Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +1 on dirait vraiment des maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop simple, et trop beau du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il faut vraiment pas grand chose ... Une taille de jante au dessu des pneus de qualité a flan dur et un rabaissement digne de ce nom ... ça envoie déja sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 un pot de trop sur le Del Sol, sinon il est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J adore la rouge .. sans artifice ni becquet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les deux crx rouges sont trop beau en toute simplicité, la sobriété c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 août 2007 classe l'autoc do not touch me tres belle cette sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 lol !!! "CRX Del Slo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 août 2007 oué j'ai vu pourquoi c'est ecri comme ca del-slo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 août 2007 jeux de mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2007 il tue j'adore la ptite casquette mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 8 août 2007 ça fracasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 août 2007 punaise .... 100% Mugen .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 8 août 2007 toujours aussi belles ces petite voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 août 2007 arrété jvé regraité d'avoir mis un kit carrosserie dessu (enfin c'étai moin cher que les parchoc d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 août 2007 revend ton Kit et rachete toi des parchoc sur le forum delsol y'en a pas mal .... perso j'aurais garder mon delsol,j'aurais tous remis d'origine,claquer au sol et des ptites jantes sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2007 wè il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop beau et il n'a meme pas d'ecart a ces par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 août 2007 J SUIS trop fan en plus en Rouge ..alalalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 faut vraiment pas grand chose pour rendre maginifique un Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Une sympa : Une retouche photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 août 2007 les sieges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 août 2007 Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila l'annonce en irlande !! http://www.carzone.ie/usedcars/index.cfm?fuseaction=car&carID=592694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 août 2007 arréte ma caisse n'est pas encore à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Rosa, tu sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'suis trop fan de ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ha ouai !!!celui la il fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tres tres mal ouééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ps:jantes de taiwan spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oh la la !! La blanche ! jantes rouges ! Elle casse la baraque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la noire juste avant la blanche..... elle pique aux yeux c'est sale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Umul a écrit:la noire juste avant la blanche..... elle pique aux yeux c'est sale !! +10000 et j'aime autant celle juste avant celle là, avec l'arceau , je trouve que plus c'est simple plus c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour du deport c'est du deport, j'ai vu des jantes dans le meme style mais 400euro la jante ...aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pourquoi ce p'tit lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites