Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

Civic Ek de Séb

Messages recommandés

ca viens bon Seb Wink

un peu a la fois et elle va reprendre vie...
J'ai hate de te revoir a son volnt avec le sourir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnarf gnarf gnarf .....

donc en resumer seb, avant de démarrer quoi que se soit ....


donc lorsque tu met le contact, ECOUTE bien si tu entend la pompe a essence s'actionner , et avec un de tes collegue ausi qui ecoute a la baie moteru, l'essence arrivée dans la rampe d'injection .......

ensuite pour le click click click a répétition c'est le main relay il se trouve au niveau des fusible sous le Tabelau de bord au niveau de l'aile (il est brun ou gris normalement et c'est ecris en gros "main relay" ou "relay assembly, Main YWB" il faut juste le remplacer ..

une fois tout ça fait .. tu peut démarrer la voiture sans problemes Wink


P.S. j'ai un main relay eb stock, je vai le tester au cas ou tu n'est trouve pas, je te le vend si tu veut (25€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
mais pourquoi ne fonctionne t'il plus?

pour la pompe a essence elle fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie déja de le trouver et regarde si c'est bien lui qui fait clikclikclik...*
Si c'est lui alors impeccable ca veut que les lamelles à l'intérieur ne se collent plus ca marche "comme un intérupteur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhh!!!!!!!

tu pourras faire une grosse lechouille sur la fesse droite de Dr Habo apres ça... :sexe!: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yeah ça va tuer, j'ai hâte Seb, depuis le temps que je ne l'ai pas vue... rouler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon frere à regardé hier et on avait oublié de branché les masse du faisceau :rrr:
aprés mon frere cherche aprés la sonde EPH je crois car il n'y a pas de courant qui arrive à l'allumeur et quand il le branche en direct il a une étincelle donc je vais regardé aprés cette put*** de sonde cet am et regardé le main relay.
voili voilou vivement que sa se termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Seb, continue comme ça, car là ça sent la fin... enfin, le re-départ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin pas encore

le probléme c'est l'allumage
d'aprés ce que j'ai compris il est censé y avoir une sonde qui permettrait de mesuré l'intensité de l'étincelle à fournir en fonction du rapport engagé. Cet sonde serai situer dans l'allumage directement sur l'EJ9 mais pas sur celui d'EK3. Elle serait situer autre part mais ou?

donc mon frere veut remettre mon allumage d'EJ9, plus faible mais l'étincelle sera quand meme la.
Il me faut juste trouvé les correspondance des couleurs de fil entre l'EK3 et l'EJ9.
voila pour les tites news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit à petit, l'oiseau fait son nid... j'espère que ce sera un nid en ronce de noyer ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ecu c'est bon je l'ai branché
la j'ai un probléme d'allumage et on ne sais pas encore ce que c'est? on regarde encore plus la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas çà va s'arranger... (je n'ai un peu rien à faire sur ce poste mais bon j'en avais envie) :moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
bon comme dit ce week:
mon pere et mon frere finisse la 106 de mon tit frere et se mettent sur mon p*tain d'allumage de merde.
sa devrait allé vite je pense, tout au moin je l'espére, car il ne reste qua changer 2 cardans et le radiateur sur l'XSI et aprés ce sera à mon tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien vivement, car là elle est pleine de poussière...

désolé mais c'est trop tentant de dessiner une bite dessus.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**culé va
pour la poussiere sa ne fait que 8 mois qu'elle n'a pas été lavée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand mème!!
sa fait déja 8 mois!!

tinkiète seb, ca vient bon!!
tu vas bientot rerouler avec!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je viend au NEWS Smile

ELLE ROULE Smile mais pas en 1l5 mais en 1l4 et oui
la semaine derniere j'était allé cherché l'allumeur je l'ai posé mardi et la toujourd riendonc j'ai pété un p*tain de nerf!
j'ai donc appelé kurne et il avait un 1l4 avec 68000km.
je suis donc allé cherché le moteur jeudi et mon frere et mon pere l'ont monté hier aprés midi (en 3h45 ils avaient enlevé le 1l5 plus le faisceaux et remis le 1l4 plus le faisceaux Wink )
bref elle tourne et je suis heureux:) !
quel joie de remonté dans sa caisse surtout aubout de 9 mois et de devoir se réabituer ( p*tain de boite) Smile
sa tue

je dois cependant retourné à kurne pour allé porté mon ancien bloc et mes faisceaux en trop.

au passage personne n'aurait une boite à air d'ej9 d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOO yeahhh !!!!

Content pour toi Seb !!

Par contre pour ta boite à air je ne peux pas t'aider Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour essayer d'adapter celle d'ek3

au passage alex on avait poncer le compteur d'ek3 et ça marche le centre est bien blanc Smile sa fait con à coté des autres rong du compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte sur toi maintenant Seb pour que tu l'entretienne un peu plus ( niveau ... ) et que tu nous refais cette carrosserie !!!

A bientot alors !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fracasse gun

c'est un 1.4i ou le 1.4is ???

sinon bah ta interet a venir avec trés bientot gun
Faut qu'on la revois rouler et qu'on te vois toi a son volant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tue Seb, dommage pour le 1.5 mais bon, ça te permets de changer de la 306 !!
Vraiment content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa tue alors vendredi soir au kiné je ne me garerai plus à l'écard Laughing

au passage je viend à peine d'avoir déposer gwen à l'IUTB et mon silencieux vient de casser (au niveau du racord avec la ligne ) alors je vais voir pour le réparer demain mais si ce n'est pas réparable j'aurais bien besoin d'un silencieux d'origine à dépanne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content qu'elle re-roule mais deg pour ton silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...