generalleclercq 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pas courant ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'aime bien ce bodykit, ca change un peu et ca reste relativement discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 perso j'aime pas du tout, ça lui fait un avant de Cappuccino.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est ptetre pour ca, que je l'aime bien alors..., les gouts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Allez ça faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mumul... Te manque plus qu'un hard top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouais ouais j'allais y passer mais mon destin en a décidé autrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoupi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Magnifique c'est photos umul, la bleu m'inspire beaucoup...Et l'arriere de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 la blanche domage pour les feux av et ar :/mais la bleu juste parfaite j'aime beaucoup les mimix dans ce bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fnut a écrit:la blanche domage pour les feux av et ar :/ ces feux arrières sont très prisés aux US et Japon. Autant j'aime pas l'avant, mais l'arrière me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ha bin mince alors j'aime pas du tout dsl :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fnut a écrit:ha bin mince alors j'aime pas du tout dsl :/ C'est pas parce que ça fait JDM que ça doit plaire de toute façon Bon sinon revenons à nos moutons : (la teinte que j'aime en ce moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Déjà d'origine, elle est belle la M édition !!!C'ets marrant comment les élargisseurs ont une toute autre forme selon la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fnut a écrit:la blanche domage pour les feux av et ar :/ mais la bleu juste parfaite j'aime beaucoup les mimix dans ce bleu ^^ +1 pour les feux avants et arrières de la blanche... +1 pour les mx bleus comme ça, j'ai bien aimé celle de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 saut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 photos by Jordan Fok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je le dis rarement mais là, PERFECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pouwaaaaaaaaaa la qualité sur le cul et la caisse est terrible aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pou lala , terrible en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est celle de REV9 pfiou et dire que c'était qu'une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 seb a écrit:c'est celle de REV9 pfiou et dire que c'était qu'une épave et c'est qui ou quoi rev9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 the PERFECT MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est une voiture française ??? ça ne serait pas mon rêve, mais c'ets énorme ! C'est quoi ce moteur ??? Un rotatif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est un ricain ! Et d'après Rib'$, c'est un 12 ou 13b carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ou A plutôt, m'enfin jsuis pas un pro, pour çà y'a jbg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 REV9 est un revendeur de piece et préparateur quebécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fudjin 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 rah la grise parfaite !!!jolie prise de vue aussi pour la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Fait penser à l'ej de Dicouit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 arhg t'es fou Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sacre flan tendu O_O' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Comment elle déboîte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le pauvre il est en galère pour sortir de l'auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites