Alex21111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Umul, pour vendredi c'est toujours ok pour passer chez le carrossier!! Et Vianney tu peux te joindre à nous il y a aucun problème, on s'arrange par MSN Neo, non je suis pas un tricheur!!!! mdr Ca faisait un moment que je l'avais fait mais j'avais pas encore fait de photos donc voilà!! Je l'ai pas fait en gris tout simplement parce que j'avais une bombe de vernis noir transparent qui trainé chez moi, celle que j'avais utilisé pour teinter mes faux arrières, et vu que je m'embéter seul et baa voilà le résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Petite news de mon coté, je me tate pour un silencieux, un Comptech USA a souder, d'occasion, état nikel d'après le vendeur (Jpcar) Une petite photo pour illustrer! Vu que je n'aime pas trop le style fireball, je préfere un style un peu plus discret, d'ou mon choix pour ce genre de silencieux Il me le laisse pour 100€, d'après vous raisonnable ou pas?? Niveau qualité, vous en pensez quoi?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Fonce ! Ca va faire un peu comme sur l'EK de polo. Plus discret, mais pas moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai trop envie je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me le faut!! Mais après il faut que je trouve quelqu'un pour me le souder proprement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pas compliqué sur Civic. Un garagiste te fait ça vite fais si tu veux que ça soit propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 prend le alex on trouvera quelqun pour la soudur!!!! saute dessus!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 T'inquiète je le prend obliger, Skyzo ma rassurer en me disant que c'été du bon matos donc je dois discuter avec le gars ce week end et je l'aurais dans les jours à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 trés bonne nouvelle sa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 On fêtera l'arrivée d'un pot et d'un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ET MON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok la faut vraiment que j'arrète!!! Mais bon, quand tout le monde aura ce qu'il voulait, on se fait un pot un soir obligé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 en va en faire un paquet de pots alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 avril 2006 un po ou ça ou ça ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon bah voilà, je n'en parlais pas trop, car il n'y avait rien de sur et puis je préférer pas m'avancer. Donc tout s'est fait à une vitesse folle! Charlotte, the Kev's girlfriends, cherchant une EJ9 et moi cherchant une EK3, j'ai ai donc parlé à Kev et puis il est très intéresser pas la mienne donc je me dit pourquoi pas.. On se met d'accord sur quelques modalités, et il me laisse le temps de chercher ma futur Civic vu que Charlotte n'aura son permis que courant Octobre Donc je cherche un peu partout, mais avec un budget de 3000€ et des poussière je me dit que ça va être un peu dur d'en trouver une saine...Mais bon, je suis patient et motivé donc je me lance dans les recherches, et j'étais sur une Civic 1.5Lsi de 98 avec 120 000km que j'avais vu dans le journal, j'appelle, le gars super sympa et tout, donc on parle de la voiture, à l'entendre elle était vraiment nickel, le gars était minutieux et tout et tout... Puis de fil en aiguillle on discute, toujours au tel, et puis il me dit que l'intérieur est acajou, et la je pense à l'intérieur de celle d'Umul et je demande si s'est bien une 3 portes, et puis nan en fait, 5 portes....:snif: Donc tant pis, aurevoir à bientôt!! Et puis en cherchant en désespérant sur le net, PAF, je tombe sur une Civic 1.5Lsi 3 PORTES, 134500km de 97. Ni une ni deux j'appelle, et la surprise, le mec est de Tourcoing , il la change cause de naissance, elle est dans une famille fan de Honda, donc très bien entretenu, vidange tous les 8.000km, toutes les factures, CT de la semaine dernière Vierge! Et tout ça pour 3 300€ à deb...J'appelle Kev fou de joie, lui aussi me dit de foncer, donc on va la voir avec Kev et Chacha et puis elle est vraiment nickel, juste de petit pets sur les parc chocs ( sa me fait pas peur ) et l'essai est concluant. Intérieur propre, carosserie nickel, moteur propre et sec, pas une trace d'huile, pas une trace de rouille, deux pneux neufs et les silents blocs d'amortos arrière cahnger avec facture Honda! Bref je jublie!!!!!!! Donc on discute un peu avec le gars, et on en arrive à un prix de 3050€ car il ne voulait pas descendre en dessous de 20 000 Francs! lol C'est conclus je la prends et donc Charlotte à la mienne!!!! J'en prend livraison la semaine prochaine Donc voilà, je vous l'annonce enfin, je vais rouler en EK3 d'ici peu. Les photos vont arriver. Merci à Kev et Charlotte qui ont était super arrangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'oubliais, elle est grise aussi, donc elle totalement identique à la mienne, sauf biensur les parc choc, et les jantes. Enjoliveurs POWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 juin 2006 cool pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Content pour toi Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci à vous J'ai hâte je vous raconte pas! Séance nettoyage de prévu la semaine prochaine de fond en comble. Je vous ferai un petit comparatif par rapport à mon EJ9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 juin 2006 a fond trop conten pour toi sa fai plaisir ta vraiment fai le coup en plus elle est pa cher sa fai plaisir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 hate de la voir aussi tu me racontera la dif entre les 2 car je n'ai jamais essayer une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bah c'est clair que j'ai fait l'affaire je pense! J'en trouver pas à moins 4 000€ voir 5 000€, et la, à ce prix là j'ai sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bien joué !! mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juin 2006 vivement que tu ns la montre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 23 juin 2006 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 vtecboy a écrit:vivement que tu ns la montre!!!!!!!!!!!!!! Roo mais tu la déjà vu (ma b***) mon coquin.... :nawak: Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 23 juin 2006 hate de la voir cette voiture content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 content pour toi alex!!!!!!!c'est vraie que sa aura été super vite!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 juin 2006 féllicitation je suis préssé de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ouah Alex !!!! Nickel !! tout aussi pressé que les autres dis donc !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ce poste va bientot se vérrouiller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je reviens d'aller la voir devant chez sa petite maison... Comme un con, j'avais l'APN en poche et j'étais en train de me faire des films donc j'ai oublié de le shooter...Et oui Tim, normalement en fin se semaine tu pourra verouiller le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 juin 2006 YES, et une honda de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai quelques idées en tête pour mon futur JDM Project.... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 putain tro de mec ki veulent faire du JDM ici ca me lourde je change de forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ta raison, c'est vraiment pour les kéké ce JDM truc machin chose!!! Pffff vive les BX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui on va fair un forum spe renault et ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 fo je pense a retiré les cligno orange de l'AX jpasse pour un fan de JAP moi.... Sinon pourrissonn tous ensemble ce poste pour fété l arrivé du nouvo post pour nouvelle civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Qui est partant pour le pourissage de post en force???? Je m'emporte la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bande de fouteurs de merde !! pffff y'a plus de jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ah oui j'oubliai, elle passe au contrôle technique demain matin a 10h15!! J'espère ne pas avoir de surprise... Je vous dit quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juin 2006 mais on s'en fou c'est qu'une honda de toutes maniere renault powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tu te rapelle comment tu te banni Ced? c le moment de retenté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pour avoir un défaut majeur sur une honda de 98 (ou 96 ou 97 j'en sais rien), c'est vraiment que tu l'as maltraitée la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bah oui c'est clair, mais vu qu'elle roule tous les jours, je suis encore partie à la mer hier, RAS, franchement, pas de fuite rien, donc ça devrait aller A part ce souci de disques voilés mais je sais pas si ils le voient ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 renault in your ass pluto j'enc*** tous ceux qui ne sont pas passionné de jap ici ok si il ya un prob je me déplace meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juin 2006 seb mon chou tu viens?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 euhhhhhhh sa dépend et tu m'emmennerai ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 26 juin 2006 jme disai bien qu'un jour vs finiriez ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 sa yé ya déja des jaloux c fou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi jalouse???pfff cest a vous dassumer les mecs: " :gayz: " jprefere mon namoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bon sa parle trop ici mdr c pour quand les tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites