Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 non pas du tous rom car ma caisse me plait enormement a moi personellement et sa c'est deja pas mal!!!! j'en ai telement chié pour en arrivé la. jvoulai pas un truc tuning etc.... jvoulai un kit car qui reste sobre sur mon delsol et je pense avoir réussit!!!! meme si le "style"JDM me plait,je laisse mon delsol comme il est et j'emmerde royalement les gens qui la trouve un peu trop "tuninge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 MDR t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 a fond moi je ton del sol et tout les autres del sol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 mouai mouai mouai!!!!!! a voir car elo deteste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 août 2006 rooooooooooooohh dis donc mike , qd ta repeind ton PC avant ten aurais pas profiter pour rajouter quelquechose????? tu nous fais des cachoteries !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 shutttttttttttttttt polo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah mince jai fait une gaffe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 août 2006 bah en vla un qui est posé de chez posé ! aah ya pas a dire une caisse noire avec jantes bronze ya pas mieux !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je le connaissais scelui là, forcément, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 août 2006 j'aime bien la bar arrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 jolie détail en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 polo451 a écrit:bah en vla un qui est posé de chez posé ! Oui et j aimerai ke le mien soit posé pareil Polo ... (mode message subliminal 2nd round off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c clair il est magnifique plus tard j'en veux un identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jte le souhaite seb!!!c'est une pur caisse la delsol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pose d'une déco par Alpha Chromie : evans a écrit:ping et pong 2 h du mat' lol mais le resultat est la la poz des stickers part pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pierre se met en 4 !!!! pour votre voiture !!!!! n hésitez pas !!!! special Thanks H.S.I pour la location du garage et un GRAND MERCI a PIERRE pour la déco sa gentilleuse sa patience meme si desfois il pète les plombs !!!!! mdr sa générosité ta le coeur sur la main pierre !!!! jte souhaite un avenir prometteur ds le milieux !!!!!!!!!!!! voila merci a vs de m avoir aidez sur mon projet !!!!! longue vie à vous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'en aurai un ou une mrs mai depui ce matin je regarde sur le net par curiosité et sa reste assé cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pfiou une de ces deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 LUDO_59 a écrit: c'est le Del sol a un de mes pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 arfff elle est horible la violette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'aime pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 putain y s'est fait chier le mec pour peindre tout sa !!! résultat => pas du tout a mon gout le CRX noir : la qualité des tof comme d'hab t'assure dick :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 superbe!! elle est trés trés propre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'aime bien les Honda bleu, y a un couopé dans le meme genre qui est sublime aussi. Les jantes passe niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 arffff quand jvois la noir juste au dessus jme dit que si jevrai refaire un delsol sa serai comme sa que jme ferai!!! supêrbe tof rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 superbe la levre sur la malle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 RiB'$ a écrit:superbe la levre sur la malle !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 la derniere rouge est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'aime po!!! trop trop basse non seulement coté pratique mais aussi coté esthetique!!! apart sa tout est de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mike a écrit:j'aime po!!! trop trop basse non seulement coté pratique mais aussi coté esthetique!!! apart sa tout est de bon gout lol ... c'est un photoshop ... v'la l'original ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Simple mais racée, comme j'aime. Pas extravagant, mais ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ça sent Bon quoi TiM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ca sent bon les perfs, la prépa de bon gout, et pas la kéké attitude. J'aime, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 QU ' est ce qu une kéké attitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 à chacun son point de vue pour aborder la chose en tout cas, vraiment clean ce sosol !! Et la noire, avec ses jantes noire à bord rouge..... arrrrrffffff s'ils vendent les mêmes en noir et bleu, j'achète cet été !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Une kéké attitude, c'est un manque flagrant de bon gout avec un rendu global pas en harmonie... Le pire, c'est les kit carrosserie en carton et les pot en boite de conserve, mais là, c'est du gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j me rappelle d 'un Jour ou j ai Vu un mec qu avait mis une goutiere a la place de Son echappement , c'etait sur une FiaT .. C'est vrai qu il y a pas mal de kéké surtout par Chez Nous .. Pour parler des solsol, moi j ai surtout un penchantpour la Blanche ET la Rouge ..avec ou sans photoshop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites