mike591 0 Posté(e) le 4 mars 2008 euh...t'es fou ou quoi ? il cartonne celui là !!!c'est du combien d'après toi, 16, 17 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 mars 2008 t'in merde... tu m'as déja fait limite regretté ma teinte d'origine... maintenant v'la ti pas qu'il va me faire regretter ma taille de jantes..... Gromain tu fait C**** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sickboy a écrit:plastique origine traité... truc de grand mère traité à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Rénov' Plastique non ? en tout cas ça à l'air d'avoir le même rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sûr qu'un gris est une teinte banale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 truc de fou...! on croirait voir Gran Turismo en plus niveau graphisme ! (faut que j'me mette à photoshop mer*e!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca fait vraiment ridicule ces aspirateurs d'air par les phares... On dirait que la voiture joue de la trompette, à un oeil qui sort de son orbite => qu'elle est défoncé, ou qu'un connard a joué au lancé du javelot avec un parc-mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pedro !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bidon c'est facil çà le gars se casse même pas la t^te à tout caser proprement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui moi aussi...je trouve un peu ça moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 18 mars 2008 A mon avis c'est voulu, le reste du CRX est super propre quand même... Euh le moteur, il est pas monté à l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lol il semblerait très fort que ce soit un K20, donc à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et j'te fouette sévère si j't'entends dire qu'il n'a pas sa place là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mdr ! bon et bien j'en rajoute alors... ah... depuis le temps que je voulais ds cette section avec la mienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bravo lol il terouve sa place tous naturellement en tous cas j'adore ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 les deux dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La magie du zoom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 y'a pas, j'ai quand même bien la haine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bein glissée comme ça...entre autres.... ça l'fait qd même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben quand on atteint le niveau pourquoi se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pas de photo mai bon cette aprem un gars avec crx et venu chez pour m'acheter des piece magnifique crx blanc avec swap b18 il etai sublime sont crx domage que je n'est pas prix de photo mai il va venir un soir a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 http://180customs.net/projects/CRX.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe photo, mais j'aime pas du tout les bas de caisse d'EK, mis à l'envers en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un beau noir matt. Je kiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il est noir brillant http://www.crxed.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en tout cas la photo est terrible avec la brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 avril 2008 euh... oui... noir brillant allons !!!! je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour moi c'est matt : il n'y a pas de reflets sur la peinture. Mais je vous crois, bien-sûr ; Il y a juste moins de vernis qu'à l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bruit de la photo, et brume sur la carrosserie à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Perso j'entends rien :sortie: Sinon je pense c'est la brume qui s'est condensée sur la carrosserie qui donne cet aspect donc +1 avec Mumul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 9 avril 2008 +1pour la brume la photo et prise a coter d'un laque et on va sur les vitre qui as de la brume et en plus le temp quil fait donc brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En tout cas, ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 allez Pedro, ton Crx en noir mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'y avais pensé. Mais ça fera tâche si je ne refais pas l'intérieur... C'est plus coûteux. Je repartirais sur un gris d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on dirai une neuve top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jboby a écrit:on dirai une neuve top! Bein, celle de Mike aussi... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sublime mais je trouve les roues un poil trop grosse! Mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bah... moi j'aime bien la taille des jantes... > gaz : bah elle a qd même 190 000 km... mais bon...ça va elle les avale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Robb a écrit:just put on new wheels. 15x7 Kosei K1 with Bridgestone RE01R tires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai eu un coup de foudre sur RAJ à l'instant ! Sauf le capot... Lil_steph a écrit:donc c'est une EE8 de 91 la caisse a des bornes mais le bloc a ete remis a neuf (nouvelle culasse, nouveaux pistons, nouvelle segmentation, nouveaux coussinets ainsi que tout les joints) et totalise un peu plus de 10 000km a ce jour moteur : culasse B18 neuvecollecteur d'admission B18papillon en 68collecteur supersprint recouvert d'une bande thermique et ligne complete en inoxgestion de chez HREDje l'ai passé sur banc le mois dernier verdict : 181cv et 162.2nm chassis : suspension konidisque avant et arriere percé et ventilésBAR avant superieur et arriere superieur et inferieurejantes rota slipstream en 15pouces monté en 195/50 exterieur :capot carbone seibonbecquet style mugen carbone seibonretros spoon style carbonetoit ouvrant carboneamber cornerrajoute avant style J's racing(pas encore placé) interieur : baquet recaro d'itr noirapexi rsm place au photos voici une tof prise a l'arrache avec mon gsm aujourd'hui ou on voit un peu (mais un peu lol) les baquets car pas encore placé quand les autres photos ont ete prises je referais de nouvelles tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle tue et j'adore le capot, trés sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites