Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo451

EK4 de polo........ partie...snif

Messages recommandés

Cable de bougies, selon tarif, intéressés en group buy pour le CRX aussi Wink
J'en profiterai bien...

alors justement a propos de ca

c est l'inverse , petit cours de plasturgie :

ABS : acrylonitrile butadiene styrene
thermodurcissable , donc fait a partir de resine , c est donc tres dur et CASSANT !!

la seule matiere incassable est le PU : polyurethane
thermoformable , donc plastique mou et déformable , le seul inconvenient est que c est difficile a peindre .
nos PC d origine sont en PU
et en voila un pas cher :

http://cgi.ebay.co.uk/99-00-HONDA-CIVIC-3DR-FRONT-REAR-BUMPER-LIP-BODY-KIT_W0QQitemZ250071725279QQihZ015QQcategoryZ43118QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

polo j'attend de tes news pour les cables, si tu veut je te fait mes origines a 30€ fdp in. tient moi au courant.

c'est juste ce que je veux!!!!! en plus c'est noir! nickel!
je veux poser c'est jupes la sur la mienne et je veux quels reste noir comme mais bas de caisse d'origine!
polo si tu peux en mettre plusieurs dans un colis! je suis preneur!

Attention, il en a pris pour les Civic 99/00, toi c'est une 96/98, elle ne sont pas comatible Wink

oui j'ai commandé , je veux que la civic redevienne comme avant le crash !!

ce we si il fait beau je vais essayer de faire des photos deja avec le PC neuf !

mais voyons seb , c est une phase 1 ....

ou va tu chercher une idee pareille lol

C'est pour ca qu on a pas non plus des photos des jantes de tim? :d

Nan, elles sont toujours pas montées.

voilaaaaaaaaaaaaa

bon comme je vois que tt le monde a pisté mon petit jeu, (l annonce sur jpcar a joué) je vous la devoile en avant premiere

ma civic reconditionnée en PHASE 2 !!!

eh oui , le crash a folembray a tout bousillé l avant , et vu le bon plan de tonioo (merci encore) jme suis pris une face avant complete de phase 2 !!

bon je vous avoue que le tout m 'est revenu assez cher mais la revente sera meilleure , elle est comme neuve

le seul hic c est la calandre qui est d une qualité pourrie, dc si quelqu un en a une vraie de phase 2 , je prend
et les lames type R arrivent

voila donc les photos , bon c pas top ds le parking , mais vous aurez l occasion d en faire de belles a abbeville !!

Oh, comme elle claque !
Laughing

Sympa le face lift, c'est le changement des phares et les écopes de pare-chocs avant qui font toute la différence...

super

tu cherches une calandre de vti ou une type R?

moi j ai commandé la mienne si elle est top je peux en commander une deuxieme Smile

Salut Paul ! Very Happy

Ma question est : comment as-tu fait pour la peinture ? C'était déjà de la même couleur ou tu l'as faite repeindre ? grugs

Sinon ça marche bien, moi qui ne connais pas trop cette série je vois pas trop la différence, mais il doit bien y en avoir une... Mr. Green

Arrow Mais comme toujours, je suis adepte du : "si c'est invisible, c'est que c'est réussi". C'est donc que c'est réussi !

A+

EDIT : ah oui, ça fait une différence ! Mais pourquoi Honda ne l'a pas sortie comme ça dès le départ ?!

Du coup, il va falloir changer le pare-choc arrière ?! Mr. Green Je sais, je taquine...

Parechoc arrière sont pareils Smile

Parce que c'est ca de restyler un modele ca reboost les ventes en attendant le nouveau

en 2000 l ep est sortie et en 2004 restylage Wink

salut remy! en effet les differences sont subtilles , mais qd tu met les 2 a coté en vrai ya pas photo , la phase 2 fait bcp plus moderne !
et le PC ar , ya juste les baguettes en moins , je changerai pas

c est a force de voir toutes ces EK magnifiques sur les site US (voir section photo!) en fait la pluspart sont des modeles 96-98 qui ont ete modifiées, alors pkoi pas moi !

sinon j'ai acheté les pieces non peintes , c est pour ca que ca m'a couté un peu cher, et contrairement au restylage de l'EP , toutes les pieces changent sur les EK 99-00

good job Polo, ça rend trop bien, félicitation.

vraiment superbe!!!!

trés jolie polo,EK4-----noir--------jantes couleur bronze--------suspat spoon---------phase 2 = PARFAIT love

Mike a écrit:
trés jolie polo

c'est pas une Polo, c'est une Civic.... Embarassed
je sors

Sur le coupé, je me contenterai juste d'un pare-choc look phase 2 mais bien pour phase 1, avec lame type R intégrée. Tant pis pour les phares....
Bien que... Même si ca se voit pas sur les photos, ils tuent ces phares bordel ! Laughing

si si je les voi moi Laughing

et sa fait nikel de chez nikel!!!!

quand on distingue bien les deux moedl,la diference est flagrante Wink

Y a un détail qu'on voit pas trop sur les photos Laughing

RiB'$ a écrit:
mdr

Et pk les ED7 sont pas sortie en phase2 direct alors? lol

Ah non, j'y tiens moi à mes pare-chocs de phase 1 ! Typiques années 80, carrés à bords arrondis quoi... toute ma jeunesse ! mdr

polo451 a écrit:
salut remy! en effet les differences sont subtilles , mais qd tu met les 2 a coté en vrai ya pas photo , la phase 2 fait bcp plus moderne !
et le PC ar , ya juste les baguettes en moins , je changerai pas

Je persiste : c'était vraiment pas très malin de mettre des pare-chocs si standards sur une VTi... ou alors c'est un excès de modestie genre sleeper style...

polo451 a écrit:
sinon j'ai acheté les pieces non peintes , c est pour ca que ca m'a couté un peu cher, et contrairement au restylage de l'EP , toutes les pieces changent sur les EK 99-00

Fait dans les règles de l'art, yeah ! :cartonne:

Timothée a écrit:
Sur le coupé, je me contenterai juste d'un pare-choc look phase 2 mais bien pour phase 1, avec lame type R intégrée. Tant pis pour les phares....
Bien que... Même si ca se voit pas sur les photos, ils tuent ces phares bordel ! Laughing

Je te reprend ton pare choc avant cash !!! Mr. GreenWink

Nickel Polo ton EK, de toute façon c'est les plus belle Mr.RedLaughing Avec les lames ce sera parfait.

Sinon, t'en pense quoi de la qualité des pièces sur repar.be ?

Il trouve ça merdique Laughing

Je note pour le pare-chocs, masi c'est pas pour tout de suite. pas de thune pour une peinture Sad

en effet tim , ya un detail visible uniquement a la lumiere du soleil , la petite touche en plus , vous verrez samedi !

sinon ya un truc avec les japs comme tu dis remy , ils font des modeles parfois tres performants mais trop discret : le meilleur exemple je trouve est la EG ESI , 125ch , l equivalent a l epoque d'une polo GTI ou d une 205 GTI !! alors que la civic a des roues en tole , et c etait un modele intermediaire !

love: polo!!sa me rapelle la mienne!!:snif:

.....pas craquer steve!!Laughing

tortue géniale

non tim pour la qualité des pieces repar.be , ca depend , le PC est bien , les ailes nickelles , ya juste le capot qui est un peu juste niveau decoupe des phares
rien a voir avec la calandre qui vient d'ebay et qui est catastrophique !

donc repar.be vous pouvez y aller c est assez bien !
mefiez vous sur ebay ....

• Créer...