Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 avril 2007 desolé pour toi Tim... pas eu de touches pour ton ED9 dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 putaiiiiinnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 putaiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et bien,que de sales nouvelles Tim....Trop degs pour toi.... Mais bon,là si il t'arrive pire,c'est vraiment que tu n'as pas de bol... Le meilleur reste à venir l'ami...Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 2 avril 2007 désolé pour ton coupé ca fais toujours chier tu pense que ca était fais intensionnellement? pff c toujours pour les mêmes... allez courage y a un moment ou tout ça s'arretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Intentionnellement, je pense, car le rétro était rabattu, et je les retrouvé rabattu dans l'autre sens... Même en vélo bourré, faut le faire je pense Si j'en choppe un qui retouche à ma caisse, je le défonce ! Il va morfler lui, je vous jure. Je vais me rematter American History X. Ce qui me connaissent auront déjà capter à quelle scénè je fais allusion... Sinon, Matt, un peu oui, mais pas assez sérieux, comme d'hab. Ah si, je le mets à 3000€ avec tous le matos dessus, tout le monde le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je vois la scène aussi Y'en a ils sont pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 avril 2007 un peu hardcore le parallele que tu fais avec American History X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouais, faut pas me chercher... Faut pas toucher à une pauvre voiture sans défence ! Sinon, on tombe sur moi... Enfin, si je vois le gars, car pour les 2x que ca m'est arrivé, j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi aussi je vois en tout cas bien dégue pour toi l'ami sa fait chier t'inquiete pas le vends tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 "mets ta bouche sur l'trottoir...!!" dégouté pour toi vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 arff c'est pas de bol..... mais voila tu as 4 voiture et donc tu multipli les emmerde nan serieux comme on te la dit,le vent tourne et sa peut prendre du temp parfois mais a ce qui parait il tourne quand meme faut juste pas craquer et attendre et payer et geuler et se faire baiser et ....j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 courage l'ami des merdes c'est les premières et pas les dernières accroches-toi (tu le fais très bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ah degue pour le coupé Tim. Ca c'est passé a LILLE.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouais Steph. Rue solférino, super bien garée, protégé du trottoire, et tout, vraiment pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est de la merde Lille sache le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je vais finir par etre rodé, c'est pas la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Steph' a écrit: c'est de la merde Lille sache le +1 j'aime pas... même en cours je flippait pour le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sache le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui mais bon il y a largement plus de circulation a lille qua comines c'est normal mais je ne dit pas c'est devant la guarre que je me suis fait accroché plusieurs fois la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai monté mon kit d'admission direct cet après midi. Un Ractive Plug and play. Me reste un petit soucis de bruit de sussion quand j'accèlere en prise. Surement une micro fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2007 si c'est un sifflement,c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Nan, nan, là y a un bruit de fuite. Ca fait un peu comme une courroie détendu. Mais le bruit du filtre en charge est bien sympa à coté de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol tu m'étonnes ! ça change direct le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah bah oui, tiens !! Je dis photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol il n'a plus d'apn je crois ! le bougre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est vrai oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 2 mai 2007 préssé de voir ce que ca donne sur le coupé ;)si on ce vois on ferra des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Me suis acheter un pure APN ce matin Le Tim shooteur come back ! Astiquez vos caisses les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vivement demain hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu devrais changé la calandre,sinon bien vue pour la kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 roo tim il déchire ton Kad c'est un comme ca qu'il me faut il doit avoir la même forme pour les ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 mai 2007 +1 je l'ai vu en live il claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 +2 super bien réalisé, p'tètre même moyen de mettre une BAR avant sup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 mai 2007 un calandre sans sigle un gros rabaissement et des vitres teintés! le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 6 mai 2007 macadam a écrit:un gros ravaissement L'équivalent de la hauteur d'un trottoir quoi... Jolie retouche, j'ai mis du temps à saisir le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pourtant j'ai fais ca a larrache! le rabaissement n'est pas extréme non plus... il y a pire! lol! mais ca claquerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ouai sa le fait bien rabaissé jolie le son du KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Le rabaissement, ca va venir, un jour La calandre, j'en avais récupéré une à Alex, ou Steph, je sais plus, je dois la desigler, la mastiquer, etc. Les vitres fumées, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Timothée a écrit: La calandre, j'en avais récupéré une à Alex, ou Steph, je sais plus, je dois la desigler, la mastiquer, etc. j'avais commencer a le faire c'est la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vivement tout ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Capot carbone déposé..; Bah oui, pas que j'aime plus, mais je réfléchis énormément en ce moment. Donc elle va redevenir plus utilisable au quotidien pour le moment. Support de plaque retiré... Plaque tôle explosée démontée. Et pas de plaque à l'avant ! :moi: J'ai pas de rivet assez longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oh Tim, je sens que tu vas te diriger vers le coté obscur des coupés... Mets tes jantes 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai claque les 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 +1 pou les 15'" avec des suspatt' D2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites