Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Est-ce que c'est sur au moins que c'est ton allumage qui est rincé??? parce que jusque maintenant vous parliez du faisceau moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 la il a mis l'allumage du 1.4 mais en faites il lui faut celui du 1.5 vtec c'est pour ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu peux essayer avec celle d'Alex nan ? au moins tu verras si c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Timothée a écrit:Tu peux essayer avec celle d'Alex nan ? au moins tu verras si c'est ça ? +1 faites un essai croisé: profitez-en que celle d'Alex va etre immobilisé pour la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.distributorking.com/preview/en/catalog.php?Honda&Civic&TD42&0 a+ jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alors, du nouveau mec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 les pieces sont commandé en esperant que se ne soit pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ok, et bien bon courage pour l'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vite Vite Vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 grave sa me fait mal de la voire bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Vive la 306 RC Lens pouuuwwaaaaaa !!!!! Impatient de la voir rerouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 février 2007 c long je devrais tout recevoir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 février 2007 tout? c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 février 2007 alluamage ek3/ek4 harness de convertion puis on remonte tous et on branche le vtec puis alex pensera peut'etre a me ramené le compteur pour que je le remette au bon km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon ca tue bientot la fin du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah ba en voilà une bonne nouvelle, ça tue Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 février 2007 trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui un tunnel trés trés long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cool ! Content pour toi Seb On va pouvoir te revoir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 février 2007 ouai la ce n'est pas ma voiture et voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben vivement que tu la récupère ta charette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2007 seb a écrit:oui un tunnel trés trés long c'est Tim qui aurait apprécié avec le rex...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 février 2007 umul trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 février 2007 Un tunnel, ou ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 février 2007 allumage reçu samedi manque plus que le harness normalement elle roulera d'ici fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vite vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça pète Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2007 J'espère que ce sera bon pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 février 2007 aprés la pony a ludo... la EK de seb j'en ai chié! bordel de crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2007 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 février 2007 sa tue merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voila alors je n'ai toujourd pas ressus mon harness!!! alors la semaine derniere mon pote et moi avons envoyé un mail et voici la réponse: Please clearly read the item description. http://rywire.com/store/9600-civic-dxlxcx-dseries-vtec-p-109.html? This is a Conversion - A service, not a pre-made product. The web page states: /*What we need from you: - Un-modified 96-00 Civic DX/LX/CX Engine Harness AND - Complete engine harness from the new engine you're installing. If you do not have a Donor Engine Harness contact Rywire by phone or email. */Without your harnesses, we can't build this. If you would like a refund, let me know. ~ Peter /** / j'aurais besoin d'une traduction trés précise svp donc pas du voila, pour savoir exactement les informations que je doit leur envoyé pour recevoir au plus vite cette ultime pieces manquante qui me démoralise merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 seb a écrit:voila alors je n'ai toujourd pas ressus mon harness!!! alors la semaine derniere mon pote et moi avons envoyé un mail et voici la réponse: Please clearly read the item description. http://rywire.com/store/9600-civic-dxlxcx-dseries-vtec-p-109.html? This is a Conversion - A service, not a pre-made product. The web page states: /*What we need from you: - Un-modified 96-00 Civic DX/LX/CX Engine Harness AND - Complete engine harness from the new engine you're installing. If you do not have a Donor Engine Harness contact Rywire by phone or email. */Without your harnesses, we can't build this. If you would like a refund, let me know. ~ Peter /** / j'aurais besoin d'une traduction trés précise svp donc pas du voila, pour savoir exactement les informations que je doit leur envoyé pour recevoir au plus vite cette ultime pieces manquante qui me démoralise merci beaucoup Veuillez lire clairement la description d'article. http://rywire.com/store/9600-civic-dxlxcx-dseries-vtec-p-109.html ? C'est une conversion - un service, pas un produit pré-fait. Les états de page Web : /*What que nous avons besoin de toi : - Harnais de moteur civique de 96-00 non modifié DX/LX/CX ET - Harnais de moteur complet du nouveau moteur que vous installez. Si vous n'avez pas un contact de distributeur Rywire de harnais de moteur par le téléphone ou l'email. */Without vos harnais, nous ne pouvons pas construire ceci. Si vous voudriez un remboursement, me laisser savent. ~ Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 du coup je te dirai de te faire remboursé et d'aller voir ici pour le harness qui eux son deja fabriquées... http://www.xenocron.com/products.php?page=convharness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 arf fait chier tout ça Seb..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 effectivement ok merci beaucoup je suisd trop déguouté!!! ou sinon est ce que l'un tu pourrais m'écrire le mail pour le remboursement car je me débrouille en anglais mais pas a ce point. ce serai super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pas top mais bon tout vient à point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 on ne peut pas dire que je ne sais pas attendre please help me tim, polo, habo enfin une personne qui gére l'anglais pourrait elle me faire une réponse au mail que j'ai ressu en expliquant que je souhaite un remboursement en urgence? comme sa je n'aurai plus qua l'envoyé et commandé l'autre . merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai répondu à ton MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bien joué Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bah moyen, je renvoies vers Polo, il fera ça mieux que moi, c'est plus sur vu la transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors tu va te réveillé commance les beaux jours la http://www.jdmshit.com/ecu/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bah oui seb met s'y un bon coup apres tu sera heureux de l'avoir fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 je me demande comment tu fait pour etre ci patient moi j'aurais deja péter un cable et ma caisse réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Mike a écrit:+1 je me demande comment tu fait pour etre ci patient moi j'aurais deja péter un cable et ma caisse réparer. et ouai mais que voulez vous je péte un cable mais quand tu na pas le choix tu prend sur toi hélas mai bon la j'envoi un MP a habo pour qu'il me dise quoi entre son lien et celui de ribs et je commande la semaine prochaine enfin franchement je n'en peux plus mais séverre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Impatient de te voir rejoindre les convois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 grave impatient qu'elle redémarre, que je la lave, que je roule les fenétres ouvertes avec le coude sur la porte ,impatient que ce soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est bête tout ce temps perdu Seb... T'aurais pas pau en profiter qu'elle rouler pas pour la refaire un peu non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 non car comme tu le sais je n'ai pas les fonds en ce moment et bon a quoi bon la refaire un peu maintenant alors que je compte la refaire completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites