Alex Vtec11 0 Posté(e) le 23 août 2006 magnifique !!! les jantes sont vraiment superbes et ca rend vraiment bien sur la civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 août 2006 manque1gtt a écrit:Tim des qu'on se revoie je viens avec mon produit qui dissout les colle et on enleve tes baguettes, il faut vraiment que je le ramene on va faire les feux a alex aussi................ Quand tu veux Si on est sur que ça le fasse, action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jolie jantes on va peut etre dire que les photos que je fais sont vues et revues mais les contre jour ca donne pas. Et si tu veux qu'elle paraisse moins haute prends des photo en plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 août 2006 tim va y au decapeur pour les protection puis avec le truc pour enlever la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 août 2006 lol,le chalumeaux mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 août 2006 si tu ve j'en ai un la, je suis plombier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 24 août 2006 Belles jantes, bon choix, elles lui vont très bien Un petit rabaissement s'impose maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 powwaaaaa le changement sa fait trop beau les jantes et les feux sérieux bien joué tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Y'a rien a dire, t'as vraiment du gout Tim ! La classe ton coupé, j'ai hate de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 27 août 2006 sam a écrit:Tim, un seul mot : superbe. si je me souvient bien tu voulais virer la calandre chromée ? maintenant, avec tes jantes, je trouve que ça suit super bien (mais bon, ce n'est que mon avis perso). +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci pour les com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 Mis à part en photo,je l'ai toujours pas vu.... Mais les jantes et les feux..... .....J'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 La prochaine fois, j'essayerai d'être avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 + 1 Bravo Tim L'ayant vu hier soir je trouve quelle a un style qui ARRACHE SA MERE BORDEL DE M**** Personnalisation tres sobre pour une voiture a usage quotidien!Style parfait et ca ne m'etonne pas de toi grosse B*te! Belle aquisition et beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pareil il est superbe !! et je retire ce que g di ca fais pas 4x4 !! en tout cas je suis pour l enlevage de baguette, desiglage(ou prends la calandre de flav ), et peinture des phares !! bonne continuation ma couille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai franchi les 120.000kms ce matin.... déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Kalinago972 a écrit:ouais ça va bien donner, en parlant de modifs, j'ai vu ça sur ma route :voilà c'est que du vue je la trouvée pas mal mais en voyant le projet je dis ok rien à voir c'est mieu !!et mais c'est ma voiture...un peu plus de photos...icices photos n'auré pas été prise sur le parking de conrad a englos? desolé de poluer tim mais je suis vraiment étonné de voir ma caisse en photo ici comme le monde est petit[je v devoir faire un proces pcq Kalinago n'avait pas mon accord LOL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lol oui c'est bien ça à conrad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Kalinago si tu veux on peux regler ca à l'amiable j'engage aucune procédure si tu me dégotte une paire d'angel eyes à fond noir pour 80€ maxisinon j'appelle Julien Courbet c'est à toi de voirLOLsinon TIM t'en est où avec tes baguettes?retiré ou pas?et qu'es ce que tu ferai bien de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 heu pour aujourd'hui j'ai mon compte !!!! pour tes feux demande à JB ( chapelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Trop top tes Jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Victor : pour l'instant, rien sur le coupé, je me suis plus occupé du CRX, controle technique, durite avia, new jantes en commande, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 La mauvaise surprise ce matin en sortant ma caisse du garage : je me suis fait emboutir une aile sur Lille hier soir surement. Je suis trop dég. Certe, ca empéche pas de rouler, mais quand tu prends soin de ta caisse comme moi, ben ca fait tro pchier Vu la hauteur, je pense pas que ce soit une voiture. Et vu la taille, ca fait coup de poing, ou je sais pas. Peut-etre un coup de coude de bourrin. Y a une griffe qui part del'enfoncement jusqu'à l'arrière, c'est chelou. Et c'est assez haut, mon cul est plus bas en m'appuyant sur la bagnole. Ou alors quelquechose qui est tombé dessus... Je suis bien assuré, mais pas pour ce genre de connerie. Et vue qu'il s'agit d'une aile arrière droite, ca va direct chiffrer. je suis dég ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 cherches pas: ça c'est quelque chose qui est tombé dessus... pas cool degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 pfff les en*uler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 putain toi aussi t en a marre c'est toujours pour nos caisse moi à mon coffre avec un clef, matt sur son aile et toi !! SOS Jo j'espère queça ira dsl pour toi tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Matt Mc Fly a écrit:cherches pas: ça c'est quelque chose qui est tombé dessus... pas cool degouté pour toi pas sur!!! moi je dit c'est de la jalousit!!!!!!! bande de bat*** tu va faire quoi tim du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Arff trop dégouté pour toi tim' c'est vraiment galère pour pas mal d'entre nous en ce moment ... lol Ta voiture dormais dehors ?C'est peut-être du à la tempète non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 degue pour toi tim mais perso je pense plus que ce soit quelque chose qui soit tombé dessus en tout cas sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 La voiture dort dans mon garage, et j'ai vérifié, y a rien, en plus, y a meme pas d'arbre ou de toit de maison a coté. Ca a du arrivé hier sur Lille. Je pense pas que ce soit quelque chose qui soit tombé dessus, car on a absolument rien vu à coté de la voiture. Et même après l'avoir bougée un peu. On en est certain, car j'avais pommé un briquet sous la caisse, on a donc bien regardé. je suis passé voir Jo, il estime entre 200 et 300€ de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 p..tain deg pour toi ! je c'est ce que sa fait de ce faire defoncer une aile!! une fois defoncer a a peine refaite une griffe!! pour moi ya pas soit ua quelques chose de tomber, ou coup de pompe, ou alor une bagare et c 'est ta caisse qu'a prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 deg pour toi mek cest la fete en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenu au club des caisses vandalisées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 deg pour toi c'est a croire que du momment ou tu prend soin d'une caisse ta toujours des con*ard pour la degradé ta franchise est de combien pour se genre de degradation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c clr deg pour toi méme si je lé vu tout a lheure et quelle a repri des couleurs ca fé toujours chié kan méme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Jonspeare : rencontre sympa Clair que ca fait chier. Je suis bien assuré, mais pas tout risque, donc pas couvert pour ce genre de détail. Tout pour ma gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tro deg pour toi. :snif: tu pe pa essayer de negocier avec ton assureur si il peut pas faire quelque chose?! vandalisme ou catastrophe naturelle tu ne le saura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 laissez tomber , les assurances dans ces cas la ne font rien , il faut ete tout risque ... et meme ds ce cas ta une franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 dég pour toi tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Timothée a écrit:Jonspeare : rencontre sympa rencontre sympa pour moi ossi!! pas dessus de méttre déplacé mé domage pour le rex kil fesé noir donc voila je reviendré a loccasion super sympa le "tim"é histoire de rencontré dotre membres!! pour en revenir a ton coupé passé par ton assureur ne vaut pas le coup car si il peut faire kelke chose il y aura une franchise et elle sera plus élevé que la facture du carrossier.donc je croi kil faut encore que tu cherche le bon plan pour bien ten sortir en tout cas bone chance prsk super beau ton coupé domage pour ton aile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi mon aile arrière gauche avait pris un coup aussi elle etait renfoncé aussi mais j'ai juste enlevé la garniture du coffre et poussé un grand coup sur la carrosserie... et ca c remis mais ct un peu plus bas que toi pcq toi c'est juste dans "l'arrondie" moi ct un peu plus dans la partie "droite" enfin bref je suppose que ta deja essayémais j'ai entendu parler de quelque carrossier qui fesais du débosselage sans nouvelle peinture dite à la cuillere et c'est environ 60€...(c'est l'ancien proprio de l'EJ qui m'en a parlé le premier pour mon aile avant droite legerement bossé)j'ai essayé de me renseigner mais soit on me dis je connais pas soit c'est le carossier je ne serait pas te dire ou c'est...peut etre que quelqu'un d'autre en a entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Trop degs pour toi l'ami.... Ce ne serait pas Jo qui se préparerai du boulot par hasard????(je déconne...) Et degs en plus d'avoir loupé la soirée tartiflette...La tiote a été infernale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut Tim et dégoûté pour toi... Vu la hauteur, ça pourrait pas être dû à une manoeuvre de camion ? Genre marche arrière en tournant, stationnement "à l'oreille"... Reste que ta tôle n'est pas croquée, et qu'à cet endroit tu n'as pas de pli de tôle, donc il doit y avoir encore moyen de la remettre en forme avec un tôlier sur laque ou débosseleur, ils ne prennent pas cher en général. Sinon, va voir en lycée technique, ils sont imbattables en termes de prix, et le travail est plutôt bien fait. Il faut prendre rendez-vous un peu longtemps à l'avance, mais tu t'en tireras sans doute pour moins de 100€, peinture comprise. Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Deg pour toi Tim. Depuis ton coup de fil hier je n'ai pas eu l'occasion de me connecter... Là j'ai enregistré les photos sur l'ordi d'Alexandra, je lui demanderai quand il reviendra. Je te tiens au courant, bon courage mec. D'après moi c'est un truc de tombé dessus, et Alexandra a tout de suite pensé à une bagarre juste à coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je pense plutot à un truc de tombé dessus car si il sagit d'un coup émis pas un etre humain j'ai mal pour lui car en plus ca tombe en plein sur une arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais, on a regardé avec Matt et Sam, si c'est un coup d'une personne, il s'est bien niqué. Même en saquant fort, on arrive pas à plié l'aile. Sur l'arrète, c'est super solide, c'est pas "fragile" comme au milieu d'une porte. Je vais me renseigner dans les lycées tehniques, et / ou un débosseleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merde, désolé TIM. Faut débosseller en démontant la garniture de coffre en utilisant un maillet caoutchouc en tapant par à coups avec une calle de l'autre coté, déja tu aura redressé et ensuite ponsage de l'aile, mastique et peinture, comme te l'a dit JO, c'est 300€. Un client de chez moi a eu le meme probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 étant donné qu'il y a une griffe comme tu l'as évoqué, c'est peut-être fait avec une barre de fer ou un truc dans le genre... après de toute façon, c'est fait, c'est fait... faut réparer... Le père d'Alexandra utilise aussi une sorte de clou (un peu comme un fer à souder) qu'il sourde à la carrosserie, et qu'il tire d'un coup sec. Après, ponçage et peinture. D'après lui, le mieux serait que tu passes avec le coupé pour voir ça en vrai car il sait pas trop juger sur des photos. Parcontre il ne m'a rien dit niveau prix. Bon courage Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 De l'intérieur, c'est super accessible, y a juste 2-3 clips pour lma moquette, et on y est direct. Si on en a l'occasion, on passera ensemble Umul Par contre, je compte pas la réparer tout de suite. C'est pas vitale. Ca fait super chier, mais la voiture roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui t'embetes pas, ça fait plus chier qu'autre chose. Attends d'avoir un peu "trop" d'argent pour en profiter pour réparer ça. Le garage se situe à Lille, pas loin de chez Asian. On y passera ensemble pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites