Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazouticide

Mon ee8

Messages recommandés

Voilà je l'ai enfin eu ce crx... Après quelques déboires avec l'assurance j'ai enfin pu l'assurer (enfin mon père...). C'est un vrai régal comparé à mon ancienne (super 5 GTR 1.2 55 cv grugs ). je pense avoir les photos pour cette semaine... J'ai du taff niveau carrosserie, rouille sur les ailes et le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sa!!!!
content que sa te plaise.
met nous vite les tofs!!!! grugs

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop content pour toi.

Juste un conseil : soit prudent. C'est nue voiture puissante comparé à l'ancienne.
Je vais pas faire un discours, mais on le répète jamais assez, et par expérience, je sais ce que c'est.
Apprend progressivement à connaitre la caisse et a l'exploiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous baver avec vos CRX.... :snif: ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que c'est une voiture de rêve et surtout un rêve que je viens tout juste de réaliser alors ne pensez pas que je vais m'amuser à faire le con et à la planter. Je suis "relativement" prudent tout en me faisant plaisir. Avant d'acheter cette voiture je pensais que ce moteur aurait été super creux en bas mais j'ai été surpris par la souplesse qu'il sait faire preuve. Et ce bruit, l'ancien proprio a mis une sortie devil et une admission avec manchon alu, mais lors de la vente elle était craquée donc changée par une Tenzo R (son magnifique). Je vais essayer de retrouver mo APN et vous envoyer les photos de la future belle... ( j'ai du taff au niveau carrosserie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas moi aussi j'ai du taf... et c'est pas Rod qui va me contredire ! Justement, je pense que plus y'a de taf, plus t'es content de bosser sur ta caisse grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frangin tu dis que tu est "relativement" serieux au volant C 1 BLAGUE!! j avoue que tu es un pe un pe plus calme avec ton misme, mais n introduit pas les gens en erreur qd meme!!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai que j'allume de temps en temps mais en global ça reste calme. Mais il faut avouer que ce bruit de vtec avec l'admission et le pot c'est un orgasme jusqu'à 8000 rpm. Pour les tofs ça arrive très très prochainement... APN retrouvé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...