Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popeye111

GRAND JEU COLLECTIF !!! LA GAUFFRE !!!

Messages recommandés

GRAND JEU NUMERO 2 : LA GAUFFRE


Le but : refiler un paket de gaufre (bien emballé) discretement a une personne....

La gauffre sera lancé kan joré acheté le paké... ou pluto... kan vou la recevré...

komen refiler la gofre... a chakun ses astuces... CHUT.... (dans un sac, une voiture, par la postE... COMME VOU VOULEZ), faite en sorte ke la personne a ki vou souhaitez refiler le paker ne la découvre pa dans l'immédiat mais kelle la découvre au moins AVANT 2 semaines...

vous avé 2 semaines pour refiler la gauffre...

ke faire kan vou recevez le paké de gaufre... Surtout ne le dire a personne.... on se méfirait de vous...

Ke faire apré avoir refiler le paké de gofre ? TOUJOURS prévenir ke vous avé refiler le paké de gofre... mais seulement un jour apré l'acte

Kan se termine le jeu ??? Kan vous avé recu 4 fois le paké de gofre, vous devé le signaler... et alor là Umul et moi vous anonceront le verdict... Ke se passe t-il alors... on en reparlera au moment venu...mai gare a celui a ki ca ariv !

Komen faire durer le jeu ? Ne refiler pa toujours la gofre au meme... LOL LE BOULET.... faites varier le plaisir de recevoir la gofre au fond de son lit kan on rentre ché soi le soir... en vidan son sac..

ca va donner : "ah merde... j'ai la gofre..." "roh putain lui il ma pa rendu mes tunes.. jvé lui refiler la gofre" " tiens demain on manj ché machain ! on va lui refiler cette putain de gofre..." "putain on a plus ke 2 jour pour refiler la gofre"...

sympa... (je répete ke la gofre est tout de meme embalé...)

Atention... vous etes en ékip... les couples jouent ensemble... (juste pour plus de simplicité) les célibataires... associé vous...et signalez votre association au plus vite !

Si kestion, demandez a umul ou a moi !!![/b]

PS : Soyé MEGA discret ! prévoyé vos coup faites le pas a l arache parcke si vous etes pisté sur le champs, vous etes éliminé et la gofre est remise en jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, C'EST MON PREFERE !!! (comme l'apéricube "au saumon")

mdr :nawak:

au passage, les célib' en association, vous devez rester avec le même partenaire :sexe!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te prévient j'ai la gauffre et bein obligé je la bouf devant les experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR NON TA LA LE DROIT !!!! et pui elle sera peu etre périmé jte le deconseille mdr !!!!!!! lol !
javai oublier de préciser !! interdi douvrir le paké !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on prend une gauffre avec un paquet scellé (sous contrôle d'huissier, comme à la télé) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

au faite c'est quoi comme gauffre?chocolat,sucre ou nature?


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sucre ou nature, parce que chocolat, si on fait ça l'été... espérons que le paquet ne craque pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre simpa mai moi ki abite a 20min fo ke je vous vois pour la refilé
alor fo le faire pendan les vacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkièt pas sa se refile facile un truc comme sa ya des expert en matière de vislard parmi vous jsui sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai rigole pas avec sa tu risquerai de lavoir souvent ché toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou a écrit:
ya des expert en matière de vislard parmi vous jsui sur


mouhahahaha mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me plai comm jeuqs moi!!!!
super comme idée!!!!!!!
bien vu les zami(e)s!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour seb : il n'est interdit nul par de sassocier avec une ékip... (genre "tu refile la gaufre a machin et en échange tu taranj pour kil me la refile pa... lol) démerdé vou MDR...

la gofre sera mise en jeu dici une semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...