RSnico11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 donc je me demande si j'ai bien monter mes disques AR a savoir si c le bon sens sur la photo ou pas? :?: :?: :?: merci @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nero6219 Posté(e) le 25 avril 2005 Oui ils sont dans le bon sens car il faut que la pointe extérieur des rainures rentre en premier sur l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 26 avril 2005 idem t'es dans le bon sens nico bienvu mec 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSnico11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 :thumright: merci les gars sur le coup je pensé mavoir planté. @pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 avril 2005 ben j en sais rien mais je suis mes pote +1 :thumleft: mais dit moi sa va freiner tous sa :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 RSMAN59100 a écrit:ben j en sais rien mais je suis mes pote +1 :thumleft: mais dit moi sa va freiner tous sa :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 29 mai 2005 les deux sens marchent y'a un sens qui favorise le mordant et l'autre l'endurance ça dépend ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites