Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'imagine, j'ai eu le tour avec la MA9 (mode Rallye ON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bad trip, encore une fois !!! bon courage Alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bad trip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci Alex..Je ne sais vraiment plus quoi faire...A croire qu'on m'en veut La ligne ne vas donc pas, la ligne à bien été faite sur mesure, mais pour y claquer un fireball de travers à l'arrière style HKS..Et au niveau du coude à l'arrière, le premier, il y a une putain de réduction, elle n'a pas été cintrer pour le coude, mais limite plier !!! Bref, j'espère que le mec va jouer sérieux, parce que la je suis trop en boule, heureusement que je suis pas du genre à taper partout quand rien de ne vas, sinon y aurais plus rien autour de moi depuis un moment...Anti brouillard, ligne... Donc je recherche activement une ligne d'EK, faudrait que je demande à Steph combien de temps ils ont mis pour livrer celle de son EK3 sur 12 Tune.. Ou si qqn à un bon plan, je prends, même qqch qui n'est pas d'origine. Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 arf put**n vraiment ps de bol mec... je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu de tes news cet après midi... Si je trouve ça je te tiens au jus perso. A tout hasard, la ligne d'origine de mon coupé ej2 ne passe pas sur ek3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Euraaaahhh !! vraiment mal assuré ca... Pour la ligne a steph' ca avait été trés rapide mais je pourrais pu te dire exactement (moins d'une 1semaine) Je compatie ma poule courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il me la faut dans la semaine, si je commande ce soir, je vais les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vraiment bad news là, je suis degouté pour toi, en esperant que tu trouves vite une solution peu couteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vendre ou pas...? Non ! Me resaisir ? Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 y a une invidia de EG sur jpcar, c'est pas compatible avec les EK ? Tant que c'est Hatchback... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'y ai pensais aussi, mais elle est déjà vendu, et mon budget serait carrément out !!! Et puis je fais pas mal de route, et cela risque de vite me soulé le bruit.. Mais c'est clair que c'été une putain d'occaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai un intermediare de ED9 a la maison il est stok et nikel si il passe sur EK je peut te le vendre 20e pour dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pffff,bon courage ma poule sa va allez tu va voir...... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon, alors, la ligne à été plié durant le transport, j'ai passé pas mal de temps avec le gars, je lui ai envoyé les tof tout ça, il a débloqué.. C'est bien ce qu'il me semblait..Le mec est sérieux tout ça, il ma contacté cash quand il a vu le mail et on a parlé toute la soirée, il va allé voir demain de son coté, et moi du miens mêms si je n'espère pas grand chose.. Au pire, il me faudrait quelqu'un qui sache souder de l'inox ??!! J'ai un coude à scier, et mettre un autre à la place. Dite moi si vous saver merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour les delais c'est 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Punaise,vraiment pas de bol en ce moment Alex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Regarde chez les chauffagistes et pas seulement les garages. Il me semble que Seba connait une boite près de chez lui...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 demande a titi!!! son daron est soudeur,je sais pas,peut etre qui peut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 y'a pas Ludo_59 qui s'est fait faire une ligne inox sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dsl man je ne connais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dommage que tu n'habitte pas la porte a côté !!! j'aurai plus t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon, des news ! Exact Tim pour les chauffagiste, j'y ai pensé aussi Mais Titi est venu à la rescousse !!! Son père va me la ressouder en faite. Je dois chopper un coude et c'est parti !! Plus d'infos ce soir Merci d'être la les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ça tue, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 t'inkiete alex sa va allé c'est vraiment pas de chance mais sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Umul a écrit:y'a pas Ludo_59 qui s'est fait faire une ligne inox sur mesure ? elle est pas encore faite, je cherche aussi un bon soudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 genial tous sa alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon, des news ! Le coude à été trouvé Bossu Cuvelier, 6.55 € La ligne va être découpé puis ressoudé avec ce nouveaux coude, je la récupère samedi, en espèrant que cela se passe bien..... Voici quelques tofs des dégats quand même : 1- Voici comment est la forme d'une ligne normalement constitué d'une Ligne