Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

Belle Mr2 noire

Messages recommandés

J'ai croisé une belle Mr2 noire avec jantes Parotech 5 branches et pot style fireball du coté de Lomme.
Quelqu'un l'a déjà vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le type bosse sur conrad!!!!!!!!mais elle est tjrs crade!!!!enfin a chaque fois que je la vois!!!!!!!!j'adore ses jantes!!!!!!!!!!





tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était là Wink
Il a une Carte de visite du forum maintenant.
Il passera peut etre. Tu seras plus seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!!!!!!!meme si j'avoue que je suis deg de ce qui ce passe!!!!!!!!j'ai rien suivie du tout!!!enfin bon!!!!!tampis!!!
je veux bien qu'il vienne si il me donne ses jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol



tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, pour les jantes, tu lui demanderas toi même.
Et demande son pot pour Mik' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le pot,pas de prob!car perso je ciffe trop la double sortie sur la mr pour la degager pour une simple!!!!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, j'avais pas fait attention... La sortie m'a choqué, mais je savais pas pourquoi. Y en avait plus qu'une, bien vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstaff2 a écrit:
ouai!!!!!!!meme si j'avoue que je suis deg de ce qui ce passe!!!!!!!!j'ai rien suivie du tout!!!enfin bon!!!!!tampis!!!
je veux bien qu'il vienne si il me donne ses jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol



tortue géniale


Salut, bah voila je suis la, pour les jantes, désolé mais je vais les garder..... Et oui je bosse à Conrad, c'est pour ca qu'elle est souvent la.... C'est normal qu'elle soit souvent crade, j'habite dans un trou pommé, et il y a toujours plein de terre sur la route, donc quand je la lave, je fait 500m et je peut recommencer, ca me saoul.... En ce qui concerne mon pot, je voulais de l'HKS, et il n'y avait qu'un seul modéle pour le 3SGE, simpe sortie.... Il faut savoir qu'au Japon et Etat-Unis, les MR2 ne sont sorties qu'en turbo, et non atmo, c'est pour ca que l'on a du mal à trouvé des piéces perfos pour ce modèles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!je dis sa,mais la mienne est super crade en ce moment!!!vive les tracteur!!!!!!!!!!ben faut faire un swap avec un 3sgte gun !!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi deja vu

et je l ai vu crade balais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popol a écrit:
sstaff2 a écrit:
ouai!!!!!!!meme si j'avoue que je suis deg de ce qui ce passe!!!!!!!!j'ai rien suivie du tout!!!enfin bon!!!!!tampis!!!
je veux bien qu'il vienne si il me donne ses jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol



tortue géniale


Salut, bah voila je suis la, pour les jantes, désolé mais je vais les garder..... Et oui je bosse à Conrad, c'est pour ca qu'elle est souvent la.... C'est normal qu'elle soit souvent crade, j'habite dans un trou pommé, et il y a toujours plein de terre sur la route, donc quand je la lave, je fait 500m et je peut recommencer, ca me saoul.... En ce qui concerne mon pot, je voulais de l'HKS, et il n'y avait qu'un seul modéle pour le 3SGE, simpe sortie.... Il faut savoir qu'au Japon et Etat-Unis, les MR2 ne sont sorties qu'en turbo, et non atmo, c'est pour ca que l'on a du mal à trouvé des piéces perfos pour ce modèles....


Tiens ben demain je dois passer a conrad, on se verra pite etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est doonc un HKS ?
Je veux l'entendre !!!!!

Le mien est quelquepart entre le japon et l'europe, sur un bateau ou dans les airs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est un HKS HI Power. C'est sur que c'est dommage de passer d'une double à une simple sortie, mais quel bruit..... C'est trés soft dans les bas régime, limite bruit d'origine, mais quand on appuit, alors la c'est le bonheur, j'en ai foutu plus d'un sur le cul... gun . En plus, elle est décatalisée, avec une ligne sur mesure, manque plus que mon filtre à air BMC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me fasses entendre ça Wink

wyster, je serai bien passé avec toi, mais je suis pas libre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twyster a écrit:


Tiens ben demain je dois passer a conrad, on se verra pite etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...