Mike14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca viens bon Seb un peu a la fois et elle va reprendre vie... J'ai hate de te revoir a son volnt avec le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est le main relay tout simplement ..... chope unb main relay et gazzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 beau gosse HaBo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi aussi je t'aime marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sa tue!! elle va bientot nous rejoindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca va etre une boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 gnarf gnarf gnarf ..... donc en resumer seb, avant de démarrer quoi que se soit .... donc lorsque tu met le contact, ECOUTE bien si tu entend la pompe a essence s'actionner , et avec un de tes collegue ausi qui ecoute a la baie moteru, l'essence arrivée dans la rampe d'injection ....... ensuite pour le click click click a répétition c'est le main relay il se trouve au niveau des fusible sous le Tabelau de bord au niveau de l'aile (il est brun ou gris normalement et c'est ecris en gros "main relay" ou "relay assembly, Main YWB" il faut juste le remplacer .. une fois tout ça fait .. tu peut démarrer la voiture sans problemes P.S. j'ai un main relay eb stock, je vai le tester au cas ou tu n'est trouve pas, je te le vend si tu veut (25€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vas vite à Asian en acheter un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ok mais pourquoi ne fonctionne t'il plus? pour la pompe a essence elle fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Essaie déja de le trouver et regarde si c'est bien lui qui fait clikclikclik...* Si c'est lui alors impeccable ca veut que les lamelles à l'intérieur ne se collent plus ca marche "comme un intérupteur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yeahhhhhh!!!!!!! tu pourras faire une grosse lechouille sur la fesse droite de Dr Habo apres ça... :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah yeah ça va tuer, j'ai hâte Seb, depuis le temps que je ne l'ai pas vue... rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alors mon frere à regardé hier et on avait oublié de branché les masse du faisceau aprés mon frere cherche aprés la sonde EPH je crois car il n'y a pas de courant qui arrive à l'allumeur et quand il le branche en direct il a une étincelle donc je vais regardé aprés cette put*** de sonde cet am et regardé le main relay. voili voilou vivement que sa se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bien joué Seb, continue comme ça, car là ça sent la fin... enfin, le re-départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca va etre bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 continues comme ça... laches pas l'affaire, penses à Magny Cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bibi_trosore@hotmail.fr Un mec qui vends une EK3 complète pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sa viens bon seb!! écoute, elle commence a rerespirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouai enfin pas encore le probléme c'est l'allumage d'aprés ce que j'ai compris il est censé y avoir une sonde qui permettrait de mesuré l'intensité de l'étincelle à fournir en fonction du rapport engagé. Cet sonde serai situer dans l'allumage directement sur l'EJ9 mais pas sur celui d'EK3. Elle serait situer autre part mais ou? donc mon frere veut remettre mon allumage d'EJ9, plus faible mais l'étincelle sera quand meme la. Il me faut juste trouvé les correspondance des couleurs de fil entre l'EK3 et l'EJ9. voila pour les tites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 petit à petit, l'oiseau fait son nid... j'espère que ce sera un nid en ronce de noyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors là aucune idée de ce que tu me parle... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 T'en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui parce que un mec m'a envoyé un MP car il a un ECU d'EK3 Phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 l'ecu c'est bon je l'ai branché la j'ai un probléme d'allumage et on ne sais pas encore ce que c'est? on regarde encore plus la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 3 août 2007 t'en fait pas çà va s'arranger... (je n'ai un peu rien à faire sur ce poste mais bon j'en avais envie) :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 4 août 2007 gwen :cartonne: Alors le cuisto, ça en est oû cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 il prépare la mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 bon comme dit ce week: mon pere et mon frere finisse la 106 de mon tit frere et se mettent sur mon p*tain d'allumage de merde. sa devrait allé vite je pense, tout au moin je l'espére, car il ne reste qua changer 2 cardans et le radiateur sur l'XSI et aprés ce sera à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 eh bien vivement, car là elle est pleine de poussière... désolé mais c'est trop tentant de dessiner une bite dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2007 **culé va pour la poussiere sa ne fait que 8 mois qu'elle n'a pas été lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 quand mème!! sa fait déja 8 mois!! tinkiète seb, ca vient bon!! tu vas bientot rerouler avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon voila je viend au NEWS ELLE ROULE mais pas en 1l5 mais en 1l4 et oui la semaine derniere j'était allé cherché l'allumeur je l'ai posé mardi et la toujourd riendonc j'ai pété un p*tain de nerf! j'ai donc appelé kurne et il avait un 1l4 avec 68000km. je suis donc allé cherché le moteur jeudi et mon frere et mon pere l'ont monté hier aprés midi (en 3h45 ils avaient enlevé le 1l5 plus le faisceaux et remis le 1l4 plus le faisceaux ) bref elle tourne et je suis heureux:) ! quel joie de remonté dans sa caisse surtout aubout de 9 mois et de devoir se réabituer ( p*tain de boite) sa tue je dois cependant retourné à kurne pour allé porté mon ancien bloc et mes faisceaux en trop. au passage personne n'aurait une boite à air d'ej9 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 OOOOOO yeahhh !!!! Content pour toi Seb !! Par contre pour ta boite à air je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je vais voir pour essayer d'adapter celle d'ek3 au passage alex on avait poncer le compteur d'ek3 et ça marche le centre est bien blanc sa fait con à coté des autres rong du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 content pour toi quelle reroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 content aussi qu'elle roule. dommage que ça ne soit pas comme prévu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 On compte sur toi maintenant Seb pour que tu l'entretienne un peu plus ( niveau ... ) et que tu nous refais cette carrosserie !!! A bientot alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca fracasse c'est un 1.4i ou le 1.4is ??? sinon bah ta interet a venir avec trés bientot Faut qu'on la revois rouler et qu'on te vois toi a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah ba enfin elle roule cette caisse il était temps bord*l bien joué seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ça tue Seb, dommage pour le 1.5 mais bon, ça te permets de changer de la 306 !! Vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai sa tue alors vendredi soir au kiné je ne me garerai plus à l'écard au passage je viend à peine d'avoir déposer gwen à l'IUTB et mon silencieux vient de casser (au niveau du racord avec la ligne ) alors je vais voir pour le réparer demain mais si ce n'est pas réparable j'aurais bien besoin d'un silencieux d'origine à dépanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Content qu'elle re-roule mais deg pour ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 content pour toi seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites