Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex21111

Ma Civic! (EJ9 inside) VENDU....

Messages recommandés

Bon déja bonjour à tous Smile

J'ai pas encore eu l'occasion de présenter ma tite Jap à moi!!!!!! love

Enfin bref je vous poste donc quelques clichés de mon Civic EJ9 de 98', les photos sont toutes fraiches d'hier! Wink
















Voilà donc ma Civic!

Elle est tel que je l'ai eu à part les feux arrière que j'ai teinté et j'ai enlevé le sigle Honda de la malle arrière, et biensur les kilomètres en plus...
Mais bientôt grace a Monsieur Vtecboy, des parc choc quasi neuf ainsi qu'une paire de jante d'origine Honda parce que la les enjoliveurs c'est vraiment pas terrible!!

Je remettrai des photos avec les nouveau parc choc et les jantes dès que possible.

A très bientôt tout le monde les gens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ici Wink

sympa le projet, même si il reste encore pas mal de boulot en carrosserie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ta civic!!!!!same rapelle pleins de bon souvenir!!!!!!! love

si tu as besoin de pnx pour tes nexs jantes j'en est deux en trés bon état que je vds pas chère!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie caisse alex!!!!!!!

et le monsieur vtecboy te dis y'a pas de quoi!!!!!!!!!lol!

j'ai ey l'occas de rencontré alex et c'est un type genial qui sa pren pas la tete!!!!!!!!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens gens c'est sympa vos comm!! Very Happy

Staff pour les pneux c'est bon j'ai les miens que je vais mettre sur les jantes mais merci quand meme c'est gentil de ta part!!!

File moi juste la dimension de tes pneux si jamais je peux te trouvé un acheteur!! Wink

Aujourd'hui donc il y a eu la reception des nouvelles pieces pour ma Civic:
-Parc choc avant et arrières!!!
-Jantes Honda de Vtecboy!!!
-Et une tite paire d'enceinte pour le plaisir des oreilles!!!

Je posterai des new tof au fur et a mesure de l'avancement, parce que y a un passage en peinture obligatoire en peinture pour les parc choc ainsi qu'un bon coup de nettoyage pour les jantes!!! Mr. Green

Voili voilou, sur ce, a très bientot!!!!!!!!!!

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'oserai pas voyons!!!!!!!llol grugs

Je lui ai quand meme laissé sa tite del sol!!!!!!
ange

Et j'oublié j'ai meme eu en prime un rétro intérieur parce que le mien avait une drole de tete, et aussi accroché vous bien, THE calande qui suit avec les parc choc faite par les propre main de Mik et j'en suis très fière!!!!!!!!!!!!

mdr

Merci encore a toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de quoi alex!!!!!

parcontre n'oublie pas le reste des sousou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grugs

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour le reste des soussous!! Wink

Tu c'est à qui tu as à faire!! lol

Demain montage des enseintes que j'ai auparavant nettoyé, ca rend tout de suite mieux! Very Happy

Et si j'ai le temps nettoyage des jantes aussi, va falloir utilisé de l'huile de coude la par contre! Mr. Green

Je vous mets déja une photo des enceintes...







See you later...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie le nettoyage !

et tres propre ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaa je les reconné pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu les a netoyé au coton tiges??????lol!!!!!!!!!!!

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
sympa ta voiture vivement les tofs avec les nouvelles pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecboy a écrit:
ouaaaaaaa je les reconné pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu les a netoyé au coton tiges??????lol!!!!!!!!!!!

:luck:


Juste pour la finition les coton tiges!!!!!!!!!lol!!!!!!!

Donc hier montage des enceintes, et franchement très bonne surprise, moi qui m'attendait à devoir passé les cables et tout, et bien non!!!!! Very Happy

Tout est déja précablés, donc j'ai juste eu à brancher la cosse, a visser l'enceintes et c'est tout!!!!! Mr. Green

Je suis très content de ce que ca donne niveau son, j'ai juste mon poste Sony en 4x50W et sa donne bien, manque peut etre juste un peu de basse je trouve, peut etre parce que il y a trop de volume en dessous des enceintes.... Confused

Vu que le montage des enceintes m'a pris beacoup moins de temps que prévu, je me suis attaqué à mon filtre d'habitacle.Parce que je trouvé que la ventilation ne soufflé pas fort et que l'air n'était pas chaud chaud. Rolling Eyes
Donc localisation du filtre, dérière la boite a gand!!!!!

Démontage de la boite à gand, et donc on accède au fameux filtre en démontant encore deux trois babiole!!
Et la ShockedShockedShockedShocked je sors le filtre rempli de moustique de bete en tout genre, dans le logement du filtre idem!!!!!!!

J'ai vite pris l'aspirateur et aspirer tout ça, mais malheureusement je n'ai pas pu en mettre un nouveau donc dès que je peux j'en acheterai un neuf et youplaboum!!!lol
Maintenant tout est remonté et je sens quand meme la différence, l'air est plus chaud et sa souffle un peu plus!!!!!

Voilà pour les nouvelles!!!!!!!!! Very Happy

ah oui j'oubliai, lundi normalement montage des jantes sur la titine!!!! Twisted Evil

Donc y aura surment de nouvelle photos lundi!!!!!!!!! Wink

Babye!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!!

Bon je suis déçu, le montage des jantes est reporté a jeudi matin donc pas de photo de ma Civic avec ses nouvelles chaussure.... :rrr:

Enfin bon ce n'est que parti remise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui t'inquiete!!!!!
et puis on dis:plus c'est long,plus c'est bon!!!!!!!!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!!!!!!! Very Happy

Donc voilà je reviens du garagiste qui ma monté mes jantes, parce que il fallait que je mette mes pneus actuels sur les jantes et vu que mon père a un ami qui pouvait me faire ca pour rien ba....j'ai sauter sur l'occazzzzz gun

Donc voilà sans plus tarder je vous balance les photos.....

On tire les enjo...(Manouche touch' lol)


On charge le coffre...


Entre temps direction garage....

On lève la voiture et dépose des roues....


On recommence...


Résultat final!


Voilà ce que j'ai croisé aussi dans le garage...


Le coeur de la bete!!! lol


Sinon je trouve que ca change pas mal la ligne de la voiture comparé a avant c'est beacoup mieux je trouve je referais des photos plus tard après un bon nettoyage!!! balais

Voila voila, a bientot!! volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire que sa change!!!c'est dingue ce que sa fait rien qu'en rajoutant des tittes jantes!!!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
wé c clair que ca change avec les jantes
ca fait beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars sa fait plaisir vos commentaires!! Very Happy

C'est vrai que ca change, pourtant c'est du 14", pas besoin de mettre des grand diamètre pour faire jolie!!!

Meme si il est vrai que c'est plus souvent jolie avec un plus grand diametre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex!!!!!!!!!!
super les jantes sa fait trés propre sa change vraiment!!!!!!maintenant tu as les jantes et les parchocs de mon ancienne civic!!!

tu devrai etre honnoré.......... :moi:

mdr

en + vu le prix que tu a touché tous sa!!!!!!c'est une bonne affaire!!!!!!!lol!!!
super cool le mec qui t'a vendu sa!!!!!!!!!! amen

mdr :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin quelques nouvelle photos de ma Civic en cour de transformation! lol

Et comme nouveauté on a...............la caisse bi-ton! mdr

J'ai posé mes parc choc, meme si ils sont noirs, m'en fou sa fait déja mieu que mes anciens tout pourri je trouve!
Et puis c'est original au moins!!
Ne vous inquitétez pas, la peinture des parc choc, des poignées, des bas de caisses et du support de plaque ne devrait pas trop tardait, j'attend un peu pour faire le tout ensemble!









Voilà un ptit délire, le "reset" du compteur!!! aa je vous en bouche en coin hein!!! :nawak:















Boulet ok ok je sors.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la base. Et puis tu as la volonté Wink
Celle de Polo a du te plaire samedi.
Bonne continuation dans ta prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bcp plus de charisme qu'au début !Le bi ton ne choc pas je trouve!

Chapeau Alex! :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Pas mal la base. Et puis tu as la volonté Wink
Celle de Polo a du te plaire samedi.
Bonne continuation dans ta prépa.


Merci Tim Smile
C'est clair que celle de Polo m'a vraiment chamboulé. En fait après ma période de jeune conducteur c'est la meme que Polo que j'aimerai trouver en fait. Une petite EK4 bien sympa, mais j'avoue que celle de Polo est vraiment sublime, c'est exactement le style que j'aime. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne fait que le dire...

Sinon elle est bien sympa ta Civic (j'adore ce modèle), on attend la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!!!!!!!!
super le bi ton grugslove c'est assez.......................... original grugs
en fait c'est vrai que sa choque pas,juste un peu l'avant car on dirai que ta plus de calandre.....lol........
sinon trés jolie civic que tu as et pui elle va etre magnifique qd elle sra peinte.... gun

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news depuis le temps...

Peinture de quelques éléments intérieur en noir brillant, suppression de la boîte de résonnance qui se situe juste avant le filtre à air.

J'ai bouché les deux petits embout qui se glissait dans la boîte de resonnance avec les moyens du bord et c'est très bien!!! grugs

Résultat...satisfaisant je dirais. Biensur question performance on ne gagne rien du tout, mais mon but était juste d'améliorer la sonorité, et c'est chose faite!!! Ca change carrément!! En conduite normal on n'entend pasd la diférence, mais dès que l'on appuie un peu plus on entend bien le vvvvroooooaaaappppppp gungrugslove

Bientôt le décata, début du mois prochain, et l'admission je me tate encore...je préferai un silencieux que j'ai repéré chez auto sport willy!!

Et si quelqu'un à un bon plan pour teinter les vitres je prends!! Ou si une personne est doué pour le faire je suis preneur pour qu'il m'aide!!!! Merci
Wink

Par contre, mes disques sont voilés ça m'énerve un peu, mais bon on le sent pas trop, c'est raisonnable.

Voilà les photos:

Poignés peintes


L'autre côté...


Le petit contour de l'autoradio...... boulet2


Le petit rangement du bas, et je lui ai mis une petite moquette en skai noir. (j'avoue ça fait bof bof en fait...la peinture est faite à l'arrache comme qui dirait...lol)


La partie modifié de l'admission
en fait j'ai viré la caisse de résonnance en bas à gauche qui servait juste à étouffé le bruit de l'admission, et en effet elle le faisait très bien!!!!





Les deux petits manchon que j'ai bouché



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres joli tout ca Wink

j'aime l'idee du contoure de l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r32vspec2 a écrit:
Tres joli tout ca Wink

j'aime l'idee du contoure de l'autoradio


Lol merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta caisse et tu dois le savoir je compte bien sur toi pour en faire un beau ptit monstre a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petites évolutions discrètes : ca montre que tu soigne ta caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa alex!!!!!
faudra que tu vienne me faire voir sa car j'ai pu de caisse pendant une semaine!!!!!!! :snif:

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Smile Oui je la bichonne, gros coup d'aspirateur de chiffon à poussière aujourd'hui, ça lui a fait le plus grand bien, me reste plus qu'a faire les vitres mais j'ai plus le courage aujour'hui, je suis nazzzz!!! balais

Ta plus de caisse pendant cet semaine Mike???? :cali:

Comment ça se fait????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause des bacquets non ? En tout cas Mike si t'es là vendredi aprem nous on va voir un carossier avec Alex Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
si l eg est repare (cause vitre elec ca a merde )
je viendrai peu etre avec pour faire un devis pour un passage en carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pu de caisse mais pas a cause de mes backet!!!!
a cause de mon control technique!!!!
il est plus valable depuis le 16/04!!!!! :rrr:
du coup j'ai RDV mercredi 26 avec un type qui va me faire passé la caisse en fermant les yeux sur quelques point!!!!

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
a et pour le 23 ca risque d etre cho pour voir ta voiture alors mike ou tu la prend quand meme
tu vas ou comme controle technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mike, j'ai connu ça avec ma Clio 16, mais comme j'avais aussi des relations dans ce milieu c'est passé héhé ! gun


Sinon Alex, toujours ok pour vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je garde l'intégralité de mes pièces d'origine gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ra non lol le tricheur mdr pc comme par hazard ta peint presque tt comme moi :cali:

enfin ca fait pas mal pk ta pas peint en gris comme moi ca fait mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...