Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouais, 15", ce sera trop light, ou alors faut vraiment poser de chez poser. Et puis redescendre en 195 de large à la place de 205, je gagnerai aussi en conso Je suis en train de chercher... Je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 16 pouces Tim, 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 16", oui. Sinon sur un coupé, surtout de cette génération, ca le fera pas. Je cherche, je cherche, mais pas encore le coup de foudre... Je regarde chez Rota... Grid, en gun metal ou bronze, uni, sans le rebord chrome... Je sais pas. Slipstream, en gun metal... Les Torques aussi me plaisent... J'aimais bien les Sub zero, mais apparemment plus au catalogue. J'en sais rien. Je cherche. Le but étant de pouvoir passer de mes jantes actuelles aux 16" sans avoir a ajouter de thune et sans devoir rouler des semaines en jantes toles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 août 2007 sa tue tim sa rajeuni à mort le coupé sa rend trop bien pour les jantes 20" non je pense aussi que le meilleur compromis cerais du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'avais du mal à m'endormir cette nuit... Alors j'ai dessiné un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 août 2007 quel coup de crayon .. belle ebauche Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle est beaucoup plus belle maintenant ta civic tim!! je rejoins mika pour tes feux, perso je préfère des origine fond noire!!! simpa le dessin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 août 2007 yeah, enfin t'as viré les baguettes. pour les jantes +1 pour les 16 (pas 15) mais le 17 avec de bons ressorts, ça peut le faire largement aussi. Perso, je resterai en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Le soucis de ces 17", c'est pas le look (ce qui m'a convaincu de les gardes jusqu'à maintenant), mais la hausse de conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 août 2007 avec du 195 en 16", je suis pas convaincu d'une réelle différence, je tournai à 8 litres avec le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je descend à 8.2l en faisait de l'autoroute.... Sinon je suis entre 9 et 10 en usage normal, plaisir un peu (rien à voir avec les régimes du CRX) En 14", 175 (ou 185 ?) d'origine, je faisais 6.4l en usage quotidien, ville petit trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Caisson récupéré à Norauto en début d'après midi. Sub monté, ampli cablé et fixé. Tout marche. Ca change le confort d'écoute tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le dessin repris au propre... Il claque bien je trouve ! Comparé aux autres caricatures de KoolArt UK, sans vouloir me vanter, c'est une des plus belles Civic... Jugez par vous-même, les Civic sont particulièrement moche dans la gamme actuelle : www.koolart.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 août 2007 sauf la civic 2007 jaune !!!!!! non mais !! sinon il va tuer le coupé comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 août 2007 évidemment, tu l'avais dessiné ici, sur le bureau sur lequel je suis actuellement Je parlais surtout des Civic Eg, Ej, Ek de la gamme KoolArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 21 août 2007 tien tim si tu tembétte encore tu peut en faire une de mon del sol stp tu sais pas ou je pourai trouvé aussi quelqu'un pour le méttre sur tee-shirt merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 août 2007 Timothée a écrit:Caisson récupéré à Norauto en début d'après midi. Sub monté, ampli cablé et fixé. Tout marche. Ca change le confort d'écoute tout ça. Nickel ça ! Bon maintenant il faut que tu me fasses écouter et qu'on fasse quelques réglages ! Sinon ton coupé est bien plus chouette comme ça évidemment... après pour le rabaissement, tout dépend ce que tu cherches : le look ou l'efficacité. Mais tu cherches le look, il faut rester en 17', coco ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 août 2007 oué je suis d accord , un coupé ca claque plus en 17 ! surtout cette generation regarde mon coupé , rabaissé et 17 ca faisait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 août 2007 Votre avis sur ces jantes Tenzo R, en 16"... 205€/p Et ces Inovite, en 16" aussi. 165€/p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 août 2007 les Ray's ... LOVe ..ça fais moi tuning et plus racIng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'aurai bien aimé voir un photoshop car j'hésite entre les noires bord polit et les Inovite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour les 4 donc un photoshope serai le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 août 2007 les inovite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 25 août 2007 perso j aime bien les inovite aussi mais a voir un ti phooshop pour voir ce que ca peu donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 août 2007 820€ les 4 jantes en 16' c'est abusé... moi je prefere les "Rays"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 août 2007 les rays a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 août 2007 +1 pour les rays mais quand je m'étais renseigné, on ne pouvait plus les avoir rapidement, en gros le délais était de quasiment 6 mois. Contacte Car system pour avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2007 les rays comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 août 2007 +1 mais revend les autres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 arf ça tuerait en effet ! mais le 17 je trouve ça un poil haut du coup, à moins de la claquer au sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mets des ressorts tu verras par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 27 août 2007 dis donc elles sont jolies les tenzo !!! surtout les noires , par contre les inovit j'eviterais , ca fait vraiment trop copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 août 2007 il est mort encore une fois ou quoi Tim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 août 2007 :sexe!: :sexe!: :sexe!: :sexe!: :sexe!: ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 août 2007 idem!! ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss attention il n'est pas loin, on l'entend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 août 2007 sssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 29 août 2007 chapelle a écrit:+1 pour les rays mais quand je m'étais renseigné, on ne pouvait plus les avoir rapidement, en gros le délais était de quasiment 6 mois. Contacte Car system pour avoir des infos bein le gros soucis avec showoffimports, c'est qu'il est vrai un gros stock... mais quand ils ont pas la pièces en stock... tu peux attendre... en plus depuis un ptit moment je trouve qu'ils arrachent grave le sac avec leur frais de port... mais bon... sinon si tu cherche du noir à bande rouge ou jaune ou orange, je peux avoir ceci prix du 16 = 170 € pièce prix du 17 = 202 € pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sympa aussi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voici le dessin terminé Bon sinon, si tout se passe bien, je devrai avoir une petite surprise pour la Civic d'ici 2/3 semaines... Ce n'est pas (encore) le rabaissement. Je dis rien pour le moment, tant que la transaction n'est pas sur à 100%... Mais elle l'est à 95. On va dire que c'est une blague que je vous ai faite sur mon ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi je suis quasi certain de savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 août 2007 quelle marque les jantes CarSystem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Matt Mc Fly a écrit:quelle marque les jantes CarSystem? Jaagruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 août 2007 Une ligne inox c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mike a écrit:Une ligne inox c'est sur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 août 2007 Nan, pas une ligne, trop de bruit. Et pas envie de retomber dans le DE-plaisir du CRX à scrupter tous les rétros à chaque carrefour de peur de me faier chopper par les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 31 août 2007 oué vaut mieux , autant ne pas les provoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Mais bon, j'avoues, vous êtes pas loin, car ca concerne l'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites