JBC 0 Posté(e) le 20 février 2006 9000 €, pas cher TIM, je veux juste dire que pour un shop c'est beaucoup plus simple de faire une caisse de malade que pour un particulier. pieces gratuites en démo sur l'auto, nouveauté donc faut les faires connaitre etc.... c'est un investissement sur long terme.( pour exemple prends les projets Parotech, APR,Mugen etc......) dans l'auto, si tu ne montres pas ce que tu es capable de faire sur une caisse, t'auras beau faire autant de pub que tu veux t'auras aucun client par contre avec un show car c'est autre chose. y'a des preparateurs que tu ne connaitrais meme pas si leurs caisses ne t'avaient pas tapé dans les yeux. c'est pour ça que j'aime le tuning us ou jap, les gars font des caisses de fou juste pour des démos (ou des films) et pour leur pubs. oui, c'est sùr, ils ont des clients qui ont lememes caisses mais les moyens financiers sont tout autres (les gars prefere rouler en jap preparé qu'en voiture de serie et c'est pour ça que les preparateurs existent et je prends comme exemple RUF ou Veilside qui font des caisses sur mesures pour 2 voir 3 fois le prix de la caisse de serie mais c'est le prix de l'exclusivité mais ce tarif ne change en rien le rythme de vie des ses clients) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ah polo, cette R33 ! Comment on avait halluciné ! Tiens, hier, y avait Veilside à Turbo. Je dessine mieux que le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 février 2006 kler tim! et plutot qu on dessine mieux que le mec de veilside ! d ailleurs il est un peu allumé! il fume koi? le reportage etait nul ils ont meme pas parlé des prepas moteur! a croire que les japs font que des kits golgoth.... ils devraient aller chez top secret ou jun ou mine's ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 février 2006 Grave, complétement déphasé le gars ! Si je pouvais, je modifierai encore plus les caisses ! Déjà comme ça on les reconnait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 les gars je vais demander a dadou combien ca revien une R32 homologue, je vous dit ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 février 2006 +1 pour le reportage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon quand meme les gars faut pas se voiler en tous cas perso y'a de belle chose chez veilside!!!!!!!!!!!!!! maintenant c'est sur que pour un pur reportage,je me pencherai plus pour top secret!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle est trop bonne la meuf à torreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Non moi je prefere MIA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c vrai quelle est pas mal elle aussi c un autre genre :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moins hard, plus romantique, au moins elle va pas l'ouvrir quand tu va dire quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites