rex59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 +1 qui aurai pus croire qu' un crx accidenté pouvait pretendre a une 2ème vie!!! en tout cas chapeau bas a toi. on peut vraiment dire que t'es un magicien!! encore bravo :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut Jef' , Je n'ai qu'un mot à dire : c'est mer-veil-leux ! En plus elle est quasi stock... Un grand bravo à toi et merci de sauvegarder ce qui peut encore l'être. Tu dois être très heureux... et c'est mérité ! Chapeau bas. PS : il manquerait bien encore un logo 1.6i-16 à l'arrière droit mais ça c'est une autre histoire... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci un petit montage video : https://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bcrx/video/x1nf3m_the-crx-second-life-by-jef59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ça tue !!!!!!!!!! chapeau bas comme dirait Remy, tu dois d'autant plus apprécier d'être à son volant !! D'ailleurs c'est pas toi que j'ai vu du coté des 4 Cantons mercredi ou jeudi après midi ?? en tout cas, respect, faut que je vienne voir ça un de ces 4 (et le capot par la même occaz') :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trop trop propre felicitations à toi Jef!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 avril 2007 la classe! il est nickel! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il est superbe ton crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il est trop beau comme neuf félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mes 2 jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et quels jouets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oh ça va! Une Sax'16 + un CRX16 !! Tu dois te faire plaiz' aussi bien avec l'une que l'autre!! Belle tite tof avec le moulin derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 au fait, c'est à Templeuve la photo non ?? Moulin de Vertain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci c'est bien le moulin de vertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle est vraiment nikel cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 des news du crx de son nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Umul a écrit:vraiment clean +1 mais je prefere sans les vitre tintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites