etaient assez tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 août 2006 faut organiser ça, c'est clair Superbe taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 août 2006 ouai faut s'organisé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 5 août 2006 je vais faire payer les shoot bientot on se verra surement aux nsx days non? et j'espere que j'aurais ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 août 2006 On y sera aux NSX Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 ben biensur que l'on y sera!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2006 maginfiques on ne cesse de le répéter ! et les montages... que dire des montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 7 août 2006 bah 1 seul montage :$ merci a tous tu sauras faire un 3/4 avant et arriere de ta crx d un peu plus loin umul un de ce s4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 août 2006 voici un nouveau poste qui peut etre interréssant. -je vous propose donc de mettre ici les photos que vous ferez a l'avenir seul ou avec d'autre membres!!! -cette section peut etre pas mal car sa permet de ne pas encombrer nos poste de nos caisses et aussi de s'exercer a prendre les plus belle photos possible. evidemment les photo de votre auto seul peuvent etre mis sur leur poste aproprié voila a vos APN et montrez nous vos jolie bolide sur tous les angles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 août 2006 je commence avec quelque tof prise a V2 avec l'ED9 de tim et mon delsol!!! et voila!!!! bon les photo sont pas terrible mais sa donne une idée de ce a quoi ce poste servira!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 août 2006 Perso, je mets mes shooting dans le poste de ma caisse... Mais pourquoi pas garnir ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voila en solo cette am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tin jvais allé plus souvent a v2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 deso pour le doigt lol j'ai encore du progret a faire je croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ps : MR KOZZ pourrais tu stp mettre tes photos a un format adapté pour la lecture du forum merci!(si tu utilises image shack il y a une fonction pour!) Parce que la je dois faire 20 km avec ma souris avant de voir l'autre bout de ta caisse! Bon Mike pour te faire plais j'en met qques une! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 RoD ta caisse claqu'.. MiKe . le CRX quand j l vois j Ai une tit' larme a l Oeil .. TRoP bO aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 On met de préférences nos caisses japs pas les autres marques ou alors c'est toléré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voici la mienne : [img=http://img144.imageshack.us/img144/5150/dcfc0017nk0.th.jpg] [img=http://img405.imageshack.us/img405/6202/aouaiqd4.th.jpg] [img=http://img144.imageshack.us/img144/1517/dcfc0016ck8.th.jpg] Il va falloir refaire des photos avec l'intercooler caché dérriére le pc avant mais voici celle ci en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 en tout cas belles photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'en mets quelques une que j'ai faites avant un shooting pour un magazine j'avais besoin de me derouiller :P Bon c'est une peugeot aussi c'est dur de la rendre belle Tous les commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon c est une peugeot , passons par contre niveau photo ca rend super bien !!! un shooting de ce style sur nos caisse ca le ferait ! on t'embauche comme photographe lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 franchement, ces photos sont magnifiques !!!!! tu les as retouchées ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 non j'avais pas envie de retoucher j avais pas le temps lol bah ouais moi ca me derange pas quand vous faites une ballade en belgique et j ai un endroit super grand a ma dispo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on va se prevoir sa R3DOX plutot en été histoir de profiter pepere de la route an tous cas super qualité et donc super belle tes photos vraiment bien j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci j'vais devoir me faire payer avec les demandes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sympa ces photos en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 attention beaucoup de photos.... 1er serie .. quand j'avai mon del sol .. 2eme serie ..... Mon ancienne civic coupé EJ2 SWAP 3eme serie... Mon CRX ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 T'as pas encore fait quoi toi en Honda ? Il manque une Prélude à ton palmares année 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 amusante celle ci avec les AB jauen en plus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Timothée a écrit:T'as pas encore fait quoi toi en Honda ?Il manque une Prélude à ton palmares année 90 mdrrrr .. non la prochaine se sera une ITR ... ou EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon je commence doucement! le premier je ne suis pas vraiment satisfait mais bon c'est des photos quoi...! la je commence a aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et les gars, prochain truc du genre prévenez moi car j'habite pas loin de Faches moi non plus et c'est où ça au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 toutes les photos sont en lignes! on l'a mit dans le bistrot pour la sorties! c'est sur le nouveau parking ikéa,carrefour a coté du kiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bien vue ça claque à fond putain quel partie de plaisir, en ravi d'avoir fait ta connaissance il faudra que tu m'envoye l'avant dernière, je vis la metre sur mon poste merci pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ravie de t'avoir renconter aussi! en espérant que la prochaine rencontre se fera sous la soleil! ou pourquoi sous la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Héhé tu te démerdes bien l'ami demande des asutuces a r3dox si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 RiB'$ a écrit:Héhé tu te démerdes bien l'ami demande des asutuces a r3dox si tu veux. merci, le probléme c'est que mon appareil n'est pas assez performant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'aurait du prendre le miens il cartone oui avec le soleil et plus de monde mais le coup de la descente on a assuré comme des betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites