Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

On aura jamais toutes les caisses sur lesquelles on flache !

Messages recommandés

Explication : en parcourant les pages photos du forum, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai rencontré :
love
branle
grugs
"J'adore"
"Je suis trop fan"
"Je la veux"

ETC !

On aime trop de caisses les mecs !
On est vraiment trop fans des voitures japonaises ! Quelle chance on a !
Bénis soient les constructeurs nippon de nous honnorer de tant d'autos de qualités !

amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ! C'était une prière au grand dieu de la bagnol !
Pour reprendre les paroles de cette charmante Michelle Rodriguez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que le seigneur soit avec vous :luck: grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bel parol!!!!!

c'est clair que moi c'est du reve.......... :rrr:
car malheuresement je n'es pas de sousou et j'ai assez de mal a entrtenir mon bébé pour m'acheter une SUPRA caisse que j'aimerai tan avoir....

le souci et je parle e, connaisance de cause!c'est que meme si on aurai les caisse de nos reve,on en voudrai plus....

peut etre pas tous de suite mais un an ou deux apré on voudrai autre chose ou bien fair une prepa de malade etc....

c'est un cercle vissieu,une chaine qui n'en fini pas......
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ets clair je me suis aussi dit que je me calmerait que je faisait un breack et je me retrouve avec une eg6 :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jme retrouve en delsol et j'avais c'est tous je fais rien dessu je l'achete et je la laise come tel.......

ouai ben mon ass
et maintenant jveu une supra mk4!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

j(aurai du me mettre au velo!!!!!!!!!!!!!!!! pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twyster a écrit:
c'est meme pas elle qui le dit, c'est le gars a la jetta il me semble...


Faut réviser tes classique mon gars Wink

La prière c'est le mec a la jetta : ma remarque "priere au grand dieu de la bagnols", c'est bien elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 vtt de taré, mais depuis le CRX, il servent plus beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Twyster a écrit:
c'est meme pas elle qui le dit, c'est le gars a la jetta il me semble...


Faut réviser tes classique mon gars Wink

La prière c'est le mec a la jetta : ma remarque "priere au grand dieu de la bagnols", c'est bien elle Wink


Non j'ai pas tort alors puisque je croyait que tu parlai de la priere en elle meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d accord avec toi lol :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ta raison tim...

et meme si ta le budjet faut choisir , jveu dire si j avai 30000 euros sous la main , je saurai pas du tout koi prendre !!!
S2000 preparee?
NSX?
SUPRA?
SKY?
RX-7?
RX-8?
M3? (eh oui j aime aussi les bm!)
elise?
etc.......

mais en meme tps qd on veux on peut ! les japs qui roulent en sky ils gagnent pas forcement plus que nous , c est juste qu'ils bouffent des cup noodles tte l annee ! faut choisir
ds un hot version on voi l'appart de ken nomura , c'est minuscule!!! il vit avec sa femme et son gosse ds un 35m² à tout casser !!!!

ou alors ten achete une et tu change tout les 6 mois ...

aller les gars faut y croire!!!

sur le forum s2000 ya un mec qui en a une et qui gagne 1500 euros , ca fait reflechir non? moi c'est tout vu volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c est juste qu'ils bouffent des cup noodles tte l annee !


ca tombe bien c'est ce que je fait !

Auchan c'est pas cher ou play-asia.com
et en plus ca me fait perdre du poids ! lol!


pour revenir sur le sujet, une Sky en france vault plus le coup qune BM ou une Elise lol

et c'est homologuable un Sky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh c sur !!

mais bon parfois je me dit qu'acheter une jap de malade en france c de la folie et le debut des emmerdes , vu les galeres que skarab a eu avec sa rx-7 , ca fait reflechir... personne en france ne sait reparer un rotatif , alors le gonfler , laisse tomber ...
et une sky , hum ramene toi chez ton concessionaire nissan avec ca , je suis sur qu'ils savent meme pas que ca existe !

par contre gonfler une m3 en france c du gateau

bon j'avoue que je pencherai qd meme pour les ennuis avec une jap!
ou alors faut avoir un budjet et des sponsors et des potes japs comme dragon noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je penche pour la jap^de malade!!!!!une m3,c'est sur sa marche grave,mais je trouve sa trop commun!!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerbe sur tous ce qui est pas jap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi je gagne mem pas 1000 euro par moi et avec sa y'a l'assurance,le garage,et le credi que j'étais obligé de faire pour pouvoir acheté mon delsol et c'est tous juste!!!!!!!!!!!!!!

alors jsuis désolé de te contredir l'ami mais crois moi je veu de tous coeur avoir une supra franchement c'est un reve que j'aimerai réalisé ange mais franchement quand jvoi comment je galere avec mon delsol(assurance entretien etc...)c'est meme pas la peine que j'y pense :rrr: ......

et croi moi sa me fou la rage surtout qd je surf sur tous les forum que ce soit jpcar ou kamikaze ou meme vtj,et que jvoi ce que les mecs conduises franchement y'a de quoi etre degue grugs

mai bon voila c'est comme sa et puis jsuis trés fier de mon delsol surtout quand l'autre cout y'a un type en porshe a un feu a cotés de moi et que des type passe et shoot ma caisse et non la sienne gun
voila c'est tous!!!!! :afro: allez en pai mai ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et un jour j'aurai mon supra MK4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme vous le savez Asphalte fait les importation et homologation, et je lui est demander pour un Sky, il a dit oui c'est possible mais ca prenderas beaucoup de temp, et japancar.net le fesais ya pas si longtemp mais a cause des francais ne voulant pas payer des masses pour ces voiture japancar.net laisse de cote le marcher francais et ce consacre a la SUISSE, mais le marcher francais et de coter, ne voulant pas dir qui sois definitivement suprimer .

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere manger, pouvoir sortir et m'acheter ce que je veux plutot que de me payer une caisse et manger des pattes toutes l'année et ne rien faire d'autres à coté.
dans les 33% d'endettement autorisé par l'état au niveau des credits, je prefere que 25% ou 30% de mes revenus soient consacrés à ma maison qu'à ma bagnole.
enfin c'est mon avis. je suis un mordu de caisses, la preuve je travaille là dedans mais acheter une caisse juste pour épater la galerie, c'est un peu minable je trouve et quand tu vois la façon de vivre de certains ou leurs apparts ou alors les lieux de leurs vacances ça me fait bien marer.
je reve d'une porsche depuis toujours (993 carerra 4s ou turbo), j'en aurai une mais quand j'aurai les moyens et que mon niveau de vie n'en sera pas modifié. j'espere que se sera le plus rapidement possible, mais avoir une jap, une porsche, la voiture de ma copine et une maison et un niveau de vie honorable, ça demande de l'argent et pour ça il faut bosser et s'en donner les moyens.
endeter son foyer juste pour une caisse pour se la jouer, ce n'est plus vraiment d'actualité et un peu dépasser!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

993 4S : c'est mon rêve aussi !
Ou alors une jap.

Faut juste prendre son mal en patience. Ne pas être gourmand trop vite. Franchement, je pernd un pied terrible avec mon CRX. Pour l'instant, ca me suffit. Je le maitrise pas encore a 150%, mais ca viendra. Une fois que j'aurai été au bout, je penserai seulement alors à passer à une caisse plus trippantes.

Faut pas griller les étapes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 daccor avec jb!!!!

moi je love ma ptite delsol et un jour j'aurai mon supra mais pour l'instant!!!!!interim et jvis chez le daron: grugs

j'ai autre chose a penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapelle a écrit:
je prefere manger, pouvoir sortir et m'acheter ce que je veux plutot que de me payer une caisse et manger des pattes toutes l'année et ne rien faire d'autres à coté.
dans les 33% d'endettement autorisé par l'état au niveau des credits, je prefere que 25% ou 30% de mes revenus soient consacrés à ma maison qu'à ma bagnole.
enfin c'est mon avis. je suis un mordu de caisses, la preuve je travaille là dedans mais acheter une caisse juste pour épater la galerie, c'est un peu minable je trouve et quand tu vois la façon de vivre de certains ou leurs apparts ou alors les lieux de leurs vacances ça me fait bien marer.
je reve d'une porsche depuis toujours (993 carerra 4s ou turbo), j'en aurai une mais quand j'aurai les moyens et que mon niveau de vie n'en sera pas modifié. j'espere que se sera le plus rapidement possible, mais avoir une jap, une porsche, la voiture de ma copine et une maison et un niveau de vie honorable, ça demande de l'argent et pour ça il faut bosser et s'en donner les moyens.
endeter son foyer juste pour une caisse pour se la jouer, ce n'est plus vraiment d'actualité et un peu dépasser!!!!!!!!!!!!



+1!!!je suis tout a fait d'accord avec toi jb!!!!!!!!!!!!!!c'est idem pour moi!!!!j'en connais qui roule en grosse jap,mais quand tu vois ou ils habitent,sa fait peur!!!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que là où ils habitent, tu vois leurs fringues, là où ils vont vacances etc.....
je sais bien que chacun fait avec ses moyens et c'est tant mieux, c'est ce qui nous differencie tous, mais de la à sacrifier toute vie sociale et toute vie de couple, là non, je suis pas d'accord.
y'en a qui n'ont toujours pas compris que les caisses qu'on voit dans les magazines sont faites par des pros avec des moyens énormes car c'est pour eux un moyen publicitaire au niveau de leur societé.
vous en croiser souvent des show cars dans la rue, moi jamais!
mais certaines personnes n'on toujours pas compris et veulent les copier et se retrouvent avec des voitures qui valent 10 000€ au départ et arrivent à 30 voir 40 000€ terminées et tout ça payé avec un credit à la consommation à 12% d'interet sur 6 ans voir plus et apres vous voyez ces meme voitures à vendre à la fin de la saison au prix que ça leur à couté car ils ne savent plus la payer, tout ça pour faire un top 10 sur les mettings de tuning.
à méditer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que rever c'est important.
Il ne faut jamais renoncer a ces petits trucs, qui font que la vie vaut le coup d'etre vecu a fond.

Ne penser pas trop ca rend malade, j'en sais qq chose a force de se miner la tete on fini par peter un cable.

A baver sur tout ce qui passe a portée de neuronne. grugs

Une fois que vous aurez tous les caisses dont vous revez, et que tout vos reves seront a portée de mains la vie sera fade.

Mais il faut avouer ils nous font bien baver devant leurs photos et reportages avec leurs caisses de malades. gun

Tout ca pour dire les japs c'est intoxiquant. grugs :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je crée ma boite, je peux faire une caisse de fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est plus presque plus simple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux remarques de Chapelle : Caisse de malade, c'est pour faire de la pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah jai pas dit qu il fallait se priver de tout comme les japonais !!!

mais en etudiant bien son budjet on peut arriver a se faire plaisir ....
depuis mes 18 ans je suis tjrs a la limite mais je men sors tjrs et je sors , je part au ski .... faut choisir , en fevrier au lien de me payer un collecteur je part au ski ... mais tout depend du budjet de depart comme toi mike c sur c pas evident ... mais ton delsol dechire et c le principal !!!

mais ya un truc que je pige pas , c comme vous dites les mecs qui font un tuning qui revient au final le prix dune pure caisse ...

on n 'arrete pas de me dire , tune a fond ton ek4 ca va arracher tout ! oui mais non je prefere une plus belle caisse stock !! pas vous????


a ce sujet jme rappelle d'un article ds un mag : le mec avait fait une golf I avec moteur de S2 prepa et tou le truc de ouf , et on lui demande c koi la caisse de ses reves il repond une S2 !!
et a combien t'es revenu ce projet?
-ben a peu pres 2 fois le prix d'une S2 ......
euh tes con?
-baah c est ca le tuning!

bon je respecte mais je comprend pas :corde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord.
Perso, mon CRX ne vas plus évoluer des masses. J'apprend à m'en servir à fond. Quand je voudrais plus gros, je passe à une base plus puissante Wink

Et puis en vendant le CRX 5.000€, je rajoute un petit 1.000€ et j'ai largement une R32 en Angleterre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000 euros????????????????!!!!!!!!!!!

tes gonflé qd meme !! enfin si tu peu c cool!! ass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo451 a écrit:
oulah jai pas dit qu il fallait se priver de tout comme les japonais !!!

mais en etudiant bien son budjet on peut arriver a se faire plaisir ....
depuis mes 18 ans je suis tjrs a la limite mais je men sors tjrs et je sors , je part au ski .... faut choisir , en fevrier au lien de me payer un collecteur je part au ski ... mais tout depend du budjet de depart comme toi mike c sur c pas evident ... mais ton delsol dechire et c le principal !!!

mais ya un truc que je pige pas , c comme vous dites les mecs qui font un tuning qui revient au final le prix dune pure caisse ...

on n 'arrete pas de me dire , tune a fond ton ek4 ca va arracher tout ! oui mais non je prefere une plus belle caisse stock !! pas vous????


a ce sujet jme rappelle d'un article ds un mag : le mec avait fait une golf I avec moteur de S2 prepa et tou le truc de ouf , et on lui demande c koi la caisse de ses reves il repond une S2 !!
et a combien t'es revenu ce projet?
-ben a peu pres 2 fois le prix d'une S2 ......
euh tes con?
-baah c est ca le tuning!

bon je respecte mais je comprend pas :corde:


Tout a fait d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
on n 'arrete pas de me dire , tune a fond ton ek4 ca va arracher tout ! oui mais non je prefere une plus belle caisse stock !! pas vous????



oui moi aussi je suis d'accord !

Ex : je prefere avoir une R32GTRVspecII Stock qu'une 200sx avec 25000euros d'equipement c'est sur !

pour ce que ca interesse homologuation d'une Sky dispo !
chez Asphalte pour 1500 euros par an d'assurence avec 50%
pour ce que ca interesse je lui dit comment ca se passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui , j'aime bien ma civic mais ya rien a faire , sur un meeting ou ds la rue je suis rien a coté d'une s2000 ou une sky....
prestige qd tu nous tiens....


et tu dis une sky dispo chez asphalte??? arf j espere qu il va la garder quelques mois....
bon alors ma caisse + celle de tim ca fait a peu pres 12-13000 euros mince ca va pas suffire mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas dispo lol
mais il fait les importations et homologuation et pour une sky il peut homologue et tu paye 1500 euros par an en assurence avec 50% !
la caisse sans homologuation 26 000 euros une r32 gtr env avec un peut moin de 100 000 kms. voila pour avoir une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26000 pour une r32?????

euuh c'est ultra cher dis donc , l'annee derniere un rosbif est venu avec une r33 nickel , avec des ptites modifs et il l'a vendue 9000 euros a un mec en belgique.....
j espere qua ce prix la r32 elle fait au moins 600ch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila d ailleurs je lai retrouvee , avec une façon originale de mettre une annonce!
c'est tim qu'a pris la photo
elle etait en bon etat mais il pleuvait alors la crasse....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr


claire que c'est originale!!!!!!!!!!!!!!

pour la r32,en angleterre tu te choppe une r32 gtr pour 10000€!!!!!!!!!sa fait chère l'homologation!!!!!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...