Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

Civic coupé TCee

Messages recommandés

manque1gtt a écrit:
Tim des qu'on se revoie je viens avec mon produit qui dissout les colle et on enleve tes baguettes, il faut vraiment que je le ramene on va faire les feux a alex aussi................

Quand tu veux Wink

Si on est sur que ça le fasse, action Wink

Jolie jantes

on va peut etre dire que les photos que je fais sont vues et revues mais les contre jour ca donne pas.

Et si tu veux qu'elle paraisse moins haute prends des photo en plongée Smile

Belles jantes, bon choix, elles lui vont très bien Smile
Un petit rabaissement s'impose maintenant ^^

powwaaaaa le changement sa fait trop beau les jantes et les feux sérieux love

bien joué tim Wink

Invité

Y'a rien a dire, t'as vraiment du gout Tim !

La classe ton coupé, j'ai hate de le voir. Wink

sam a écrit:
Tim, un seul mot : superbe.

si je me souvient bien tu voulais virer la calandre chromée ?

maintenant, avec tes jantes, je trouve que ça suit super bien (mais bon, ce n'est que mon avis perso).

+1 thumright

Mis à part en photo,je l'ai toujours pas vu....
Mais les jantes et les feux..... love .....J'adore.....

La prochaine fois, j'essayerai d'être avec Wink

+ 1

Bravo Tim

L'ayant vu hier soir je trouve quelle a un style qui ARRACHE SA MERE BORDEL DE M****

Personnalisation tres sobre pour une voiture a usage quotidien!Style parfait et ca ne m'etonne pas de toi grosse B*te!

Belle aquisition et beau boulot...

pareil il est superbe !!

et je retire ce que g di ca fais pas 4x4 !!
en tout cas je suis pour l enlevage de baguette, desiglage(ou prends la calandre de flav Very Happy), et peinture des phares !!

bonne continuation ma couille!!

J'ai franchi les 120.000kms ce matin.... déjà Laughing

Kalinago972 a écrit:
ouais ça va bien donner, en parlant de modifs, j'ai vu ça sur ma route :

voilà c'est que du vue je la trouvée pas mal mais en voyant le projet je dis ok rien à voir c'est mieu !!

et mais c'est ma voiture...
un peu plus de photos...ici
ces photos n'auré pas été prise sur le parking de conrad a englos?

desolé de poluer tim mais je suis vraiment étonné de voir ma caisse en photo ici comme le monde est petit[je v devoir faire un proces pcq Kalinago n'avait pas mon accord LOL]

Kalinago si tu veux on peux regler ca à l'amiable j'engage aucune procédure si tu me dégotte une paire d'angel eyes à fond noir pour 80€ maxi
sinon j'appelle Julien Courbet c'est à toi de voir
LOL

sinon TIM t'en est où avec tes baguettes?retiré ou pas?
et qu'es ce que tu ferai bien de nouveau?

Merci Wink

Victor : pour l'instant, rien sur le coupé, je me suis plus occupé du CRX, controle technique, durite avia, new jantes en commande, etc.

La mauvaise surprise ce matin en sortant ma caisse du garage :
je me suis fait emboutir une aile sur Lille hier soir surement.
Je suis trop dég.
Certe, ca empéche pas de rouler, mais quand tu prends soin de ta caisse comme moi, ben ca fait tro pchier Sad

Vu la hauteur, je pense pas que ce soit une voiture. Et vu la taille, ca fait coup de poing, ou je sais pas. Peut-etre un coup de coude de bourrin.
Y a une griffe qui part del'enfoncement jusqu'à l'arrière, c'est chelou.
Et c'est assez haut, mon cul est plus bas en m'appuyant sur la bagnole.
Ou alors quelquechose qui est tombé dessus...
Je suis bien assuré, mais pas pour ce genre de connerie.
Et vue qu'il s'agit d'une aile arrière droite, ca va direct chiffrer.

je suis dég !

putain toi aussi

t en a marre c'est toujours pour nos caisse moi à mon coffre avec un clef, matt sur son aile et toi !!

SOS Jo j'espère queça ira

dsl pour toi tim

Matt Mc Fly a écrit:
cherches pas: ça c'est quelque chose qui est tombé dessus...
pas cool degouté pour toi mur

pas sur!!!
moi je dit c'est de la jalousit!!!!!!!

bande de bat***
tu va faire quoi tim du coup??

Arff trop dégouté pour toi tim' c'est vraiment galère pour pas mal d'entre nous en ce moment ... lol
Ta voiture dormais dehors ?C'est peut-être du à la tempète non ?

degue pour toi tim mais perso je pense plus que ce soit quelque chose qui soit tombé dessus

en tout cas sa fait chier :rrr:

La voiture dort dans mon garage, et j'ai vérifié, y a rien, en plus, y a meme pas d'arbre ou de toit de maison a coté.

Ca a du arrivé hier sur Lille.
Je pense pas que ce soit quelque chose qui soit tombé dessus, car on a absolument rien vu à coté de la voiture.
Et même après l'avoir bougée un peu. On en est certain, car j'avais pommé un briquet sous la caisse, on a donc bien regardé.

je suis passé voir Jo, il estime entre 200 et 300€ de frais Sad

p..tain deg pour toi ! je c'est ce que sa fait de ce faire defoncer une aile!! une fois defoncer a a peine refaite une griffe!! pour moi ya pas soit ua quelques chose de tomber, ou coup de pompe, ou alor une bagare et c 'est ta caisse qu'a prix!

deg pour toi c'est a croire que du momment ou tu prend soin d'une caisse ta toujours des con*ard pour la degradé ta franchise est de combien pour se genre de degradation?

c clr deg pour toi méme si je lé vu tout a lheure et quelle a repri des couleurs ca fé toujours chié kan méme!!!

Jonspeare : rencontre sympa Very Happy

Clair que ca fait chier.
Je suis bien assuré, mais pas tout risque, donc pas couvert pour ce genre de détail. Tout pour ma gueule.

tro deg pour toi. :snif: tu pe pa essayer de negocier avec ton assureur si il peut pas faire quelque chose?!
vandalisme ou catastrophe naturelle tu ne le saura jamais mur

laissez tomber , les assurances dans ces cas la ne font rien , il faut ete tout risque ...

et meme ds ce cas ta une franchise

Timothée a écrit:
Jonspeare : rencontre sympa Very Happy

rencontre sympa pour moi ossi!!
pas dessus de méttre déplacé mé domage pour le rex kil fesé noir
donc voila je reviendré a loccasion super sympa le "tim"é histoire de rencontré dotre membres!!
pour en revenir a ton coupé passé par ton assureur ne vaut pas le coup car si il peut faire kelke chose il y aura une franchise et elle sera plus élevé que la facture du carrossier.donc je croi kil faut encore que tu cherche le bon plan pour bien ten sortir en tout cas bone chance prsk super beau ton coupé domage pour ton aile!!!

moi mon aile arrière gauche avait pris un coup aussi elle etait renfoncé aussi mais j'ai juste enlevé la garniture du coffre et poussé un grand coup sur la carrosserie... et ca c remis mais ct un peu plus bas que toi pcq toi c'est juste dans "l'arrondie" moi ct un peu plus dans la partie "droite" enfin bref je suppose que ta deja essayé

mais j'ai entendu parler de quelque carrossier qui fesais du débosselage sans nouvelle peinture dite à la cuillere et c'est environ 60€...(c'est l'ancien proprio de l'EJ qui m'en a parlé le premier pour mon aile avant droite legerement bossé)
j'ai essayé de me renseigner mais soit on me dis je connais pas soit c'est le carossier je ne serait pas te dire ou c'est...

peut etre que quelqu'un d'autre en a entendu parlé

Trop degs pour toi l'ami....
Ce ne serait pas Jo qui se préparerai du boulot par hasard????(je déconne...)
Et degs en plus d'avoir loupé la soirée tartiflette...La tiote a été infernale....

Salut Tim et dégoûté pour toi...

Vu la hauteur, ça pourrait pas être dû à une manoeuvre de camion ? Genre marche arrière en tournant, stationnement "à l'oreille"... :rrr:

Reste que ta tôle n'est pas croquée, et qu'à cet endroit tu n'as pas de pli de tôle, donc il doit y avoir encore moyen de la remettre en forme avec un tôlier sur laque ou débosseleur, ils ne prennent pas cher en général.

Sinon, va voir en lycée technique, ils sont imbattables en termes de prix, et le travail est plutôt bien fait. Il faut prendre rendez-vous un peu longtemps à l'avance, mais tu t'en tireras sans doute pour moins de 100€, peinture comprise.

Good luck !

Deg pour toi Tim.
Depuis ton coup de fil hier je n'ai pas eu l'occasion de me connecter...
Là j'ai enregistré les photos sur l'ordi d'Alexandra, je lui demanderai quand il reviendra.
Je te tiens au courant, bon courage mec.
D'après moi c'est un truc de tombé dessus, et Alexandra a tout de suite pensé à une bagarre juste à coté..

je pense plutot à un truc de tombé dessus car si il sagit d'un coup émis pas un etre humain j'ai mal pour lui car en plus ca tombe en plein sur une arrete

Ouais, on a regardé avec Matt et Sam, si c'est un coup d'une personne, il s'est bien niqué.
Même en saquant fort, on arrive pas à plié l'aile. Sur l'arrète, c'est super solide, c'est pas "fragile" comme au milieu d'une porte.

Je vais me renseigner dans les lycées tehniques, et / ou un débosseleurs...

merde, désolé TIM.

Faut débosseller en démontant la garniture de coffre en utilisant un maillet caoutchouc en tapant par à coups avec une calle de l'autre coté, déja tu aura redressé et ensuite ponsage de l'aile, mastique et peinture, comme te l'a dit JO, c'est 300€.

Un client de chez moi a eu le meme probleme.

étant donné qu'il y a une griffe comme tu l'as évoqué, c'est peut-être fait avec une barre de fer ou un truc dans le genre... après de toute façon, c'est fait, c'est fait... faut réparer...

Le père d'Alexandra utilise aussi une sorte de clou (un peu comme un fer à souder) qu'il sourde à la carrosserie, et qu'il tire d'un coup sec. Après, ponçage et peinture.
D'après lui, le mieux serait que tu passes avec le coupé pour voir ça en vrai car il sait pas trop juger sur des photos.
Parcontre il ne m'a rien dit niveau prix.

Bon courage Tim ! Wink

De l'intérieur, c'est super accessible, y a juste 2-3 clips pour lma moquette, et on y est direct.

Si on en a l'occasion, on passera ensemble Umul Wink

Par contre, je compte pas la réparer tout de suite.
C'est pas vitale. Ca fait super chier, mais la voiture roule.

oui t'embetes pas, ça fait plus chier qu'autre chose. Attends d'avoir un peu "trop" d'argent pour en profiter pour réparer ça.

Le garage se situe à Lille, pas loin de chez Asian. On y passera ensemble pas de souci.

• Créer...