EG-EK : 2- Voici la mienne quand je l'ai réçu... : J'aurais du prendre des photos quand l'origine et l'inox été cote à cote c'été effrayant... Donc voilà, maintenant c'est Wait and See... Sinon pour le fun, voici le bruit de malade qu'elle fait en ce moment, et encore, en vrai c'est 4 fois plus !!!! Impossible de rouler, c'est comme si j'avais 4 Sub de 38 qui crache à fond de balle !!! Ca vibre de partout, mon rétro comprend plus rien, et j'ai du me taper 40 borne d'autoroute comme ça.. https://www.youtube.com/v/bpqG5gfZ4cU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouch !!! a wé kan mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Eeeee oui.... Le pire, c'est que j'ai peur de dire à Alex d'envoyer les Amortos et de les recevoir en bordel aussi.... Avec le cul que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ze Alex's Ek Three Bon, bah en espérant que la réparation se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi je dis le mec qui a réussi a la plié comme ca mérite un trophée parcque la !!! chapeau!!! y'a pas fait ca a la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tim On a posté en même temps, j'ai édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouais, vive la poste francaise ! J'en parlais encore avec mon pote qui était au japon... C'est pas la même philosophie, y a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 M'en parle pas... Je me demande quand même comment ils ont pu faire cela...?? Je discuté avec Titi hier, il a bosser chez Calberson ( la ou je suis allé chercher ma ligne) et bien il me disait qu'ils faisaient bien les barbares là- bas, surtout en chargeant les camion avec les transpalette, clark et tout ça quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouais, il s'en tapes les gars. Et une ligne, c'est fragile. Rien qu'en t'appuyant sur le bout, ca plie, c'est obligé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 allez mek plus que 2 jours et tu retrouve ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 courage ma loute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 arfff tu fait du bruit la!! sa va aller Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon allez !!! Encore une bonne nouvelle, j'arrête plus la, je me lache !!!! La batterie à rendu l'ame ce matin...Paix à son ame, qu'elle repose en paix Du fait qu'elle n'ai plus tourner depuis une semaine lui à fait épuisé ces dernières forces. Elle été prévu de toute manière puisqu'au contrôle gratuit de Honda, le mec m'a dit que la batterie devenait faible, maintenant elle est décédé... Donc une petite facture de 95€ chez Honda, ça reveille toujours. Pour ceux qui vont me répondre que j'aurais du allé chez Norauto ou autre, j'y suis aller et le prix est de 90€ donc voilà Aller, demain après midi montage de la ligne si tout se passe bien demain matin !!!!!! Croiser les doigt pour moi les mecs, et tout ce que vous pouvez croisé d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Montage de ta ligne demain ? ça tue ! bon week end à la pompe a essence mec mais pour l'ed7...? EDIT : autant pour moi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 jou pas au loto c juste un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Umul a écrit:Montage de ta ligne demain ? ça tue ! bon week end à la pompe a essence mec mais pour l'ed7...? EDIT : autant pour moi hi hi hi C'est clair que je vais me rattrapé de ma semaine sans ma caisse!!! Je vais tuer le plein de la semaine dernière, ça c'est sur !!! Enfin, si tout ce passe bien, parce que avec mon bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alex a écrit:parce que avec mon bol... t'inquiètes c'est bon, je pense que t'as eu ta dose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Umul a écrit:Alex a écrit:parce que avec mon bol... t'inquiètes c'est bon, je pense que t'as eu ta dose là Clair,là je penses que tu es tranquille jusqu'en 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 IN CHALA comme on dit par chez moi On verra tout ça demain Déjà tout à l'heure, quand je l'ai réveillé de son long sommeil, ça ma trop fait plaizzz, de remonter dedans, j'avais trop envie de partir avec mais non....:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Voila les rapport des différente boite pour EK3 EK3 1. 3,250 2. 1,782 3. 1,250 4. 0,937 5. 0,702 Arrière. 3,153 Pont. 3,888 EJ9 1. 3,250 2. 1,909 3. 1,250 4. 0,909 5. 0,702 Arrière. 3,153 Pont. 4,058 EG5 1. 3,250 2. 1,900 3. 1,250 4. 0,937 5. 0,771 Arrière. 3,153 Pont. 4,250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci biloute Le meilleur compromis serait les dernières boite de Concerto, celle avec l'embrayage Hydro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sinon, la ligne est bien monté !!! Tout c'est bien passé, trop bien même...Merci à mon ami Titi pour ce qu'il à fait, et à son père J'ai pu enfin reprendre ma caisse, et reprendre du plaisir à la conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 genial eclate toi bien alor et au fit,niveau bruit??? sa donne quoi avec la ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites