Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popeye111

GRAND JEU COLLECTIF DU KILLER !!!

Messages recommandés

Bon aller les zomis il est temps ke je vous fasse part de mes talents d'animatrice ! lol ange

Je lance 2 grand jeux dont les règles sont PRIMORDIALES pour le bon délourement du jeu !!!

gunJEU NUMERO 1 : LE KILLER GEANT !!! gun

le but : tuer tout le monde !! gun

l'arme : une pince à linge !

kan ? : tout le tps lors des rencontres sorties !!!

Tuer ki ! : n'importe ki !!!

komen ? municez vous TOUT LE TPS de pinces a linge, ne sortez plus sans ou vous etes mort !!! Tuer n'importe ki du forum en lui acrochan une pince a linge sur ses vetement ou sac de facon a ce kil ne vous voit pas...

Vous ete repéré en tuant qqn ? ke ce soi la personne tué ou une personne ki vou a vu tuer (... vou ete mort... et la personne tué NON !!!)

Si vous etes tué, soit parcke vou avé été repéré en train de tué, ou parcke vous avé une pince a linge acroché sur vou... alor vou devé venir le signaler sur le forum, ou vou le dites a voix haute pour qu on évite de tuer les morts....

Petits a petis, o file des sorties les morts s'acumulerons... et on osera plus sortir sans nos pinces a linge.... les killeurs se pisterons mechanment...

Il né pa interdit de s associer avec les morts... ou meme avec les killers... il é pa interdi de faire semblan de s associer.... MDR... fouter la merde les zomis tt en respectant les regle

ASTUCE ... ne tué kune personne unikemen kan vou etes sur de ne pas vou faire cramé... il serait domaj de mourir o tout débu du jeu... il peut durer des mois !!!


mouhahahahahah !!!!!!!!
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAN DEMARE LE JEU ???? DES LA SEMAINE PROCHAINE C A DIRE LE 24 JUIN !!!! si vou avé sur vou une épingle avant cette date... contenté de vou la metre dan votre sac.. elle vou servira les jours a venir.. mais vou n etes pa mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui l'associé forcé.... Confused



non je déconne Tortue, on a décidé ça ensemble gun
oui on a l'esprit tortue tordu !


yyyiiiihaaaa gare aux pinces, ça pince !!
:sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, y'en a qui se font chier chez eux je crois.....lol.....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon ben c parti alors le souci c kil fo ke j en achete ou je te pike les tienne tite tortue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez dans les jardins de voisins, ils en ont plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr jten fileré une !!!! apré tu te débrouille mdr.. c seulement parcke je t aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa jadore sa va etre marran
maman va minsulté si je lui pike tout c pince a linge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ok
sa risque de finir en guerre mondial tous sa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...