prelude5g59 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 DICK-HONDA a écrit:je ne la vendrai mm pas a mon propre fils si j'en avais un ... Romain le parechoc arriére à été changé?j'ai vu ca sur VA l'autre fois sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui c'est bon c'est réparé, ça m'a couté quand mm 98 euros de lissage ... A cause d'une conne qui lui est rentré dedans ... ça me tue !!! Me manque juste le support d'anti brouillard et c'est comme neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voici les tofs aie aie aie l'ITR Maintenant réparée ca va mieux^^ on peut faire un petit shooting (l'occasion de monter à bord aussi lol, alors supra c'est fait, EG6 c'est fait, ITR c'est fait........c'est qui qui a un rx7??^^) A partir de la ca envoie du lourd ^^ j'adore (on a galere avec les camions, mais le jeu en valait la chandelle lol) et la petite derniere, photo de groupe oblige ^^ Voila Gromain, petit shooting de l'ITR fait. Maintenant j'suis en droit de demander un petit tour dedans!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ça tue !!! Merci la chine !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai sa tue elles sont terrible ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 arf faut que je vienne shooter mon EJ à coté de l'ITR un de ces soirs !!! n'hésitez pas à me prévenir j'ai l'habitude de faire la route maintenant en tout cas ce spot est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 belles photos dick surtout sur la ZI de onaing ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci mais la c'est la chine qui a géré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 aie aie les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pfiou les tofs de oufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 faut remarquer le lissage de la plaque avant ^^ ca fait ricaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Wow Superbe ces photos !! Bien joué la Chine, t'es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oula!!!!! c'est super,magnifique auto et donc magnifique photos vraiment chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 magnifique voiture............tout est relatif, en plus y manque le logo ca fait tuning...........^^ lol ^^ nan sérieux ca déboite, en plus comment les gens y sont tout deg quand y nous voyent dedans lol Dick j'attends le alpha100! à defaut d'avoir un appareil convenable, je saurait au moins le manier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Beh écoute j en parlais a la daronne et ça devrai se faire prochainement quand mm J'ai ressorti le cybershot ce matin pour la photo du permis ... J'ai fait okkkkkk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Magu'nifik photos pour une magu'nifik voiture ! Tu gère Shima ! HS : Une ITR est passé à côté de moi sur la route pour aller chez Pierrot samedi vers 14H20... Je suis sorti à Tourcoing direction tour Mercure, et lui continuait vers Roubaix. Petit appel de phare, m'a répondu avec deux petits coups de frein. Feux arrières à fonds noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui des Lexus, l'autre fois on a fait la route avec au Kebab. mais c'était pas Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je confirme c'étais pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un peu hs mais trop bon ^^ j'ai trouvé le fils révé de Dick ^^ un mini remy C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Remy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 superbes photos... respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors et les photos de la SL53 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça va venir ... le temps d'avoir du meilleur matos pour les photos Parceque le bridge de Shima c'est pas dément ... c'est une question d'heures pour le matos maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oula je n'avais même pas calculé le shooting ... bah il déglingue non di djo !! lol Dick tu as monté tes 16 jdm ou c'est moi qui débloque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu ne débloque pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 shima2 a écrit:un peu hs mais trop bon ^^ j'ai trouvé le fils révé de Dick ^^ un mini remy C :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a quand la face avant avec les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un jour elle sera comme ça !!! c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 .........ou pas ^^ joke ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Taggle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:Un jour elle sera comme ça !!! c'est sur !!! Boah comme ça tu auras une auto neuve aux extrêmités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 l'enfoiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je compte pas acheter la face avant neuve non plus ... Il y a des japs qui ne savent pas conduire (c'est trés rare), qui se chargront de me vendre la face avt de leurs épaves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Héhé, j'ai jeté un oeil au photos pages 11...Tout simplement superbe! J'aime ton petit air sur la derniere, t'as un petit coté Paul Walker sur le tournage de son dernier F&F! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol Rod !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Rooh comme elle fais mal cette photo et c'est qu'il avait mis ses gants de pilote le rom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol il est à 2000tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 , superbe tof Shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Photoshop moi l'aiguille ca fait pas sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'ai failli laisser l'aiguille des vitesses a 40km/h lol (monte vite dans les tours l'ITR ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha yes,bien joué l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 OH le cheater :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 n'est pas chinois qui veut ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites