Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris24111

changement bloc moteur en 1 WE

Messages recommandés

Voila, apres une mauvaise surprise a meme pas 1 semaine des 20 ans de la GT turbo Il a fallu faire vite.

Apres un run, mon moteur de la GT a une un petit soucis, une soupape qui fait des siennes.
Il a fallu trouvé une soulution assez rapidement car allé au 20 de la GTT sans GTT ça ne le fait pas :?

étant donné que l'on avait déposé le bloc de la gt qui est en cour de resto on s'est dit pourquoi pas le remonté dans la mienne et ainsi voir ce qu'il donne et pouvoir faire un rodage.

Comme cela, on aurra un moteur bien rodé et pres pour l'autre GT une fois fini.




Dépose, repose avec verfication boite et embrayage, recuperation de certain élément non potable sur le moteur comme altaernateur, quelque durite, anti perco, ...
Le tout en 1 WE et ça tourne SVP. Bon ok encorre quelques petit reglage carbu et autre mais ça roule.

Merci a Kevin et a julien xsi qui été venu nous rendre une petite visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey moi suis pas venu rendre visite suis venu taffer moi et j'en est bien chier a lever cette putain de boite de vitesse :arrow:
Au fait attention a vous une fois le rodage terminer du petit joujou :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d accord avec david
ou allez vous vous arretez bande de malade
kler que elle a l air de bien marcher la GTT
bon rodage les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polog

salut sparco mais je crois que le gt du frangin etait reglé comme cela donc avant de toucher la carburation fais des essais sur route et tu veras tu seras agréablement surpris 😉
au temps ou le frangin roulait avec elle poussé grave et a 5 dedans silvouplais :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité polog
kev.g40 a écrit:
dur de l'essayer sans la vis de richesse du carbu non??


salut kev , peu etre un pti souci de transport mais bon si elle manque vaut mieux la remettre :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polog a écrit:
kev.g40 a écrit:
dur de l'essayer sans la vis de richesse du carbu non??


salut kev , peu etre un pti souci de transport mais bon si elle manque vaut mieux la remettre :shock:

T'inkiete, c'est chose faite. Mais peut etre de la merde a du s'y déposé car il y a tjs des leger accoup a faible vitesse stabiliser. Entre 2000 et 3000 tr min si je n'accelere pas, on sent legerement des accoup.
Sinon tout le reste est reglé, ok et pret pour tourné un max :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...