Tim 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cable de bougies, selon tarif, intéressés en group buy pour le CRX aussi J'en profiterai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 polo http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=21482&cat=0&page=7 119 tu sais l avoir sans frais chez cartech mais il faut aller la chercher et en abs donc theoriquement incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 alors justement a propos de ca c est l'inverse , petit cours de plasturgie : ABS : acrylonitrile butadiene styrene thermodurcissable , donc fait a partir de resine , c est donc tres dur et CASSANT !! la seule matiere incassable est le PU : polyurethane thermoformable , donc plastique mou et déformable , le seul inconvenient est que c est difficile a peindre . nos PC d origine sont en PU et en voila un pas cher : http://cgi.ebay.co.uk/99-00-HONDA-CIVIC-3DR-FRONT-REAR-BUMPER-LIP-BODY-KIT_W0QQitemZ250071725279QQihZ015QQcategoryZ43118QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 polo j'attend de tes news pour les cables, si tu veut je te fait mes origines a 30€ fdp in. tient moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je vois que tu as remporter la vente Polo451 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est juste ce que je veux!!!!! en plus c'est noir! nickel! je veux poser c'est jupes la sur la mienne et je veux quels reste noir comme mais bas de caisse d'origine! polo si tu peux en mettre plusieurs dans un colis! je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Attention, il en a pris pour les Civic 99/00, toi c'est une 96/98, elle ne sont pas comatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouais je viens de m'en rendre compte! moi c'est celle ci qu'il me faut: http://cgi.ebay.co.uk/96-98-HONDA-CIVIC-3DR-FRONT-REAR-BUMPER-LIP-BODY-KIT_W0QQitemZ250074702470QQihZ015QQcategoryZ43118QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui j'ai commandé , je veux que la civic redevienne comme avant le crash !! ce we si il fait beau je vais essayer de faire des photos deja avec le PC neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui on veut des photos de ta phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mais voyons seb , c est une phase 1 .... ou va tu chercher une idee pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mouai.....espece de cachotier va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Comme neuve !! Alors ces photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pressons pressons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 demain , promis !! tte façon tt le monde est au courant ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est pour ca qu on a pas non plus des photos des jantes de tim? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nan, elles sont toujours pas montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voilaaaaaaaaaaaaa bon comme je vois que tt le monde a pisté mon petit jeu, (l annonce sur jpcar a joué) je vous la devoile en avant premiere ma civic reconditionnée en PHASE 2 !!! eh oui , le crash a folembray a tout bousillé l avant , et vu le bon plan de tonioo (merci encore) jme suis pris une face avant complete de phase 2 !! bon je vous avoue que le tout m 'est revenu assez cher mais la revente sera meilleure , elle est comme neuve le seul hic c est la calandre qui est d une qualité pourrie, dc si quelqu un en a une vraie de phase 2 , je prend et les lames type R arrivent voila donc les photos , bon c pas top ds le parking , mais vous aurez l occasion d en faire de belles a abbeville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oh, comme elle claque ! Sympa le face lift, c'est le changement des phares et les écopes de pare-chocs avant qui font toute la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bien vu polo, vraiment trés jolie comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 aïe aïe ça tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super tu cherches une calandre de vti ou une type R? moi j ai commandé la mienne si elle est top je peux en commander une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle déchirre polo sa fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Paul ! Ma question est : comment as-tu fait pour la peinture ? C'était déjà de la même couleur ou tu l'as faite repeindre ? Sinon ça marche bien, moi qui ne connais pas trop cette série je vois pas trop la différence, mais il doit bien y en avoir une... Mais comme toujours, je suis adepte du : "si c'est invisible, c'est que c'est réussi". C'est donc que c'est réussi ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 EDIT : ah oui, ça fait une différence ! Mais pourquoi Honda ne l'a pas sortie comme ça dès le départ ?! Du coup, il va falloir changer le pare-choc arrière ?! Je sais, je taquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et pk les ED7 sont pas sortie en phase2 direct alors? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Parechoc arrière sont pareils Parce que c'est ca de restyler un modele ca reboost les ventes en attendant le nouveau en 2000 l ep est sortie et en 2004 restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les pare choc arrieres sont sans baguettes sur les ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut remy! en effet les differences sont subtilles , mais qd tu met les 2 a coté en vrai ya pas photo , la phase 2 fait bcp plus moderne ! et le PC ar , ya juste les baguettes en moins , je changerai pas c est a force de voir toutes ces EK magnifiques sur les site US (voir section photo!) en fait la pluspart sont des modeles 96-98 qui ont ete modifiées, alors pkoi pas moi ! sinon j'ai acheté les pieces non peintes , c est pour ca que ca m'a couté un peu cher, et contrairement au restylage de l'EP , toutes les pieces changent sur les EK 99-00 et les lames type R arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 good job Polo, ça rend trop bien, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vraiment superbe!!!! trés jolie polo,EK4-----noir--------jantes couleur bronze--------suspat spoon---------phase 2 = PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mike a écrit:trés jolie polo c'est pas une Polo, c'est une Civic.... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle déchire ta caisse polo!!!!!! JDM powwwwwwwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci les gars!!! samedi a abbeville : seance photos en action !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Sur le coupé, je me contenterai juste d'un pare-choc look phase 2 mais bien pour phase 1, avec lame type R intégrée. Tant pis pour les phares.... Bien que... Même si ca se voit pas sur les photos, ils tuent ces phares bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 si si je les voi moi et sa fait nikel de chez nikel!!!! quand on distingue bien les deux moedl,la diference est flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Y a un détail qu'on voit pas trop sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 RiB'$ a écrit:Et pk les ED7 sont pas sortie en phase2 direct alors? lol Ah non, j'y tiens moi à mes pare-chocs de phase 1 ! Typiques années 80, carrés à bords arrondis quoi... toute ma jeunesse ! polo451 a écrit:salut remy! en effet les differences sont subtilles , mais qd tu met les 2 a coté en vrai ya pas photo , la phase 2 fait bcp plus moderne ! et le PC ar , ya juste les baguettes en moins , je changerai pas Je persiste : c'était vraiment pas très malin de mettre des pare-chocs si standards sur une VTi... ou alors c'est un excès de modestie genre sleeper style... polo451 a écrit:sinon j'ai acheté les pieces non peintes , c est pour ca que ca m'a couté un peu cher, et contrairement au restylage de l'EP , toutes les pieces changent sur les EK 99-00 et les lames type R arrivent Fait dans les règles de l'art, yeah ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Timothée a écrit:Sur le coupé, je me contenterai juste d'un pare-choc look phase 2 mais bien pour phase 1, avec lame type R intégrée. Tant pis pour les phares.... Bien que... Même si ca se voit pas sur les photos, ils tuent ces phares bordel ! Je te reprend ton pare choc avant cash !!! Nickel Polo ton EK, de toute façon c'est les plus belle Avec les lames ce sera parfait. Sinon, t'en pense quoi de la qualité des pièces sur repar.be ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il trouve ça merdique Je note pour le pare-chocs, masi c'est pas pour tout de suite. pas de thune pour une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je note également, je suis dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en effet tim , ya un detail visible uniquement a la lumiere du soleil , la petite touche en plus , vous verrez samedi ! sinon ya un truc avec les japs comme tu dis remy , ils font des modeles parfois tres performants mais trop discret : le meilleur exemple je trouve est la EG ESI , 125ch , l equivalent a l epoque d'une polo GTI ou d une 205 GTI !! alors que la civic a des roues en tole , et c etait un modele intermediaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 : polo!!sa me rapelle la mienne!!:snif: .....pas craquer steve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 non tim pour la qualité des pieces repar.be , ca depend , le PC est bien , les ailes nickelles , ya juste le capot qui est un peu juste niveau decoupe des phares rien a voir avec la calandre qui vient d'ebay et qui est catastrophique ! donc repar.be vous pouvez y aller c est assez bien ! mefiez vous sur ebay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui surtout pour de grosses pièces de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 demandez à Rex59 si son bandeau de PC AV est de bonne qualité ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pas mal la vti "phase II" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites