Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci merci (mais on reste poli sur mon post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 14 août 2006 ca le fait comme ca,ta senti une diff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2006 j'ai l'impression qu'elle est légèrement plus nerveuse haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Pressé de la voir cette admission. Ca semble bien fait Toujours pas trouvé de passage de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2006 non, malheureusement... :snif: je me renseigne un peu partout, en attendant c'est KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Up ! du nouveau ! des nouvelles jambes pour l'ed9..? à voir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 août 2006 jambes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 août 2006 des roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 août 2006 j'avais compris je me demande lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bien jnoué mumule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon bah c'est pas pour le moment lol Etant donné que les jantes sont à vendre pas trop cher, j'attend début septembre si elle sont encore là, et j'achète. Comme ça j'aurais mes jantes 15" + 6 pneus QUE pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bien ça ! Va y avoir pléthorie de CRX sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 août 2006 étant donné que les jantes c'est pas pour tout de suite, j'ai une autre pièce (pas perf) qui devrait arriver la semaine prochaine (oui ça vient pas des usa, donc "forcément" c'est plus long!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 août 2006 bon, j'ai parlé avec beau papa de mes barres anti-rapprochement, et il m'a dit "autant mettre un arceau", et moi j'ai répondu "c'est pas le même prix aussi..." et là il me sort : "j'ai plein de tubes et les outils pour t'en faire un, c'est pas compliqué, on fait ça, puis on le boulonne au chassis" trop trop fort, faut l'embaucher sur le forum lol si un jour j'me pointe avec un arceau, vous comprendrez d'où il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 août 2006 Trop fort ton beau papa Umul :p Je veux le même, tu me le prète!!?? :wawak: Sa le ferais trop un arceau dans le Rex, et je suis sur que ça en intéresserai un autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'ai dit quelque chose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 24 août 2006 trop bon umul ça va le faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 août 2006 non ça fera rien du tout en fait... HS le rex... /viewtopic.forum?p=68589#68589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2006 Courage man, on va le refaire en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 août 2006 +1 avec tim!!!!! tu as deja eu un apercu de ce que étai l'entraide dans la team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ca se pourrait qu'on est déjà trouvé la remplacante Je laisse Umul en parler C'est une civic coupé que j'ai raté à plusieurs reprises sur Comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2006 La suite de cette aventure sur ce poste-ci uniquement : /viewtopic.forum?p=68877#68877 Commentaires, photos, l'avenir, réparer, récupérer, remplacante, etc. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Un petit moment de nostalgie..... en juillet 2006... le 20 novembre 2006 et toutes les pièces à vendre ici : /viewtopic.forum?t=2619&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 he ben Umul... T'es dégouté de t'être fait doubler par sa soeur sur la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 t'inquiètes, mon jour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi je dis, vu le coupé, t'as rien à regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c clair ta rien a regrtter( meme si il etait beau le rex) mais ton coupe dechire !!!un pti mix des 2 serzit top ( swap!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi aussi je vérai bien un petit mix des deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle marche trés bien ta caisse umul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 héhé j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste mis ça pour délirer c'est clair que le coupé marche super bien. pour ce qui est du mix des deux caisses, j'ai ptète une combine... la suite au prochain épisode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 hummmm ! ca c'est bon ! vivement la suite ! mais c'est vrai que ce petit civic a le diable au corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 en tout cas umul il déchire ton coupé et marche super bien et vivement le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 le moteur de l'ed9 va pouvoir se remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 une petite renaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon ben je sens que l'n va passer des heure sur MSN toi et moi .. lol car swap deja réalisé au passage .. ne perd pas le capteur de pression atmospherique tu va en avoir besoin......... il se trouve dans le bas de l'ail pres de l'ECu a droite.. il est super important pour que la voiture redémarre sinon .... ben tu sera baiser .... pour ce qui est d ela conversion du faisceau ... avant de toucher quoi que se soit .. vient me voir..... j'ai un site pour les harness moteur, allumeur et ECU.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 lol il ne s'agit pas d'un swap, j'ai oublié de préciser il s'agit en fait d'un projet piste, la base arrive très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 que de projets ! ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voilà voilà, je vous ressors cette histoire, non pas par nostalgie... Je m'explique : Si vous avez manqué le début..... (façon Télé7jours) J'avais donc échangé ma Civic ma9 contre ce Crx ed9 noir, le vendeur m'a donné en prime un Crx 1.4 boite auto rouge... que je n'ai jamais réussi à récupérer depuis mai 2006 (manque de temps, plus de nouvelles... etc...) En gros j'avais alché l'affaire, et avec Alex on s'est acheté l'ed7 pour piste. DONC, cet après midi j'ai "nettoyé" mon répertoire de téléphone portable, et j'me suis dit en voyant le numéro du mec au Crx rouge de Belgique : "tiens, j'vais le relancer lui... on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien !!" Et bah... gagné !!! il m'a répondu dans la minute, et je l'ai rappelé aussitôt !! Il m'a bien fait comprendre que le Crx était toujours à moi, "qu'un marché en Belgique, c'est un marché" !!! On s'était juste perdus de vue, et lui était souvent absent... Il m'a donc certifié que je pourrai venir le chercher, mais par mes propres moyens (car plus de freins).'espère donc pouvoir aller le chercher prochainement (oui enfin!!!), de réparer ce qui ne va pas, puis je ne sais que décider de son avenir, peut-être une vente, je n'en sais trop rien pour l'instant. Bien évidemment, au vu des déceptions que j'ai déja pu vivre, je ne me réjouis pas trop vite, mais je garde espoir vu les propos du mec :crx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour une vente je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2007 p*tain!!! c'est trop bon ça... au pire, ton coupé sera peut etre en vente... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 février 2007 Matt Mc Fly a écrit:p*tain!!! c'est trop bon ça... au pire, ton coupé sera peut etre en vente... :luck: je suis pas sur que est les co**lles de s'en séparer...??? il aurait trop de chagrin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour un crx, je ne dis pas comme toi... dommage que ce soit un 1.4l BVA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 13 février 2007 A choisir Un CRX 1.4 boite auto Et un Coupé 1.5 boite manuel deja equipé de quelque artifice Moi je dit COUPE!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonne nouvelle quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'ai reçu un mail du gars, d'une page complète lol ! En voici un petit extrait " puis plusieurs personnes m'on proposé de la racheter pour piece mais j'ai toujours refusé étant donné que la voiture est à toi et que je ne me serais pas permi de le faire, ne t'inquiete pas pour cela..." "je me tient à ta disposition soit avant le 18 février et après le 28 février pour que l'on se fixe rendez vous dès que tu es prêt..." Donc je pourrais y aller jeudi soir, ou samedi matin... sinon il faudra attendre début mars donc. En gros il faut juste que je me pointe là bas avec un disque de frein, et que je le monte sur le Crx (j'en prends un de l'ed9 bien sûr). LE souci est qu'elle n'a pas de plaques, et qu'un W garage est interdit en Belgique il me semble... ça sent bon le plateau une fois de plus je pense (dans ce cas là le disque j'le mets arrivé chez moi lol) A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2007 c cool sa umul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est une vraie bonne nouvelles ça, fonce la chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites